Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

C'est quoi celle-là ?

Démarré par pat060, 20 Janvier 2018 à 01:14:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pat060

Salut à tous,

Un copain Français basé dans les Hauts de Seine m'envoie cette photo d'une Mumu garée devant sa maison en me demandant des détails sur le bêbête.

Malheureusement je n'y connais rien en modernes et je ne suis pas en mesure de le renseigner.

Merci pour le coup de main et pour m'éviter de passer pour un c*n  ;)

Voilà la bête:


guillaume69


Babass

je dirais une GT 2005 + avec modifications : capot, phare, lame avant avec des led, jante, écope latérale, etc .... c'est des bande aussi sur le côté ? dur de voir sur la photo.

Ta une photo de l'intérieur de cette mumu ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

pat060

Mais non, aucune autre photo malheureusement.

Il l'a photographiée sur un coup de tête alors qu'il sortait de chez lui et qu'il restait scotché devant avec les yeux prêts à lui sortir de la tête  ex1t

Il y aurait quoi comme moulin à la base dans cette petite bébête ? avec quelle puissance (à la base toujours) sachant bien sûr que sous le capot tout est possible

Syl20du54

V8 4.6 l 305 cv.
Je ne pense pas qu'il ai fait ces modifs sur une V6.
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y succomber !

Tuiky

De nos jours nombreux ont un V6 et font tous pour qu'elle ressemble à un V8 gonflé à 750Cv  ;D

Metal Tripod

Citation de: Tuiky le 20 Janvier 2018 à 16:22:50
De nos jours nombreux ont un V6 et font tous pour qu'elle ressemble à un V8 gonflé à 750Cv  ;D

Et les ecoboosts aussi d ailleurs [emoji1]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky

il y a des ecoboost qui veulent ressembler à une GT350R !!!!!

je veux des noms ?  ;D ;D

Invité

mais je crois qu'il a assez d'air frais là le moteur

pat060

Clair que oui  evl2

Donc si j'ai bien compris, V8 ou V6, pas moyen de savoir ce qu'il en est ?

cowboy74

Citation de: Tuiky le 20 Janvier 2018 à 16:22:50
De nos jours nombreux ont un V6 et font tous pour qu'elle ressemble à un V8 gonflé à 750Cv  ;D

non1 non1 non1  LOL LOL LOL V6 d'origine

Fmaxii

Citation de: pat060 le 20 Janvier 2018 à 22:08:41
Clair que oui  evl2

Donc si j'ai bien compris, V8 ou V6, pas moyen de savoir ce qu'il en est ?
Non, on peut pas savoir..
Normalement, il devrait y avoir des emblèmes sur les ailes qui auraient pu aider. Mais là, y'a pas ou plus.
Sans les emblèmes, ce sont les California Special, mais celle là n'a pas le parechoc des CS.
Je penche vers un V8, sans certitude, parcequ'elle a un parechoc de V8 sur lequel a été ajouté une lame.
Si ça avait été un V6 qui voulait ressembler à un V8, le plus logique aurait été de prendre un parechoc avec lame, comme celui des CS ou Shelby GT.
Mais sans certitude...
traffic.gif