Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est la plus belle des Mustangs?

Démarré par Thierry, 19 Mars 2010 à 18:43:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour la Mustang la plus belle de son histoire?

1965-1966
1967-1968
1969-1970
1971-1973
1974-1978
1979-1993
1994-2004
2005-2014
Aucune
Sans opinion

boss-302


Boson

Y'a des airbags passagers?
Vous faites du leasing?

Et si j'en prends 2 vous me faites un prix?
Vous la faites en version TDi?
Elle existe en break?
  bley

Dearborn67

Pour la version break voilà !

[attachimg=1]

[attachimg=2]

vote for 67/68vote for 67/68vote for 67/68
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

wism

Ben je sais pas pour vous mais je la trouve pas si mal que ça la récente en version longue :)

bigoud

ouais mais la version break en rouge fais peur quand meme quoi que pour promener du bon c'est pratique lol
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

ElDje

YES!

Enfin des corbillards qui t'emmènent en enfer à un train d'enfer!
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

fleau-fox

Je sais pas encore pour laquelle je vais voter!

Qui veut ma voix? Je vends au plus offrant!  :P

Thierry

Mais si fleau-fox, tu as déja dit dans un autre sujet que la 69 est trés belle. ;D

fleau-fox


Scott

Citation de: fleau-fox le 18 Novembre 2010 à 10:02:55
J'hésite entre 69 et 70 en fait!
Pour le sondage ça ne change rien ;) puisque qu'elles sont ensemble dans la liste.

Perso, je trouve la 69 beacoup plus belle. Je n'aime pas les "machins" à chaque coin de la calandre qui ramène les phares vers le milieu et les feux arrières sur la 70. Visuellement je trouve ça pas très réussi. La 69 est beaucoup plus élancée de ce fait. lovu

fleau-fox

Voilà c'est fait. J'ai pris 69-70 évidemment.

Moi j'aime ce coté racé de la 70. Elle est plus typée et le capot, ça j'aime!

boss-302


Thierry

Trés bon choix Fleau-fox.  ap:lo

Par contre ca devient dangererux avec les récentes qui se rapprochent de plus en plus des 67/68. ;D

Scott

Citation de: Thierry le 18 Novembre 2010 à 13:23:54
Trés bon choix Fleau-fox.  ap:lo

Par contre ca devient dangererux avec les récentes qui se rapprochent de plus en plus des 67/68. ;D
Niark niark niark: Plastoc POwer!!!!! evl2................. gbley LOL LOL LOL

boss-302

mwouais, encore la chinese connection ça  LOL LOL

fleau-fox

Oui je crois que c'est ça !! Mais moi je vote plus pour un pare-choc en métal, qu'un truc en plastique...

Scott

Citation de: fleau-fox le 18 Novembre 2010 à 14:26:50
Oui je crois que c'est ça !! Mais moi je vote plus pour un pare-choc en métal, qu'un truc en plastique...
Attends de le prendre dans les jambes à un passage piéton et tu changera d'avis! LOL LOL LOL

Thierry

Je voudrais pas défendre les récentes mais aprés un choc a trés faible vitesse, le parechoc plastique n'aura aucun défaut alors que celui en métal sera a remplacer. ;D

fleau-fox

+ 1 pour toi Scott, mais c'est pas une habitude pour moi de me prendre les parechocs....

Thierry, ça je comprends, j'ai eu un incident avec mon Jeep Cherokee de 97, et j'ai remis le parechocs au marteau...

ElDje

Bizarre...

pourtant, les ancienne voiture (en général) sont plutôt des char d'assault...

J'ai souvenir de 2 carsh légendaire : renault scénic contre citroën AX et un pickup Mitsubishi contre une volvo 80...

Je vous dis pas l'état du Mitsubishi (la Renault, pour info, avait perdu 30cm... l'AX, il a suffit de refixer le pare-choc!)
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti