Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est la plus belle des Mustangs?

Démarré par Thierry, 19 Mars 2010 à 18:43:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour la Mustang la plus belle de son histoire?

1965-1966
1967-1968
1969-1970
1971-1973
1974-1978
1979-1993
1994-2004
2005-2014
Aucune
Sans opinion

boss-302

pfff, je ne veux même pas le lire  ;D

Misterjack


Thierry

C'est pas pour dire mais les américains qui ont toujours connu la Mustang savent laquelle est la plus belle. 4eme place pour la 2005+ LOL
http://www.forums.militarystangs.com/showthread.php?8776

SERGIO 52

Citation de: Thierry le 25 Août 2010 à 18:15:30
C'est pas pour dire mais les américains qui ont toujours connu la Mustang savent laquelle est la plus belle. 4eme place pour la 2005+ LOL
http://www.forums.militarystangs.com/showthread.php?8776

J'aime bien ces paroles censées  smk2

boss-302


Scott

Ouuaaaah la fiabilité du sondage fait sur 50 personnes LOL LOL LOL
M'enfin si ça peut vous rassurer...MDR



boss-302

je me doit de constaté que toutes les arguties fallacieuses sont de sortie avec les posseseurs de machin en plastic  ;D

Thierry

LOL Ce que ce sondage montre surtout c'est que les Mustangs que possedent les membres influent sur le sondage. Sur le forum Military Mustang il y a une majorité de possesseurs de Mustang 3 et 4 donc ils remportent le vote.

Ici il y a une majorité d'entre vous qui possedent une 2005+ et une 67/68 en second. Le pourcentage de ceux qui ont une 69/70 ou une 65/66 est plus faible donc on le voit dans le résultat du sondage.

Il n'empeche que bien qu'il y ait plus de monde qui possede une 5eme génération qu'une 1ere génération, on peut dire que la premiere génération est la plus populaire.

En conclusion et d'aprés moi, les sondages n'ont aucune valeur ici et le meilleur moyen de savoir laquelle est la plus belle serait de faire un sondage dans un forum généraliste en montrant une photo pour chaque génération. :D

Quelqu'un est pret a faire ca et est inscrit dans un forum auto sans rapport avec la Mustang? ;D

boss-302

moi pas mais je suis pret a jouer le jeu  8)

Thierry

Je suis membre sur un forum de voitures d'exception mais c'est plutot des récentes qu'ils ont alors ca risque encore de fausser les votes. ???

boss-302

non faut vraiment un truc generaliste ou toutes les voix peuvent s'exprimer tu leurs propose le sondage ,tu nous colle un liens et nous allons juste voir sans participer(pour la neutralité)

Thierry

Attends, je vais voir si je peux poster un sondage sur forum-auto.com ;D

boss-302

 ;) preparer les mouchoirs les p'tit gars avec vos brouettes en plastoc  ;D

Scott

Tout à fait d'accord avec Thierry, le sondage est influencé par celle que l'on possède :P
Perso, j'adore les 67/68, mais j'ai voté pour la 2005 ;) Caramba! Je me suis dévoilé!!!

Donc esthétiquement j'adore, mais j'en voudrait pas une, déjà donné dans les voitures de collec' ::)
Et puis moi, ma Mustang c'est pour rouler avec....Olé Boss ;D ;D ;D


Thierry


boss-302

et oui, aucune conscience pour les generations futures..........................tous des egoistes les posseseurs de brouettes en plastoc  ;D ;D ;D ;D


Scott

Un possesseur de Corvette (en fibres) qui parle de Brouette en "plastoc":  lol je-me-marrre!!! 

boss-302

oui, mais d'une stang noble et en bon acier  :P

Thierry

Le premier a hésité entre la gen 1 et la 4. Ca commence mal pour les 2005+ ;D

Citation de: Scott le 26 Août 2010 à 01:35:18
Un possesseur de Corvette (en fibres) qui parle de Brouette en "plastoc":  lol je-me-marrre!!! 

LOL  ap:lo