Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Que dire de nos Révisions ?

Démarré par Tuiky, 26 Avril 2016 à 21:54:13

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Safari60

Citation de: PR78 le 17 Juin 2018 à 15:40:45
Hello tout le monde !

J'avoue tout de suite que je n'ai pas lu les 34 pages du topic (nooooonnnn pas taper, pas taper), comme ça c'est fait gbley

J'ai acheté mon Ecoboost avec 11200km en Août dernier, elle venait de sortir de sa révision (fait chez Ford en Allemagne) suite à son importation.
Elle a aujourd'hui 18200km, je n'ai fait aucune vidange, aucune révision. Rien d'anormal.

J'aimerais simplement connaitre le cycle de révision sur ce moteur : tous les 10 000km ? Tous les 20 000km ? Ou encore une simple vidange tous les 10 000 et une révision tous les 20 000 ?
Vu que je suis dans le 78 (Maisons Laffitte) et qu'il y a quelques mustangs dans le coin, vous les emmenez où en révision ? Vu ce que je lis et mes habitudes, je n'ai pas forcément envie d'aller me faire arnaquer chez Ford. Et puisque c'est un import, le sujet de la garantie n'est pas pour moi.

Merci à tous  :)

Bonjour PR78

J'ai une ecoboost aussi , et côté révisions c'est tous les 15000 kms ;-) et au plaisir de se croiser lors d'un rasso sur la région ;-)
Bon après midi


xAntechristx

Bah c'est simple pour moi je fait 15 000 ou tous les ans!!!

Ponop

Vous êtes tous au top. Merci !

Citation de: Safari60 le 17 Juin 2018 à 15:44:32
Bonjour PR78
J'ai une ecoboost aussi , et côté révisions c'est tous les 15000 kms ;-) et au plaisir de se croiser lors d'un rasso sur la région ;-)
Bon après midi

Tu l'as faite chez qui pour la tienne ? ARS ou chez Ford ?
Volontiers pour le rasso, j'irais probablement à Thoiry à la fin du mois ;)
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

JM Dayto

Je fais entretenir la mienne, chez ARS  bien1

xAntechristx

Petite question le coût de l entretien chez ars c raisonnable ?

Safari60

Citation de: PR78 le 17 Juin 2018 à 15:52:28
Vous êtes tous au top. Merci !

Citation de: Safari60 le 17 Juin 2018 à 15:44:32
Bonjour PR78
J'ai une ecoboost aussi , et côté révisions c'est tous les 15000 kms ;-) et au plaisir de se croiser lors d'un rasso sur la région ;-)
Bon après midi

Tu l'as faite chez qui pour la tienne ? ARS ou chez Ford ?
Volontiers pour le rasso, j'irais probablement à Thoiry à la fin du mois ;)

Et bien pour moi entretien chez Ford car garantie donc pour l'instant c'est Ford , et bien pour Thoiry , c'est le weekend prochain me semble t'il , je ne sais pas encore ...mais avec plaisir  ;).

JM Dayto

Citation de: xAntechristx le 17 Juin 2018 à 16:11:38
Petite question le coût de l entretien chez ars c raisonnable ?
Un peu moins cher que chez Ford, à la grande différence que l'équipe d'ARS, connaît les Mustang.
Jeremy, le boss, roule en gén 6 V8.

Pour ce qui est de la garantie, rien n'oblige à aller se faire plumer, par un cc qui préfère entretenir des Fiesta et des Focus.
J'ai posté le texte de loi, un peu plus haut, Dana ce sujet.

Tuiky

Fais chez mon CC Ford pour mes 15000km pour 210€

Metal Tripod

Va falloir que j y aille [emoji848]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Tuiky


Yelfaz

Citation de: Safari60 le 17 Juin 2018 à 16:30:34
Citation de: PR78 le 17 Juin 2018 à 15:52:28
Vous êtes tous au top. Merci !

Citation de: Safari60 le 17 Juin 2018 à 15:44:32
Bonjour PR78
J'ai une ecoboost aussi , et côté révisions c'est tous les 15000 kms ;-) et au plaisir de se croiser lors d'un rasso sur la région ;-)
Bon après midi

Tu l'as faite chez qui pour la tienne ? ARS ou chez Ford ?
Volontiers pour le rasso, j'irais probablement à Thoiry à la fin du mois ;)

Et bien pour moi entretien chez Ford car garantie donc pour l'instant c'est Ford , et bien pour Thoiry , c'est le weekend prochain me semble t'il , je ne sais pas encore ...mais avec plaisir  ;).

Effectivement, Thoiry c'est à la fin de cette semaine, dimanche à partir de 14h30.  ;)

oli40000

tiens je n'étais plus informé des notifications.

De mon côté RDV pris chez Ford pour lundi, révision des 2 ans avec 8 000km.
Normalement on doit me changer les ampoules des pony en garantie et j'ai aussi demandé une purge de liquide de frein au motul RBF600.

On verra.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

pat16

Citation de: oli40000 le 18 Juin 2018 à 16:57:20
tiens je n'étais plus informé des notifications.

De mon côté RDV pris chez Ford pour lundi, révision des 2 ans avec 8 000km.
Normalement on doit me changer les ampoules des pony en garantie et j'ai aussi demandé une purge de liquide de frein au motul RBF600.

On verra.
2 ans et 8 000 km ? Tu as été gravement malade ?  LOL LOL LOL
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

oli40000

Non mais je vais travailler à pied et j'ai 4 voitures, donc la Mustang ne sert que pour le plaisir.

Comme je ne la prend pas souvent, c'est un grand plaisir à chaque fois. Et vu le temps de merde qu'on a eu jusqu'à maintenant, je n'aurais pas pu en profiter correctement de toute façon.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

sc113

Alors pour moi 1 révision de ma voiture 2017 ecoboost 4400km chez Ford vers chez moi dans l Ain 177€

Marcau 37

Citation de: sc113 le 25 Juin 2018 à 11:49:18
Alors pour moi 1 révision de ma voiture 2017 ecoboost 4400km chez Ford vers chez moi dans l Ain 177€

Huile, filtres et tout et tout ?
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

oli40000

Alors pour moi révision des 2 ans aujourd'hui.

Je précise que le Chef d'atelier a encore changé et ce n'est plus celui qui m'avait fait bonne impression l'année dernière.

Donc révision des 2 ans + à ma demande purge du liquide de frein au Motul RBF600 et changement des ampoules qui projettent les pony sous garantie.

Verdict :

- Pour le liquide de frein : ça n'a pas été fait.
Le chef d'atelier était ok mais la secrétaire ne lui a apparemment jamais transmis ma demande donc ils n'avaient pas commandé le liquide.

- Les ampoules des pony : ça n'a pas été fait non plus.
Pour les ampoules ils pensaient qu'ils allaient réparer ça on ne sait pas comment, donc ils ont vu que ce n'est pas possible alors ils voulaient en commander mais du coup hors garantie (ma garantie terminait le 24 alors que la secrétaire m'avait dit le 27...)
J'ai du bataillé en leur disant que le précédent chef d'atelier avait constaté le défaut. Après recherche de leur part, il s'avère que j'avais raison, et les ampoules avaient même été commandé mais vu que l'ancien chef d'atelier est partie, personne ne m'a rien dit.
Donc les ampoules sont bien en stock chez eux, mais personne ne savait où, du coup il faudra que je revienne.

Coût de la révision classique des 2 ans : 362,93 euros.

Et sachant qu'en plus j'avais RDV à 9h30, je leur ai laissé la voiture à 9h10, et ils n'ont pas été capables de me la rendre avant 15H !! Sachant que j'ai 100 km pour venir chez eux et qu'ils ne m'ont pas prêté de voiture. J'ai du glander à pied autour de la concession pendant 6H.

Donc dès que cette histoire d'ampoule est réglée, ils ne seront pas prêt de me revoir.

En plus d'avoir perdu un client, ils se seront aussi peut-être perdu une vente. J'étais fortement intéressé par un Ranger pour remplacer mon utilitaire actuel, mais apparemment les vendeurs étaient trop occupés pour me renseigner. Et pourtant ce n'est pas faute de ne pas avoir été disponible.

J'ai eu l'impression toute la journée d'être le fantôme de la concession... Même pas un café offert, ni même un bonjour d'un vendeur ou d'une secrétaire...

Et quand je lis que Ford se veut premium avec les Ford Store, et ben franchement j'étais quand même reçu autrement chez BMW.

Donc un peu la haine d'avoir perdu une journée complète pour une vidange et un filtre à pollen... >:(
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Charly159

Ah oui punaise c'est des bons vers chez toi.
Et le prix , wouah ça pique
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

oli40000

Et attends les 362,93 euros comprennent 15% de remise  LOL LOL
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600