Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Différence entre couleurs intèrieures.

Démarré par ChrsitianDuNord, 11 Septembre 2017 à 09:25:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChrsitianDuNord

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis ce que d'aucun pourrait qualifier de newbie dans le monde de la mustang.
Je suis à la recherche d'une mustang cabriolet 1965 ou 1966 (il faut voir), Boite automatique, freins à disque etc...

Cependant il y à une chose que j'aime (mon épouse aussi), c'est l'intérieur bi-color.
Ma question est simple dans le cas ou je trouve une annonce mais avec un intérieur noir (la plupart du temps), est il sage ou simple de penser à changer la couleur des sièges ?
Ou alors la modification n'est pas seulement une question de "housse" et le changement est beaucoup plus profond.
Et ce qui en découle, en terme "matching numbers" est-ce un problème à terme (lors de la revente) de ne pas avoir la couleur de sièges d'origine ?

Merci d'avance de vos retours.

Chris

bastille_stango

Pour tout savoir sur les 1965 et la sellerie entre autres choses :
https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-anciennes/fiche-technique-mustang-1965-34160/
Donc a voir si la combinaison de couleur existait a l origine
Faut regarder sur la dataplate de la porte le code de "trim"
Apres la question de la conformité à l'origine ...  c'est selon chacun, bref pour frimer oui pour un concours  non ... pour la revente si besoin suffira de garder à part les garnitures d'origine ...(s il elle le sont !) question "matching" c'est de toute façon moins grave qu un moteur ou une transmission non conformes  ;D
Sinon c est a priori assez simple a changer ya plein de videos en tout cas
Faut souvent aussi changer les mousses
traffic.gif

ChrsitianDuNord

Citation
...pour la revente si besoin suffira de garder à part les garnitures d'origine ...(s il elle le sont !)
Sinon c est a priori assez simple a changer ya plein de vidéos en tout cas
Faut souvent aussi changer les mousses

Bonjour bastille_stango
On m'avait laissé dire quil fallait changer l'armature des sièges ou tout le siège.
Aurait t'on tenté de m'enduire avec de l'erreur ?

Merci d'avance de votre réponse

Chris

scal

Bonjour Christian.

Il suffit de mousse et de garnitures.
Il y a des kits complets chez CJponyparts mais regarde avant tout chez TMI Products