Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma 67 code A

Démarré par gau29, 21 Avril 2014 à 14:01:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gau29

Je vais vous présenter ma Mustang 67 acheter au US mais pas encore livrée, elle devrait arrivé début mai pour mes 30 ans !!!! enfin j'espère....

Alors j'ai acheter ma voiture au garage Cuccam Collection à Miami, et fait le transit via SYLC basé également à Miami.

J'etais à la recherche d'une mustang en bon état général mais avec un peu de travaux à faire ( oui j'aime la bricole et faut que  je me donne l'impression de la mérité cette voiture  ;) ), donc je cherchais un modèle coupé de 67, avec rappel de cligne sur le capot, intérieur noir, console intérieur).
J'ai trouvé cette voiture qui à été refaite en 2005 moteur et carrosserie (A la mode riacain bien entendu), mais avec en plus de ça la direction assisté et frein à disque avant. que demander de mieux .... :D

La société SYLC est allé la voir m'a fait un rapport détaillé de ce qu'il y avait a faire dessus, j'ai validé l'achat et acheter toute les pièces nécessaire pour la mettre bien, a savoir:

* 4 jantes
* ligne complete flowmaster
* filtre à air
* allumage + bougies
* filtre à oil
* pochette complete de joint moteur
* bar stabilisatrice
* 4 amortisseur KYB

Avec tous ça je devrait avoir de quoi m'amuser un peu avant l'été .... avant de la passé au contrôle technique.
Il faux également que je repart le klaxon et les feux de recul qui ne marche pas  ??? ???

La voiture devait partir apres la réception des pièces soit le 14 février mais le week end avant le départ, Vandalisme sur le park de voitures et 14 voiture brulé a l'acide, dont la mienne  pctnt pctnt pctnt

Assurance, expert ..... résultat peinture neuve complète au frais de l'assurance. Pas forcement prévu car je pensais changer mes plancher et refaire le moteur et compartiment moteur à neuf, mais bon je prend quand meme  ;D ;D ;D

2 Mois d'attente et ma voiture ressort de carrosserie avec une jolie couleur RED FIRE. (je sais certains n'apprécieront pas que le Burgundy d'origine ne soit plus mais bon, .... moi je préfère  luvn).

Maintenant attente d'arrivé en france, hommologation, immatriculation, bricolage en tous genre, et je profite de l'été Breton  rnr rnr rnr rnr.

Apres ça ont démonte tous ont refait tous ce que je doit refaire, je refait un moteur propre digne d'une mustang neuve et elle sera Ma voiture de marié pour mon mariage dans 1 ans . Mais faudra que ça brille.

Ps: pour info mon père était chef d'atelier en mécanique donc les vrai moteur il adore ça autant que moi, ont va bosser à 2 sur ce projet, à la cool, avec un avantage de taille un garage avec un pont et cabine de peinture  ;D ;D ;D ;D ;D

Maintenant photos :
Mustang coupé 67

gau29

Mustang coupé 67

jimmy conway

Bienvenue  Et une 67 de plus msk
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

jls38

Oui, une '67 code A avec cinq lames à l'arrière. A-t-elle un train GT ?
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

gau29

Citation de: jls38 le 21 Avril 2014 à 18:29:41
Oui, une '67 code A avec cinq lames à l'arrière. A-t-elle un train GT ?

C'est une question a laquelle je n'ai pas de réponse
Mustang coupé 67

Thierry

La carrossier n'a rien trouvé de suspect au niveau de la caisse quand ils ont décapé la peinture? Sur les photos des dessous, ca n'a pas l'air terrible. ???

gau29

C'est clair que c'est pas ce qu'il y'a de plus jolie. Mais déjà je décape le tous pour voir et je change le plancher sur la voiture.
Faut bien que je bosse un peu ...
trop facile d'acheter une vieille voiture nickel  :o :o
Mustang coupé 67

cyko

félicitation, elle va être magnifique ta mumu, que dis je elle l'ai déjà  bave1
traffic.gif     traffic.gif

Thierry

Oui mais en général quand les dessous ne sont pas beaux, la caisse est rarement saine. Enfin d'apres les photos de decapages que tu as postées, la caisse n'a pas l'air trop mal et tu aurais surement eu des échos de la part du carrossier. rnr

gau29

Non la caisse est plutôt saine j'ai eu le rapport de la part de SYLC qui faisait le lien avec le carrossier.
Les élément de caisse ne sont atteint par la rouille. Juste les dessous ...
J'attend de découvrir par moi même pour voir quel sera mon chantier.
Mustang coupé 67

juloiv

hello,

et bien content d'avoir lu ce post, et je vois que la vie n'a pas été rose pour cette mustang. Elle a l'air bien refaite, et de visu les planchers n'ont pas l'air complètement nazes.
Aller avec un peu de chance on les recevra tous ensemble !

gau29

Citation de: juloiv le 22 Avril 2014 à 11:40:41
hello,

et bien content d'avoir lu ce post, et je vois que la vie n'a pas été rose pour cette mustang. Elle a l'air bien refaite, et de visu les planchers n'ont pas l'air complètement nazes.
Aller avec un peu de chance on les recevra tous ensemble !

oui pas de bol pour moi, j'aurais deja du la recevoir mais bon .....
Les planchers naze ou pas naze, je les change et je refait mon compartiment moteur a neuf, quitte a changer les élément de carrosserie. Les gros chantier me font trop peur comme en plus mon père est du métier !!!!! ça aide  ;D ;D

J'espere bien qu'ont les recevra en même temps, ça serait marrant !!!! tu te la fait livrer ou tu va la chercher ?
Mustang coupé 67

juloiv

Comme tu dis ça aide.

Je vais aller la chercher au Havre je veux la ramener par la route. Je prendrais une assurance tous risques avec assistance au cas où lol.

par contre je ne crois pas qu'ils aient des news sur les dates de départ

NANTHIAT

Merci pour le partage..  msk

gau29

ENFIN arrivé au Havre ....

Des papiers a remplir, 2 semaines d'attente avant la livraison et elle sera dans mon garage  ;D ;D ;D

Mustang coupé 67

THE ZUKE

Super présentation  ap:lo Sois le bienvenu dans le fofo.  ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

gau29

Voiture toujours en transit, mon transporteur me la livre mardi ou mercredi prochain....
Enfin ......

Merci a Juliov pour sa contribution photographique ....
Mustang coupé 67

juloiv


gau29

Hello tous le monde, ça y est ELLE ARRIVE !!!!!! :v: :v: :v:

Je vient d'avoir le transporteur au téléphone elle est bien sur son camion direction la BZH....
Décompte H-7   Arrivé à Bénodet demain matin 7H  :) :)

Bon point négatif comme les 2 autres voitures présentent sur le cargo ( Centaurus), elle ne démarre pas  pctnt, va falloir jouer les mécano avant d'aller bosser pour l'entendre chanter, au risque de passer une très mauvaise journée

Du coup je vais me reposer pour être en forme pour son arrivé ............................




Je déconne je vais pas dormir de la nuit  :)
Mustang coupé 67

jimmy conway

à ta place pour fêter ça j'irais manger un plateau de fruits de mer au "Transat"  smk
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll