Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Photos de nos chères Mustang Accidentées

Démarré par Tuiky, 25 Janvier 2016 à 21:55:39

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Tuiky


Ice-cream

Elles ont bien tapé les mamies !!!!!!  sbhy  :'(
traffic.gif

jojo28500

Citation de: Ice-cream le 01 Janvier 2019 à 17:09:17
Elles ont bien tapé les mamies !!!!!!  sbhy  :'(
Je préfère pas regarder, peur de faire des cauchemars  sbhy

Ice-cream

On dirait qu'elle regarde l'objectif, c'est poignant !!!!!  :'(  sbhy  LOL
traffic.gif

Boby 37

Bon, sur le mouillé c'est normal ....les américaines (surtout anciennes) çà glisse  smk2
traffic.gif

Tuiky


GrisCarbonV8

et en plus elle sait grimper aux arbres !!!
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Tuiky


Ice-cream

traffic.gif

Tuiky


GrisCarbonV8

eh oui un pont rigide c'est pas top quand même !!! bof bien retapé un importateur la vendra en..........europe !!
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Tuiky


Tuiky


Tuiky

La Mustang protège le conducteur de la mort de façon irréversible

par mustang6g • 7 janvier 2019 • Actualités • Commentaires fermés sur Mustang protège le conducteur de la mort par la tête, lors d'un accident • 1397

Deux personnes ont perdu la vie lors d'une collision frontale tragique, mais le conducteur de l'autre véhicule (une Mustang S550) a réussi à survivre, même si le S550 était complètement mutilé.

https://abc7.com/2-killed-3-injured-in-sylmar-wrong-way-crash/4980074/?fbclid=IwAR3LPCZSot0vALSYwl0QQIea4kYVnbxdehXS1XfJV5KTvO5YiWX9eRzhI_s

Vu ici avec son extrémité avant complètement détruite , la zone de déformation de la Mustang et les technologies de sécurité ont permis de maintenir le conducteur en vie.

Il ne fait aucun doute que c'est un bon rappel pour toujours conduire avec prudence, mais si vous rencontrez malheureusement une collision qui échappe totalement à votre contrôle, vous bénéficiez au moins d'une très bonne protection dans votre Mustang.

https://www.mustang6g.com/forums/threads/s550-driver-survives-wrong-way-head-on-crash.115049/

Tuiky


Tuiky


Tuiky


Petit Cheval

Là j'hésite entre le rêve (d'en adopter quelques unes) et le cauchemar de les voir dans cet état  sbhy sbhy sbhy

Tuiky


Ice-cream

Quel massacre toute ces anciennes a l'abandon...  sbhy
traffic.gif