Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Une mustang de 1969 sur un chassis de Shelby GT500 2014 !

Démarré par Ponop, 04 Novembre 2017 à 12:10:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ponop

Une idée originale que je trouve fort sympa! Cet américain a mis toute la carrosserie d'une Mustang 1969 sur le chassis d'une Shelby GT500 de 2014 ! ex1t
Voici l'article en anglais

et un aperçu du résultat
traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Metal Tripod

Les maniaques du « matching number » vont avoir une crise cardiaque [emoji23]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tozy


Boby 37

Vraiment dommage que l'intérieur ne soit pas du modèle 1969 ....sinon ...TOP  smk
traffic.gif

POICCARD

Hélas totalement interdit en France.
Bientôt nous irons en prison pour avoir changé un boulon  sbhy
Y'a des vents contraires, la dégoulinante infernale...

Ice-cream

traffic.gif

guillaume69

J'adore, et ça a l'air d'avoir été très bien fait! bien1

Cela dit, sur la photo de profil, je trouve que les roues sont trop grosses. La ligne de la 69 est plus fine (moins massive) que celle des 2013-2014. D'aileurs, je serai curieux de savoir si les pneus ne viennent pas frotter les ailes, lorsque les roues sont braquées...

G

Boby 37

Citation de: guillaume69 le 05 Novembre 2017 à 06:12:51
J'adore, et ça a l'air d'avoir été très bien fait! bien1

Cela dit, sur la photo de profil, je trouve que les roues sont trop grosses. La ligne de la 69 est plus fine (moins massive) que celle des 2013-2014. D'aileurs, je serai curieux de savoir si les pneus ne viennent pas frotter les ailes, lorsque les roues sont braquées...
G

+ 1  smk  Les roues ne vont pas du tout ........ non1 Idem pour l'intérieur  ::)
traffic.gif

JED911

Idée originale mis je suis moyennant fan, les roues choquent un peu, mais bref la passion Mustang est quand même là, ils ont des idées ces américains et la loi ne les bride pas eux !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Sportroof-1970

Kaez

Les roues sont trop grosses mais j'adore  lovu lovu

Le look sauvage d'une 69 avec la facilité de conduite d'une récente... ex1t ex1t
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Ponop

Je suis fan de cette mustang ! Et le confort récent est un plus pour moi : GPS, bluetooth.. Le tout avec le look bien sauvage comme le dit Kaez. Il me faut la même :)
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

autoamore

Moi je kiffe

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


petit-a-petit

+1....bonne idée et belle exécution...

Les roues sont en effet un peu disproportionnées....
Pour l'intérieur, je pense que c'est une question de contrainte technologique, ils ont gardé toute la plateforme récente en se "contentant" de découper le dessus de la carrosserie de l'ancienne pour l'y adapter...chapeau bas néanmoins!

C'était à tenter, et ils l'ont fait...après effectivement pour l'import ça semble cuit cuit comme les petits oiseaux.....
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Même si ça c'est déjà fait belle réalisation mais dommage pour les roues ! Ça gâche un peu


Boby 37

Citation de: Olive 74 le 05 Novembre 2017 à 19:01:04
Même si ça c'est déjà fait belle réalisation mais dommage pour les roues ! Ça gâche un peu

Et oui ....les roues et ....l'intérieur c'est naaaaaaaaaaaze  smk
traffic.gif

donovan222

Ca c'est du restomod !! Très couru aux states, interdit en France
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

guillaume69

Citation de: Olive 74 le 05 Novembre 2017 à 19:01:04
Même si ça c'est déjà fait belle réalisation mais dommage pour les roues ! Ça gâche un peu

Exact!  bien1
C'est loin d'être la première dans ce style.

Curieusement, il y a toujours un détail qui cloche sur ce genre de réalisation, au niveau des proportions. Celle que j'avais vu en 2014, c'etait l'arrière. Elle avait le cul difforme...

G

autoamore

C'est un coup à la Chip Fosse.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk