Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Day || Circuit de Ledenon OCCITANIE 11 mai 2018

Démarré par TONY34, 27 Novembre 2017 à 21:12:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thierry

Citation de: Ace of Hearts le 14 Mai 2018 à 22:32:58
Merci Hollycars pour les proprios incriminés...
Tu parles d'arnaque de la part des proprios ,je parle plutôt de manquement à leurs obligations et role d'assureurs... Les assureurs que j'ai contacté ne veulent pas assurer une caisse récente "en tout risque " sur un circuit, même avec des surprimes ou prime exorbitante...
Avec la RC , il n'y a pas de souci pour les dégats faits au circuit ou aux autres conducteurs (bien qu'il n'existe pas de code de la route sur un circuit , alors quid de la responsabilité???), mais pour sa propre caisse, rien n'existe...
Quand les dégats se chiffrent à plusieurs milliers d'euros ou dizaine de milliers , il semble raisonnable de penser que l 'accident ait pu se passer à l'exterieur du circuit...
Sinon, si nous sommes tous raisonnables , nous ne mettons plus les fesses dans une caisse sur un circuit.
Sur ce, bonne soirée  bien1

??? Heuuu... chacun son point de vue mais faire une fausse déclaration a l'assureur est punissable par la loi jusqu'à preuve du contraire. Il vaudrait peut être mieux ne rien cacher et porter plainte a l'encontre de l'assureur pour "manquement aux obligations" s'ils ne remboursent pas. A mon avis c'est loin d'être gagné mais pourquoi pas s'ils abusent vraiment.
Apres, la justice a deux vitesses, celle pour les "petits" assurés qui pourraient tout se permettre et une autre pour les "gros" assureurs qui ne pourraient que payer ça serait moralement plus accepté que l'inverse mais qui c'est qui payerait ce genre d'abus? Les "petits assurés" avec des primes qui augmenteront a cause de ces abus. ;)

hollycars

Les contrats d assurance sont à peu près tous pareils
Si vous faites de la piste ou du rallye, votre assurance tout risque se transforme en tiers.
Le conducteur et son copilote restent protégés mais hélas pas la voiture ou moto .
Cela évite les abus qui au final seront payés par nous "Les assurés".   smk2

PHILJO

Une Shelby 66  luvn
Au centre de la seconde photo l'une des 200 premières GT350 de67 (et française  :v:luvn
ET une GT 350 Hertz (clone je crois)  ;D

hollycars


Petit Cheval


PHILJO

Citation de: hollycars le 15 Mai 2018 à 21:00:47
Sympa la plaque du fourgon  smk

Et moi qui pensais que même en France il ne restait plus 350 communistes  123cache

PHILJO


Thierry

Citation de: PHILJO le 15 Mai 2018 à 21:39:24
Citation de: hollycars le 15 Mai 2018 à 21:00:47
Sympa la plaque du fourgon  smk

Et moi qui pensais que même en France il ne restait plus 350 communistes  123cache
C'est des Luxen bourgeois, ils sont plus nombreux. ;D

PHILJO

Citation de: Thierry le 15 Mai 2018 à 22:10:42
Citation de: PHILJO le 15 Mai 2018 à 21:39:24
Citation de: hollycars le 15 Mai 2018 à 21:00:47
Sympa la plaque du fourgon  smk

Et moi qui pensais que même en France il ne restait plus 350 communistes  123cache
C'est des Luxen bourgeois, ils sont plus nombreux. ;D

non1 Chez les Bourgeois de Luxen il n'y en a jamais eu  123cache

Des Mumu d'années peu courantes.  bien1
Une GT350 de début 68 (si certains la connaissent je veux bien le VIN en MP)  ;)
Une jeunette qui m'a dépassé au retour sur l'autoroute (je la connais donc pas besoin du VIN)  non1

Petit Cheval

Je crois que je connais le papa de la jeunette
Elle ronflant en Belgique (suite à des grèves) quand je l'ai croisé  hr0

ponycar38

Citation de: Tuiky le 14 Mai 2018 à 17:39:27




t'etais au mustang day Tuiky ?????? ???
C'est bizarre on t'as pas vu !!!!!!  non1   smk
Par contre sur ta deuxième vidéo (rentrée au pit lane) on voit ma mumu... bien1

Tuiky


Marcau 37

Citation de: Maxx2mars le 30 Novembre 2017 à 11:47:16
Le vendredi cela risque d'être complique mais présent le week-end  ;D

HORS SUJET  non1 jolie vidéo  ap:lo
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Ace of Hearts

Petit partage de vidéo montée par Mitch Le viking
Un régal , des bons souvenirs de ballade pour aller jusqu'à Ledenon ,des belles mumus et shelbabies au circuit des apéros des repas et des rigolades mémorables!!!
De l'amitié en barre bien1


;D

stang84

Merci pour la vidéo avec les deux misses devant mon convertible lovu

steph66600

Citation de: petit cheval le 16 Mai 2018 à 18:35:41
Je crois que je connais le papa de la jeunette
Elle ronflant en Belgique (suite à des grèves) quand je l'ai croisé  hr0

Je connais cette jeunette !!  ;D ;D
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

Le Viking

Citation de: stang84 le 25 Mai 2018 à 16:38:42
Merci pour la vidéo avec les deux misses devant mon convertible lovu
Avec plaisir! Elles sont resté un moment à côté. :v:

steph66600

Merci Philjo pour la photo sur l A9 ! @ bientôt sur le carré d or à Perpignan  :v: ;)
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

PHILJO

Citation de: steph66600 le 27 Mai 2018 à 10:08:03
Merci Philjo pour la photo sur l A9 ! @ bientôt sur le carré d or à Perpignan  :v: ;)

A dimanche prochain 3 juin sur le nouveau site   :v: rnr

TheodoreRoad

Citation de: Tuiky le 12 Mai 2018 à 13:31:43


Merci Tuiky pour cette prise de vue !  bien1  C'est dommage je n'ai pas vu ta voiture sur place