Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Quelle est la plus belle des Mustangs?

Démarré par Thierry, 19 Mars 2010 à 18:43:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour la Mustang la plus belle de son histoire?

1965-1966
1967-1968
1969-1970
1971-1973
1974-1978
1979-1993
1994-2004
2005-2014
Aucune
Sans opinion

289225cv


Fred76


assurancetourix25JR

Pour mon avis , je preferes les 2005-2010 mais les plus meritantes sont les anciennes comme les 1966-1968  ;)
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

mbs72

ce sujet n'est toujours pas clos.
Bon je vais mettre tous le monde d'accord la plus belle des mustangs c'est ....


















la mienne  smk smk smk
Chaqu'une a son charme apres on aime ou on aime pas mais une mustang reste une mustang tant que l'on roule pas au diesel  ;D

assurancetourix25JR

Pas faux ... mais pour un proprietaire de mustang , la plus belle et la sienne non ?
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

boss-302

non, en toute objectivité la plus belle est la 69  8)

assurancetourix25JR

---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

Boson

Une étude très sérieuse a tout récemment montré de façon irréfutable que les plus belles stangs sont les 67-68.

C'est la même équipe qui avait déja démontré que l'eau mouille, alors que le mercure non, mais on s'en rend pas compte passque on se met pas du mercure tous les jours sur les mains et pis d'ailleurs il vaut mieux pas sous peine de commencer à débiter des conneries sans mettre de ponctuation un peu a la manière d'Edika quand Clarkgaybeul le chat se met à debiter ses conneries sans s'arrêter et pis de toute façons si vous avez pas encore perdu le fil c'est que vous aussi vous buvez du mercure au petit déjeuner et non on m'a toujours pas remis l'électricité à tous les étages je sais pas ce j'ai je me sens un peu barbouillé je crois que je vais aller vomir  g0d

boss-302


Bullitt-JJZ109

Citation de: Boson le 20 Octobre 2010 à 21:10:00
Une étude très sérieuse a tout récemment montré de façon irréfutable que les plus belles stangs sont les 67-68.

C'est la même équipe qui avait déja démontré que l'eau mouille, alors que le mercure non, mais on s'en rend pas compte passque on se met pas du mercure tous les jours sur les mains et pis d'ailleurs il vaut mieux pas sous peine de commencer à débiter des conneries sans mettre de ponctuation un peu a la manière d'Edika quand Clarkgaybeul le chat se met à debiter ses conneries sans s'arrêter et pis de toute façons si vous avez pas encore perdu le fil c'est que vous aussi vous buvez du mercure au petit déjeuner et non on m'a toujours pas remis l'électricité à tous les étages je sais pas ce j'ai je me sens un peu barbouillé je crois que je vais aller vomir  g0d

Je sais enfin pourquoi " Saturnin " le petit caneton était une idole pour moi  smk LOL LOL LOL LOL LOL
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Boson


Bullitt-JJZ109

" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

Boson

Citation de: Bullitt-JJZ109 le 20 Octobre 2010 à 23:19:04
Saturnisme pour les 67/68,

mais LCD pour 69/70 !  smk LOL LOL

oui du LCD comme dans AS/DS, le groupe de rock  hr0

Scott

Bipez Benton au bloc! ex1t  On est entrain de perdre Boson!! :o

LOL LOL LOL

Boson

Vite son Electrocardiogramme est plat!!!!... Ah non, c'est bon, j'ai confondu avec l'encéphalogramme....  ;D ça va il a rien perdu  gbley

Scott


boss-302


289225cv


titiz


jeje55