Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018 - Android Auto [AVIS]

Démarré par Cayuga, 12 Avril 2018 à 17:44:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cayuga

Bonjour la communauté,

mon troisième "reportage" portera sur l'Android Auto couplé au Sync3.

1° avoir un smartphone avec au moins Android 5 (ça date, le 9 va bientôt sortir)
2° si vous êtes en Belgique, Play Store ne vous autorise pas à télécharger l'application "Android Auto" (pas d'accord législatif avec la Belgique)
    ==> Il suffit de télécharger l'APK sur ce lien (APK = fichier d'installation). J'ai pris la version arm64.
3° branchez votre smartphone sur une des deux prises usb de votre Mustang

[attach=1] [attach=2] [attach=3]

L'interface habituelle Sync3 laisse la place à l'interface de votre smartphone :
- Google play music pour passer la musique de votre téléphone
- Google Maps pour avoir un gps intégré quand on n'a pas pris l'option
- l'assistant google fonctionne aussi => il suffit de dire à voix haute "OK GOOGLE" comme d'habitude
- la gestion des contacts téléphoniques devient celle de votre téléphone au lieu du sync3

Youtube pas encore compatible :D


Mustang 2018 Ecoboost cabrio
traffic.gif
Présentation : https://www.mustangv8.com/fr/presentation/recu-ma-2018-!!/

Invité

tu pourra télécharger l'appli music "NRJ"pas mal de radio en ligne sous couverture réseau suffisante .... compatible android auto
il y a aussi WAZE pour la navigation et les alertes "controles"

Tuiky

il y a aussi SYGIC car Navigation pour les iphones
Par pour les Android  sbhy

Youtube car , pour regarder des films sur nos écrans tout en roulant  ;D

vision

Et surtout la possibilite d utiliser Waze! Alertes radars et traffics en temps réel. Très bon guidage GPS..  Et tout ça sans abonnement comme pour Coyote.

Pour avoir les deux systèmes, je trouve que Waze est tout aussi efficace que Coyote. Du moins en Belgique...

C est pour moi la seule vraie valeur ajoutée d avoir Android auto aujourd'hui.

Tuiky