Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Formation dédiée à la Mustang, Touring Club de Belgique

Démarré par petit-a-petit, 08 Juin 2018 à 16:43:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

petit-a-petit

Bonjour les Belges,
tout est dans le titre, quel qu'un va il assister à la formation mécanique dédiées aux Mustang série1 organisée par le Touring Club demain samedi 9...?
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Charles 01

Pas pu y aller car je suis en déplacement pour le boulot.

Néanmoins, cette formation m'intéresse car elle me semble complète.

Qu'en a tu pensé ?

petit-a-petit

C'était très bien fait complet et le niveau ainsi que les sujets abordés sont quasi à la carte, un premier tour de table de présentation a permis à tout le monde d'exposer les points qu'on voulait éclaircir et d'établir nos niveaux respectifs en mécanique.
Ensuite l'instructeur a refait rapidement le tour des bases et de la théorie de fonctionnement des moteurs, allumage, carburation, refroidissement, lubrification, de manière générale et spécifique à la Mustang.
Ensuite on a abordé les sujets de chacun, puis on est passé à nos voitures et à quelques exemples pratiques.
Excellent matériel didactique, le pro qui nous a reçu connait les Mustangs les moteurs et la mécanique générale sur le bout des doigts.
Bilan très positif, j'y retournerai  bien1
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Charles 01

Merci pour l'info, je garde ça sous le coude pour une prochaine session  bien1

Ramses

J'y suis allé ce samedi 9.
Très agréablement surpris. Comme a dit petit-a-petit, c'est à la carte...
Le seul point négatif est le prix....

Par contre, aillant suivi ce cours, on a doit à avoir accès au garage Touring avec un assistant pour 55 euro l'heure... Ca c'est très très intéressant !
Envie de mettre des disques à l'avant, et bien prendre rdv avec Touring.. vous le faite vous même mais avec assistance et aide.