Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

essai auto moto

Démarré par Yellowmustang, 06 Décembre 2015 à 12:28:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oli40000

Je comprend même pas ce que vous dites les gars  LOL

Quel rapport entre le fait d'être un beauf et la voiture que l'on possède ??

J'ai toujours acheté mes voitures en fonction de mes propres goûts et jamais en fonction de l'image que je pourrais donner aux autres. Je vois pas pourquoi un gars en Audi serait plus beauf qu'un autre.


A la rigueur le truc où j'ai du mal, mais qui ne dépend pas d'une marque de voiture, ce sont les gars qui enfilent le gilet fluo sur le siège passager  ;D

Et pour serguei81, je ne pense pas que ce soit la faute d'Audi si tu es entouré de beauf, tu habites peut-être juste un coin ou la concentration est élevée  ;D
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

pims

traffic.gif

steph66600

Tenez, voilà du beauf !!  ;D ;D
Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

Shooter


c'est exactement ça je les gardent  3  1/2  ans ou je m'en séparent dans sa 4eme année avant le contrôle technique.
je ne suis pas marié à une marque non plus   ;D

avant la mustang j'étais presque décidé sur deux modèles   
A5 sline avec un gros moulin
ou
une 370z nismo ( j'étais presque décidé sur cette dernière )

puis le rêve d'enfant m'a rattrapé lorsque la stang 2015 commencée à faire parler d'elle , j'ai craqué
j'ai toujours dit à ma femme que je restaurerais une veille mustang (68 -69  nos années de naissance )    ;D pour la retraite quand j'aurais le temps .

en attendant je commence par une 2016 raisonnable, car je roule tous les jours avec la voiture ou la moto surtout l'été (l' Hayabusa est casse gueule en hivers  )
[/quote]

Tu as bien fait de ne pas choisir l'A5 , point de vu fiabilité j'en suis plus que revenu:

- feux arrière qui prend l'eau,
- phare avant xenon rempli d'insecte lol
- vitre qui couinent sans action concluantes des CC (j'en avait fait deux du coup)
- trappe a essence caser (verrou electrique)
- rappel constructeur pour changer poulies moteur
- verrouillage porte passager HS
- ... je dois en oublier  sroll

Bref très déçu...
Gris Magnétic, Ligne MBRP Race modifiée, Tapis Pony, Bande bas de caisse, Switchback, Side maker LED.

BOONS

La fiabilité des allemandes est très surfaite.
Le mythe est savamment entretenu par les marques mais les enquêtes indépendantes ne sont pas aussi ditirenbiques.
Elles ont aussi la réputation d'être les mieux finies. C'est pas faux, mais vu les prix de vente c'est bien le moins.

genesis0073

Citation de: Shooter le 22 Décembre 2015 à 20:11:56


Tu as bien fait de ne pas choisir l'A5 , point de vu fiabilité j'en suis plus que revenu:

- feux arrière qui prend l'eau,
- phare avant xenon rempli d'insecte lol
- vitre qui couinent sans action concluantes des CC (j'en avait fait deux du coup)
- trappe a essence caser (verrou electrique)
- rappel constructeur pour changer poulies moteur
- verrouillage porte passager HS
- ... je dois en oublier  sroll

Bref très déçu...

bha dit donc t'as vraiment pas eu de chance avec ton audi , le seul défaut que je lui trouve c'est le fait qu'elle est trop basse en version chassie sport allu et suspension courte elle touche sur les dos d'âne de toute la région  ;D

le seul rappel c'est un petit mot doux pour me dire qu'ils ont merdé et qu'ils doivent reprog ma caisse à cause de la pollution

pour la finition en sline c'est une tuerie tout simplement.

bref de toutes les voitures que j'ai eu , c'est peut être la seule que je vais regretter , le temps de poser les les yeux sur la nouvelle bien sure ^^

quand au prix de vente si la concurrence est féroce et agressive   comme cette nouvelle mustang on va revivre le même coup que pour nos abonnement mobiles
on dira ce que l'on veut sur Free , mais c'est grâce à eux que l'on se fait plus plumer par nos opérateurs téléphonique en payant 40 euro pour un abonnement pourris  ::)
Catback MBRP Race. Kit LED intérieureset coffre. Hydro-Dipping Carbone sur les Bas de caisses. Bandes de bas de caisse, Bouchons pony. Tapis Pony. Becquet ROUSH.Roush Rocker Winglet; Full Leds ext, clignos Switchback ; Ecopes latérales Roush;  Airaid Cold Air Intake  RED review; verin ford performance; Renegade Series Performance Upper Grille with LED Fog Lights & Halo Rings

Shooter

Oui , "jolie ligne" mais pas cela ne me laissera pas un souvenir "impérissable" ...  sroll

Belle métaphore avec Free  ;)
Gris Magnétic, Ligne MBRP Race modifiée, Tapis Pony, Bande bas de caisse, Switchback, Side maker LED.