Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

C'est quoi celle-là ?

Démarré par pat060, 20 Janvier 2018 à 01:14:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pat060

Salut à tous,

Un copain Français basé dans les Hauts de Seine m'envoie cette photo d'une Mumu garée devant sa maison en me demandant des détails sur le bêbête.

Malheureusement je n'y connais rien en modernes et je ne suis pas en mesure de le renseigner.

Merci pour le coup de main et pour m'éviter de passer pour un c*n  ;)

Voilà la bête:


guillaume69


Babass

je dirais une GT 2005 + avec modifications : capot, phare, lame avant avec des led, jante, écope latérale, etc .... c'est des bande aussi sur le côté ? dur de voir sur la photo.

Ta une photo de l'intérieur de cette mumu ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pat060

Mais non, aucune autre photo malheureusement.

Il l'a photographiée sur un coup de tête alors qu'il sortait de chez lui et qu'il restait scotché devant avec les yeux prêts à lui sortir de la tête  ex1t

Il y aurait quoi comme moulin à la base dans cette petite bébête ? avec quelle puissance (à la base toujours) sachant bien sûr que sous le capot tout est possible

Syl20du54

V8 4.6 l 305 cv.
Je ne pense pas qu'il ai fait ces modifs sur une V6.
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y succomber !

Tuiky

De nos jours nombreux ont un V6 et font tous pour qu'elle ressemble à un V8 gonflé à 750Cv  ;D

Metal Tripod

Citation de: Tuiky le 20 Janvier 2018 à 16:22:50
De nos jours nombreux ont un V6 et font tous pour qu'elle ressemble à un V8 gonflé à 750Cv  ;D

Et les ecoboosts aussi d ailleurs [emoji1]