Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Suivi de nos mustangs 2015-et plus entre Flat Rock et nos garages Ford en Europe

Démarré par f5jbx, 07 Mars 2016 à 22:31:02

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

gw68

GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

Kintal

Moi aussi SINCE 1964

gw68

Citation de: Kintal le 07 Décembre 2018 à 09:11:00
Si tu  reçois ta voiture sur cale tu sauras pourquoi
Qu'elle rentre déjà en Cale du bateau...
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

aZoTe

 LOL
Je veux mon aileron surtout la aucune des 2 en as, dailleur moi c'est les jantes a 5 branche couleur alu que ford doit me repeindre en noire, à moins qu'il lont peint au stats,  chose que je doute
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

nonozor

je guette la mienne en epluchant les vin,  velocity blue cuir blanc , y en a aucune shuis tranquille  ;D

par contre les grises boites auto  tain , vous pouvez faire un club !!!
traffic.gif

pitrack

Mon windows sticker a évolué à la date d'aujourd'hui (c'est la quatrième fois), mais toujours pas d'embarquement en vue.

Speed


EricB

Citation de: nonozor le 07 Décembre 2018 à 09:53:54
je guette la mienne en epluchant les vin,  velocity blue cuir blanc , y en a aucune shuis tranquille  ;D

par contre les grises boites auto  tain , vous pouvez faire un club !!!

C'est pas faux. Je vais être obliger de mettre des bandes rapidement pour ne pas repartir avec une autre mustang si je participe à un rassemblement. Enfin il faudra qu'elle soit livré d'abord.   pctnt  ap:lo

Speed

Citation de: EricB le 07 Décembre 2018 à 12:47:24
Citation de: nonozor le 07 Décembre 2018 à 09:53:54
je guette la mienne en epluchant les vin,  velocity blue cuir blanc , y en a aucune shuis tranquille  ;D

par contre les grises boites auto  tain , vous pouvez faire un club !!!

C'est pas faux. Je vais être obliger de mettre des bandes rapidement pour ne pas repartir avec une autre mustang si je participe à un rassemblement. Enfin il faudra qu'elle soit livré d'abord.   pctnt  ap:lo

oui oui Eric met des bandes rose  ;D  on pourra dire tien j'ai croisé EricB du fofo   LOL LOL

Speed

Citation de: aZoTe le 07 Décembre 2018 à 09:38:45
LOL
Je veux mon aileron surtout la aucune des 2 en as, dailleur moi c'est les jantes a 5 branche couleur alu que ford doit me repeindre en noire, à moins qu'il lont peint au stats,  chose que je doute

pour en revenir a ton VIN le 274 est le seul a avoir les sièges bleu  bien1

aZoTe

Citation de: speed34 le 07 Décembre 2018 à 13:10:06
Citation de: aZoTe le 07 Décembre 2018 à 09:38:45
LOL
Je veux mon aileron surtout la aucune des 2 en as, dailleur moi c'est les jantes a 5 branche couleur alu que ford doit me repeindre en noire, à moins qu'il lont peint au stats,  chose que je doute

pour en revenir a ton VIN le 274 est le seul a avoir les sièges bleu  bien1

D'accord mon vendeur ma répondu il a ma dis mot pour mot
"j'ai une crainte sur l'un des châssis qui n'aurait pas les surpiqures bleues...."
Jai peur
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Speed

c'est sur la 278 n'a pas les sièges bleu c'est marqué sur le stickers  :)

aZoTe

Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

gw68

Citation de: aZoTe le 07 Décembre 2018 à 13:22:13
Je devrais avoir les jantes du pack forgé 2 normalement...
c'est la 278 qui a (semble avoir...) le pack forgé 2 a vue du sticker et du descriptif ETIS
D'autre part, c'est normal (toujours à priori vu les événements) ,que les jantes soit noires sur le pack forgé 2, c'est son standard. Par contre le pack forgé 2 (toujours d'après le descriptif Ford) n'a pas les vitres latérales entourés de chrome.
je pense que l'aileron arrière aurait pu être commandé directement plutôt que d'etre posé en accessoire par la suite.

Le fonctionnement de notre CC me laisse dubitatif...
d'autant plus que je lui avais signalé une probable anomalie AVANT la date de fabrication

ce qui est sur c'est qu'une voiture non conforme à la commande passée ne sera pas acceptée ou devra donner lieu à une grosse remise de compensation de l'attente pour un produit non conforme.

je continue à surveiller.

GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

aZoTe

 sbhy

Je la prendrais quoi qu'il arrive je peux pas me permette d'attendre encore 1an, même si c'est juste une histoire de couture noir à la place de bleu,  du moment que c'est les Premium,  que j'ai une GT bleu en bva et magneride ça me va, biensur une compensation a la fin quand même,
J'attend la réponse du vendeur,  suspence...

sbhy
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

gw68

Citation de: aZoTe le 07 Décembre 2018 à 14:17:50
sbhy

Je la prendrais quoi qu'il arrive je peux pas me permette d'attendre encore 1an, même si c'est juste une histoire de couture noir à la place de bleu,  du moment que c'est les Premium,  que j'ai une GT bleu en bva et magneride ça me va, biensur une compensation a la fin quand même,
J'attend la réponse du vendeur,  suspence...

sbhy

J'espere vraiment que nous pourrons réceptionner en même temps cela sera plus simple pour leur mettre la pression  evl2  evl2
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

Speed

il est bizarre votre cc  ??? il est au courant de rien  :(
ne vous laissez pas faire si elles ne sont pas conforment  >:(

gw68

Citation de: speed34 le 07 Décembre 2018 à 14:31:24
il est bizarre votre cc  ??? il est au courant de rien  :(
ne vous laissez pas faire si elles ne sont pas conforment  >:(
Il est aux abonnés absents (Congés, formation....).
GT 2019, BVA, Velocity blue, Magneride

aZoTe

 LOL

Augustin,



Je suis désolé de dire çà mais Je pense qu'il y a eu « un couac » sur votre Mustang, il n'y a pas les surpiqures bleue ... !!

Je comprends pas pourquoi malgré tous les contrôles.....

Celle de ##### les a bien mais pas vous !! J'ai un peu les nerfs car personne ne l'a vu ...



Et comme vous le dites, elle est en transport donc on ne peut plus rien faire !

Est-ce un problème Augustin ?



Merci

À la suite de ça j'ai demandé si elle a bien l'aileron...
C'est incroyable il a fallut que ça tombe sur moi, et livraison sur son ordi c'est écrit 19 janv
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Speed

Citation de: aZoTe le 07 Décembre 2018 à 15:49:35
LOL

Augustin,



Je suis désolé de dire çà mais Je pense qu’il y a eu « un couac » sur votre Mustang, il n’y a pas les surpiqures bleue … !!

Je comprends pas pourquoi malgré tous les contrôles…..

Celle de ##### les a bien mais pas vous !! J’ai un peu les nerfs car personne ne l’a vu …



Et comme vous le dites, elle est en transport donc on ne peut plus rien faire !

Est-ce un problème Augustin ?



Merci

À la suite de ça j'ai demandé si elle a bien l'aileron...
C'est incroyable il a fallut que ça tombe sur moi, et livraison sur son ordi c'est écrit 19 janv

bon déjà on est fixé c'est bien la 278 pour toi  ;)
après il est gonflé ton vendeur car sur ton image si il avait contrôlé il aurait vu de suite que les sièges n'avaient la surpiqure bleue  pctnt