Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pot d'echappement Borla 140135

Démarré par Vik5, 22 Mai 2013 à 12:00:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vik5

Bonjour tout le monde ,

Dans ma recherche de ma future mustang je regarde aussi les modifications que je pourrai réaliser , en premier lieu je voudrai changer le pot d'échappement et le remplacer par un borla , or je me suis rendu compte qu'il y avait differents type de borla , et je souhaite acheter les Borla 140135 (rear part) , mais apres avoir regarder sur partavenue , cjponeyparts et d'autres sites je n'ai pu les trouver .
Amazone en vends mais ne peut pas les livrer en France...

Dois-je me rabattre sur les seul borla de cjponeyparts les 11750?

Merci :)

Babass

C'est pour quel Mustang ? année ?

Perso, j'ai les 11750 sur ma CS et le son est parfait  ex1t ex1t ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Vik5

Ah oui , je n'ai pas preciser , desolé, une mustang entre 2005/2005 , V8 de preference .

Tu as achete les 11750 sur quel site?

Cold Air Flo SC

Les 140135 et les 11750 ont les mêmes silencieux

Les 140135 sont composés des silencieux 117580 + les tubes arrières après le H-pipe l'ensemble est appelé cat-back et les silencieux seil rear section  :-[

les S-Type dit "stinger" sont très musicaux....
Les mêmes S-Type pour les modèles 2011 sont rectangulaires au lieu d'être cylindriques comme les stingers... ils sont moins musicaux

Vik5


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Vik5

Ahahah tu veux me rendre dingue , j'attends avec impatience de trouver ma mumu et de lui mettre les 11750  ap:lo

Et j'ai deja vu ta video au moins 10 fois et c'est elle d'ailleurs qui m'a convaincu que les borla était les meilleurs  rck rck

Babass

je ne sais pas si c'est les meilleurs, en tout cas, la finition et le son "rok" & "sourd" sont parfait pour moi  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Rafale30

SLP loudmouth  evl2

Et les enfers huent un visage lorsqu'il appuya sur l'accélérateur ...
traffic.giftraffic.gif
----- Class Carz EVENEMENTS - Location de Ford MUSTANG ! www.classcarz.fr -----
Location de véhicules de mariage et événementiel avec chauffeur - Ford Mustang V8 Cabriolets & Coupés

Geocyp

Bonjour,
où est-ce qu'on peut acheter un échappement BORLA BOR1014039 en France pour une ecoboost 2015 à un prix raisonable?
Par ex. chez ARS ils veulent 2097 Euros mais en Allemagne il ne coûte que 1349 Euros.
Merci
Georges

JM Dayto

Pourquoi ne pas acheter en Allemagne ?

jacknaquunoeil

Pourquoi pas oui ;)

J'ai acheté un Flowmaster en Allemagne et aucun souci, livraison ultra rapide en plus.

Adriano

+1 avec Babass
J'ai aussi les Borla 11750 sur la mienne, je ne regrette pas !!! Super son !!!
(Achetés chez ARS Shop)

Monza84

Moi je vais opter pour des borla atak beaucoup plus impressionnant

Monza84


h.hunter36

bonsoir je n'ai pas trouver le lien pour le model 2010