Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Verins pour capot [Gen. 5]

Démarré par Black Snake, 30 Mars 2010 à 12:54:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Black Snake

Je me suis enfin décidé pour les vérins de capot

Incroyable, commandé mardi au US reçu le vendredi de la même semaine

Le lien

http://stores.ebay.com/Kasey302

Installation faite en 15 min.

traffic.gif traffic.gif

Mokstang

"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

boss-302

pourquoi il n'y en a pas d'origine?  :o

Black Snake

Citation de: boss-302 le 30 Mars 2010 à 18:27:12
pourquoi il n'y en a pas d'origine?  :o

Non y pô, juste la « tringle » pour tenir le capot, maintenant plus besoin

boss-302

sur les vette,il y en à  :P

Black Snake

Citation de: boss-302 le 30 Mars 2010 à 18:40:20
sur les vette,il y en à  :P

Idem pour un de mes camarades de routes (je le déteste lui avec sa Viper ) naaa je plaisante, c'est un bon pote ex1t ex1t ex1t

traffic.gif traffic.gif traffic.gif



boss-302

elle est superbe  :-* :-* :-*


j'ai hesiter entre les deux,et apres essais routier j'ai opter pour la vette

Thierry

Citation de: boss-302 le 30 Mars 2010 à 18:27:12
pourquoi il n'y en a pas d'origine?  :o

Oui sur ma Firebird j'avais des vérins mais quand ils commencent a fuir, c'est pas évident de changer les bougies tout en tenant le capot. Je préfere la tringle. ;D

Citation de: boss-302 le 30 Mars 2010 à 18:55:16
elle est superbe  :-* :-* :-*


j'ai hesiter entre les deux,et apres essais routier j'ai opter pour la vette

T'es pas fou? Entre une Corvette et une Viper, j'hésiterais pas une seconde. ;D

boss-302

tu tire beaucoup plus de plaisir de la vette,la viper ne sais pas restituer sa puissance......................je les niques à chaque fois  ;D ;D ;D ;D........................trop de puissance tue la puissance  8)

Thierry

Oui c'est vrai que c'est une voiture brutale et moins raffinée que la Corvette mais j'aime ce qui est brutal. ;D

boss-302

moi qui te voyait douceur et volupté  ;D ;D ;D

Thierry

Ah mais c'est que je mélange pas tout. Les femmes et les voitures c'est deux choses a part. ;D

boss-302


bouc de fenouil

pas mal les vérins de capots , c'est vrai que c'est plus sympa que cette barre qui rouille ...( pas fort les ricains pour le traitement anti corrosion )
par contre j'ais vus aussi que tu as monté une petite antenne ...
tu aurais encore l'adresse du vendeur ou tu l'as eu ?? parce que la mienne , on croirait qu'elle est faite pour une voiture tamponeuse  lol lol lol

Black Snake

Citation de: bouc de fenouil le 30 Mars 2010 à 19:32:36
pas mal les vérins de capots , c'est vrai que c'est plus sympa que cette barre qui rouille ...( pas fort les ricains pour le traitement anti corrosion )
par contre j'ais vus aussi que tu as monté une petite antenne ...
tu aurais encore l'adresse du vendeur ou tu l'as eu ?? parce que la mienne , on croirait qu'elle est faite pour une voiture tamponeuse  lol lol lol

Je l'ai achetée en Suisse, mais c'est un model que tu trouves assez facilement, il y a la réf ici

https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/pas-de-vis-de-l'antenne/

bouc de fenouil

Citation de: Black Snake le 30 Mars 2010 à 19:43:01
Citation de: bouc de fenouil le 30 Mars 2010 à 19:32:36
pas mal les vérins de capots , c'est vrai que c'est plus sympa que cette barre qui rouille ...( pas fort les ricains pour le traitement anti corrosion )
par contre j'ais vus aussi que tu as monté une petite antenne ...
tu aurais encore l'adresse du vendeur ou tu l'as eu ?? parce que la mienne , on croirait qu'elle est faite pour une voiture tamponeuse  lol lol lol

Je l'ai achetée en Suisse, mais c'est un model que tu trouves assez facilement, il y a la réf ici

https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/pas-de-vis-de-l'antenne/

merci , Doc , j'avais pas vus ..... sroll

leloup34

Citation de: Black Snake le 30 Mars 2010 à 19:43:01
Citation de: bouc de fenouil le 30 Mars 2010 à 19:32:36
pas mal les vérins de capots , c'est vrai que c'est plus sympa que cette barre qui rouille ...( pas fort les ricains pour le traitement anti corrosion )
par contre j'ais vus aussi que tu as monté une petite antenne ...
tu aurais encore l'adresse du vendeur ou tu l'as eu ?? parce que la mienne , on croirait qu'elle est faite pour une voiture tamponeuse  lol lol lol

Je l'ai achetée en Suisse, mais c'est un model que tu trouves assez facilement, il y a la réf ici

https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/pas-de-vis-de-l'antenne/


pour l'antenne tu la trouve dans tous les centres auto au rayon tuning, mais si tu ecoute la radio pour la reception c'est pas top...

sayabonnie

pourquoi ils livrent pas en France pour les verins  >:( >:( >:(
VENDUE

jeremGT338

Salut Black Snake !
je voudrai savoir la longueur de tes vérins ouvert d'axe à axe. Merci ! ;) :)

Black Snake

Je regarde demain et je te fais des photos « gros plans », avec toutes les mesures

A +

Ric
msk msk