Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Compte tour rally pack

Démarré par rico470, 29 Janvier 2018 à 16:27:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rico470

hello,
j'ai de la buée dans le compte tour du rally pack.... quelqu'un a déjà eux cela ?
merci pour vos réponses

scal

Citation de: rico470 le 29 Janvier 2018 à 16:27:03
hello,
j'ai de la buée dans le compte tour du rally pack.... quelqu'un a déjà eux cela ?
merci pour vos réponses

Quitte les lunettes  LOL  mchech01
Peut etre refaire l'etancheité de la vitre , c'est sur c'est pas commun

rico470

pour le démontage de la vitre quelqu'un peut me renseigner ? je n'ai jamais fait et je ne suis pas devant la voiture...
merci

scal

c est vissé par l arriere me semble t il

rico470


docbrown40

Bonjour,

Je profite de ton post pour rebondir, je possède le pack GT sur mon coupé 66 (que j'ai depuis ce lundi) et la montre n'est pas à l'heure, j'aimerai la régler mais je ne vois qu'une seule "vis" devant et celle ci ne fait rien bouger lorsque je la tourne et j'ai peur de dévisser trop...
Des idées ou c'est que le mécanisme de réglage est cassé?

rico470

Je crois qu il faut appuyer ou tirer legerement sur cette mollettte pour le reglage

rico470

petit retour....
je me suis aperçu que le boitier à l'arrière du compte tour était mal fixé, il avait du jeu, ce qui permettait à l'air de rentrer et générer de la buée.
en fait, le support qui permet de visser les deux vis à l'arrière du compte tour, avait du jeu.
j'ai enlevé deux petits rivets en laiton qui avaient du jeu et les ai remplacé. j'ai replacé le cache arrière correctement et après un essai, je n'ai plus de buée.... pour le moment...