Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pourquoi pas le rêve américain :)

Démarré par Caribou92, 18 Janvier 2018 à 13:35:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caribou92

Bonjour à tous,

Je me prénomme Emmanuel, 27 ans au compteur et j'habite dans la région nantaise!
Depuis l'obtention du permis, une MX5 NA de 1993 et une MX5 NC série spécial Niseko de 2008 sont passées dans le garage!

J'ai toujours rêvé d'une américaine avec un mélodieux V8!
Je vous rejoins pour concrétiser mes envies pour cette fin d'année 2018.

Dans un premier temps, je voulais rouler en ancienne mais n'ayant pas le garage (travaux etc...), je préfère retarder le projet.
Je vise donc une Mustang à partir de 2005 en V8 et boite mécanique si possible, cependant, je ne connais pas les défauts, les finitions et les possibilités d'obtention d'une mumu!

PS: J'ai eu la chance de conduire la V8 de lolodesbois qui est l'ancienne de Beny et  ;D ;D
FORD EXPLORER ST 2022 - White - V6 Twin Turbo - 400hp - Full Loaded
FORD MUSTANG GT 2013 - Deep Blue - V8 5.0l - 420hp - K&N Air Intake - Ford Performance GT500 Style Axle-Back Exhaust

Mustang GT de 2011 - 5.0 - Manuelle - AFE Air Intake - Ford Performance BOSS 302 Intake Manifold - BBK 1-3/4 in. Shorty Headers - BBK X-PIPE - Ford Performance GT500 Style Axle-Back Exhaust - SCT X4 Tuner - LIEN

 

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

softail

Bonjour et bienvenue voisin et avec le même prénom  :v:

4T074


Tof55


nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Metal Tripod

Bonsoir et bienvenue jeune Padawan [emoji41]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tozy

Bonsoir et bienvenue :v:
Déjà félicitation pour ton projet rnr
Sinon tu souhaite te lancer bientôt?
Tu connais ton budget?
Tu es figé sur l'année ou peu importe, un kilométrage limite? un coupé ou convertible?
...
Tu vois on veut en savoir plus  ;D

Thierry


Petit Cheval

Citation de: Tozy le 18 Janvier 2018 à 23:13:03
Sinon tu souhaite te lancer bientôt?
Tu connais ton budget?
Tu es figé sur l'année ou peu importe, un kilométrage limite? un coupé ou convertible?
...
Tu vois on veut en savoir plus  ;D

On est curieux ici et puis c'est aussi pour t'aider  ;)

Bienvenue à toi Caribou92  hiphip
Vivement la suite de ton histoire  bien1

Caribou92

Merci à tous  bien1 rnr

Citation de: Tozy le 18 Janvier 2018 à 23:13:03
Bonsoir et bienvenue :v:
Déjà félicitation pour ton projet rnr
Sinon tu souhaite te lancer bientôt?
Tu connais ton budget?
Tu es figé sur l'année ou peu importe, un kilométrage limite? un coupé ou convertible?
...
Tu vois on veut en savoir plus  ;D

J'aimerai l’acquérir en octobre pour mon 28ème anniversaire.
Pour le budget, entre 20 et 25k avec la CG et le malus...

Pour la bête :

-- Modèle entre 2005-2009 (Moteur V8) et entre 2010-... (Moteur V6 ou V8)
-- Boite mécanique
-- Kilométrage inférieur à 100 000
-- Entretien à jour, fluide et carré
-- Couleurs : Performance White, Kona Blue ou Black.

Par contre, j'aurais besoin de vos lumières pour les packages (Pony package, Premium etc...)
Ils comprennent quoi etc?
FORD EXPLORER ST 2022 - White - V6 Twin Turbo - 400hp - Full Loaded
FORD MUSTANG GT 2013 - Deep Blue - V8 5.0l - 420hp - K&N Air Intake - Ford Performance GT500 Style Axle-Back Exhaust

Mustang GT de 2011 - 5.0 - Manuelle - AFE Air Intake - Ford Performance BOSS 302 Intake Manifold - BBK 1-3/4 in. Shorty Headers - BBK X-PIPE - Ford Performance GT500 Style Axle-Back Exhaust - SCT X4 Tuner - LIEN

 

