Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Diverses questions sur suspension Fox

Démarré par runner-30, 16 Mai 2015 à 12:27:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Macchris

CitationEt sinon, vous n'auriez pas de quoi animer le sujet de la team Fox par hasard?
:v:
traffic.gif

runner-30

Geoffrey, je prends toutes mes pièces d'origine chez Rockauto. Sinon c'est cjponyparts ou ebay.
Mais il y a aussi Latemodel (comme te disais Macchris) ou National Parts Depot: npdlink.com .
Pour les amortos, j'ai pris des KYB renforcés pour l'arrière et des Monroe pour l'avant avec des ressorts courts -1,5" pris sur Ebay  ;)
traffic.gif

runner-30

Merci Mustang-flht, j'espère que ça va prendre et plaire aux gens  ;)
oui je sais qu'il en a une. il faut que je retrouve sa présentation pour lui envoyer le lien de la team  rnr
traffic.gif

runner-30

traffic.gif

adrienemilie

petites questions
d apres vous quel modif je pourrais faire pour l embellir que ce soit interieur ou exterieur tout en conservant sont look

Macchris

jantes et rabaissement dans u premier temps je pense :-)
traffic.gif

adrienemilie

sa jante j ai deja un autre train neuf et pourquoi un petit rabaissement??

Thierry

Citation de: adrienemilie le 25 Mai 2015 à 15:01:03
petites questions
d apres vous quel modif je pourrais faire pour l embellir que ce soit interieur ou exterieur tout en conservant sont look
Pourquoi? C'est beau un intérieur et un extérieur de 79. ;D Non mais chacun a des goûts différents alors pour te conseiller, ça ne va pas être évident. ???

Par contre, je vois que tu as mis Mustang2 sur ton profil. C'est pas une Mustang 3 que tu as? ;D

Citation de: adrienemilie le 25 Mai 2015 à 15:19:00
sa jante j ai deja un autre train neuf et pourquoi un petit rabaissement??
Pour améliorer le look? Enfin si tu aimes ce look. ;D

adrienemilie

Si mes sur les papier c noter 2 et pour l intérieur extérieur j aime bien comme sa je verrai au fur et mesure

Thierry

Une Mustang 2 Ghia ressemble a celle la et 78 est la dernière année avec cette carrosserie:
[attach=1]

Il y a du y avoir une erreur sur les papiers.

nono73


adrienemilie


Thierry

Citation de: nono73 le 25 Mai 2015 à 16:46:14
une annonce pour une cobra pas cher bien1 avec un peu de boulot.

http://www.leboncoin.fr/voitures/810613410.htm?ca=22_s
Punaise! Pourquoi je ne trouve pas de Mustang comme celle la chez moi, dans un pays ou elles sont censées être moins chères?  :'(

nono73

Citation de: Thierry le 25 Mai 2015 à 17:08:51
Citation de: nono73 le 25 Mai 2015 à 16:46:14
une annonce pour une cobra pas cher bien1 avec un peu de boulot.

http://www.leboncoin.fr/voitures/810613410.htm?ca=22_s
Punaise! Pourquoi je ne trouve pas de Mustang comme celle la chez moi, dans un pays ou elles sont censées être moins chères?  :'(

De toute façon c'est toujours pareil, les bonnes affaires sont toujours chez les autres  :-[


runner-30

Si je vous dis que j'ai payé moins de 1000€ la mienne  ;D par contre, il a fallu aller jusqu'en Suisse pour la récupérer, lol.
traffic.gif

runner-30

adrienemilie, perso, j'aime beaucoup le volant 3 branches des 79  ;) A mon grand regret, ils l'ont supprimé en 80...
Je trouve aussi que l'avant pointu de nos caisses est un peu haut. c'est pour ça que je suis de ceux qui vont rabaisser  :)
Tu as quoi comme set de jantes? des TRX?
après, comme le dit Thierry, c'est difficile de conseiller quelqu'un car on a tous des gouts différents.

Si ça peut te donner des idées, voici ce que j'avais prévu pour l'extérieur:

-rabaissement
-jantes 17" cobra
-face av cobra
-capot avec hood scoop turbo
-louvers sur la lunette ar
-peinture bi-ton style cobra

Bon je ne sais pas si le ferai tout ça mais sait on jamais  ;D
traffic.gif

Thierry

Citation de: runner-30 le 25 Mai 2015 à 20:02:57
Si je vous dis que j'ai payé moins de 1000€ la mienne  ;D par contre, il a fallu aller jusqu'en Suisse pour la récupérer, lol.
Du coup, tu as du rajouter des frais de douane? ;D

Sinon, voila ce qu'on peut trouver chez moi a "petit prix":
http://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/ville-de-quebec/mustang-lx-1988/1074624489

On en plus cher:
http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/st-georges-de-beauce/1993-ford-mustang-gt-5-0l-fox-body/1072424462

Conservez bien les vôtres. Elles sont peut être toujours mal aimées en Europe mais ça ne va pas durer. rnr

runner-30

oui j'en ai eu, mais comme ils les calculent sur le prix d'achat, ça ne m'a couté que 160€  ;D

En effet, elles sont bien plus chères que chez nous. C'est vraiment bizarre surtout qu'il y en a bien plus chez toi qu'en Europe  ???
traffic.gif

Macchris

Ouais mais en europe elles ne sont pas aimees
traffic.gif

Thierry

Citation de: runner-30 le 26 Mai 2015 à 09:37:26
...
En effet, elles sont bien plus chères que chez nous. C'est vraiment bizarre surtout qu'il y en a bien plus chez toi qu'en Europe  ???
C'était peut être vrai il y a quelques années mais je sais pas s'il y en a plus que chez vous. En tout cas, je n'en ai trouvé que deux a vendre dans un rayon de 500 km autour de chez moi.