Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

PRESENTATION FORD MUSTANG V8 Fastback à COLMAR chez FORD

Démarré par Elypse Auto Colmar, 28 Novembre 2015 à 11:49:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elypse Auto Colmar

Bonjour à Tous,

Je suis Xavier, Vendeur FORD à Colmar et pour être totalement franc, c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un Forum  ;D
C'est avec la plus grande joie que nous recevons enfin la Mustang et en V8 svp...  :D alors je me disais que pour cet évènement, pourquoi ne pas inviter sa famille autour d'une petite coupe et de choses à grignoter...
J'ai prévu de l'organiser le Samedi 5 Décembre à partir de 11h à la Concession FORD de Colmar, avenue Joseph REY, alors ma question est de savoir si je peux compter sur votre présence  et surtout sur tous vos chevaux afin qu'une belle mélodie retentisse autour de notre concession ?  ap:lo
Si oui, alors merci de me faire un petit retour.

J'espère faire votre connaissance
A très bientôt

Xavier


Mustang_flht

wlkm


Sympa comme initiative, si j'avais été dans ta région je serais venu avec plaisir  :D 


Tu pourrais peut-être mettre une petite photo de la bête en situation, histoire de nous faire rêver    bien1



sper1

Elypse Auto Colmar


pilou457

 wlkm  bienvenue parmi nous  rnr désolé mais je suis trop loint de Colmar  non1
traffic.gif

Elypse Auto Colmar

Oups il manquait un bout...
Oui pas de soucis, il y aura quelques clichés histoire que tu profites avec nous de cet évènement ;)

Elypse Auto Colmar

Merci Pilou  ;D et  rnr également.
A l'occasion si jamais tu passes dans le coin, la café sera chaud  ;)

pilou457

traffic.gif

pims

traffic.gif

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


aniss

ce serait avec joie mais la trop de neige pour passer le col
il y a pas mal d alsacien en ancienne j espéré qu'ils se manifesteront  ;)

Elypse Auto Colmar

Yo, alors que tous les Alsaciens se manifestent et viennent se joindre à nous pour festoyer  ;D
Merci Aniss et n'hésites pas à passer une fois que le Macadam sera praticable  ;)