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

maclaque

Bonjour et bienvenue voisin, hr0

Bonne chasse pour ton futur cheval,
n'hésite pas à visiter le forum dans les posts 2005-2014 tu devrais trouver ton bonheur

A plus
Nico
Je suis né l'année de la Mustang, mais pas un 17 avril dommage !!!, mes parents n'était sans doute pas pressés

Nico

Invité


armazeus

traffic.giftraffic.gif

Charles26

Bienvenue à toi  wlkm

Et bon courage dans ta recherche  bien1

Tozy

Citation de: Caribou92 le 19 Janvier 2018 à 12:45:04
Merci à tous  bien1 rnr

Citation de: Tozy le 18 Janvier 2018 à 23:13:03
Bonsoir et bienvenue :v:
Déjà félicitation pour ton projet rnr
Sinon tu souhaite te lancer bientôt?
Tu connais ton budget?
Tu es figé sur l'année ou peu importe, un kilométrage limite? un coupé ou convertible?
...
Tu vois on veut en savoir plus  ;D

J'aimerai l'acquérir en octobre pour mon 28ème anniversaire.
Pour le budget, entre 20 et 25k avec la CG et le malus...

Pour la bête :

-- Modèle entre 2005-2009 (Moteur V8) et entre 2010-... (Moteur V6 ou V8)
-- Boite mécanique
-- Kilométrage inférieur à 100 000
-- Entretien à jour, fluide et carré
-- Couleurs : Performance White, Kona Blue ou Black.

Par contre, j'aurais besoin de vos lumières pour les packages (Pony package, Premium etc...)
Ils comprennent quoi etc?

Pour les finitions je ne suis pas un pro, mais ce qui changera principalement entre une version "standard" et "premium" il y aura les sièges en tissu au lieu de cuir (en fait du sky  ;D), le volant, l'autoradio, et... je laisse les autres compléter
Pour le budget tu devrais trouver, faut juste tomber sur la bonne.
Après s'imposera à toi 2 choix, l'achat d'une occasion en France, ou l'import.
L'achat en UE oubli c'est le même circuit qu'un import outre atlantique avec homologation obligatoire et sans les avantages.
L'import il y à les pros dans le bandeau à droite, mais compte six mois entre le moment où tu commanderas et le moment où tu auras ta voiture (des fois moins mais c'est juste pour te faire une idée). L'avantage c'est le choix du marché d'occasion là-bas et le prix selon les cas.
Si tu es curieux Zecamchou à tracer le coût de son import dans son post
L'occasion en France comme toute occasion il faut un historique limpide, mais si tu trouve ton bonheur le prix sera celui de l'accord entre le vendeur et l'acheteur.
Après il y à une section vente ici, donc souvent des voitures de passionnés.
Bonnes recherches

pims

traffic.gif

Caribou92

Bonjour à tous!

Le projet avance, mon MX5 est vendu, j'ai du regarder 200h de vidéo et j'ai du lire 10 000 annonces!
Mon rêve est inaccessible pour le moment mais je peux trouver un compromis à mon avis!

Mon budget reste aléatoire en ce moment mais après avoir admiré les annonces de Remler, ***** etc... je sais qu'il me faut 25 000€ (CG compris).
Je me pose cependant la question d'en acheter une et de faire l'homologation seul (gain économique).

Qu'en pensez-vous? Risque? Avantage?

Sur quel site US / Canada faut-il regarder? D'ailleurs plus US ou Canada pour faciliter l'import (Garage Québécois pour la langue haha  :P)

Merci d'avance :)
FORD EXPLORER ST 2022 - White - V6 Twin Turbo - 400hp - Full Loaded
FORD MUSTANG GT 2013 - Deep Blue - V8 5.0l - 420hp - K&N Air Intake - Ford Performance GT500 Style Axle-Back Exhaust

Mustang GT de 2011 - 5.0 - Manuelle - AFE Air Intake - Ford Performance BOSS 302 Intake Manifold - BBK 1-3/4 in. Shorty Headers - BBK X-PIPE - Ford Performance GT500 Style Axle-Back Exhaust - SCT X4 Tuner - LIEN

 

Fant_omas

welcome ! V8 le bon choix !  ;D

Te lancer dans l'homologation est une sacret aventure...qui peut vite tourner au cauchemars.
D'autres te conseilleront mieux que moi ici.

a+