Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin avis pour échappement Mustang Ecoboost

Démarré par Gex13, 28 Décembre 2015 à 11:56:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matobeno


Tiki45

Citation de: matobeno le 29 Février 2016 à 23:20:22
C'est clair qu'il faut savoir faire le vide dans sa tête ;-)
De toute façon je dois vendre mon actuelle en attendant, ça va m'occuper.

La vidéo qui m'a convaincu pour le compétition series:

http://www.youtube.com/watch?v=P9n_12m_EMg&list=PL4c7bXseCzDZO8dEzx3jp5n4A6FbbGrCu

Je suis aussi calé sur le son dans cette vidéo, mais le passage dans la cabine à 70mph est très court et ne permet pas vraiment de se rendre compte.... sbhy
Je crains vraiment que sur les longs trajets cela ronronne un peu fort pour les oreilles de madame  ;D
Même si rien de vaut un rendu en conditions réelles un retour direct me permettra de progresser  ex1t
Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

Tiki45

Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

Matobeno


Tiki45

J'ai pas encore commandé sbhy
Les négos sur la couleur ne sont pas encore terminée à la maison ::) mais cela ne devrait plus tarder une histoire de quelques jours j'espère evl ex1t
Fastback GT 2018 Gris Ingot Pack Premium - Filtre à air K&N

Matobeno


Matobeno


Matobeno


Mustang_flht

Ils sont chouettes ces mufflers Magnaflow   lovu


Plus qu'a tester sur la Mustang maintenant (afin dès quelle sera dans le garage)   hr0


:v:

Tuiky

Dépêches toi de les monter que l'on puisse les entendre chanter.... bien1

Matobeno

ça sera avec plaisir mais seulement fin juin qd elle arrivera... Je les ai déjà commandé parceque les stocks en Europe ont l'air super faibles, et si le jour où j'avais voulu les commander ils étaient en rupture, le sale gosse que je suis aurait chié des ronds de chapeau   ;D ;D ;D ;D

Alors voilà ils sont bien au chaud avec les autres pièces en attendant madame en juin  rck

Tuiky

Quand tu recevras ta mumu , moi je la commanderais seulement... bien1

Matobeno

Il paraît que plus on attend, plus on est content! Tu vas donc être SUPER content  ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Tuiky

J' attend depuis presque 6 ans, j'aurais dus en acheter une en 2010....Madame ne voulait pas.. :-[

Matobeno

La mienne n'a pas sauté de joie non plus mais bon  smk

oli40000

catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Tuiky

Je ne pouvais plus tenir alors..................houste dehors.......... ap:lo

Non.........c'est elle qui ma dit houste dehors.......... :-[

Bon dans mon malheurs......................je peux maintenant la commander. ex1t ap:lo luvn

Matobeno


Tuiky

Il ne me reste plus que ça............
rentrer dans un nouveau monde...........La Mustang
Faire de nouvelles connaissances.....

Matobeno

Allons allons! Hauts les coeurs! Avec ta Mumu tu vas être un autre gars dans ta tête, elles vont le sentir et vont toutes craquer! Ou pas  ;)