Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un petit nouveau de plus en Loire Atlantique

Démarré par bagger44640, 15 Juillet 2017 à 07:55:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sygnus74

Bienvenue !

Tu as celles-ci là ou j'ai acheté la mienne :
http://road-america.fr/listings/ford-mustang-gt-2005-2/
http://road-america.fr/listings/ford-mustang-gt-2007-2/

PS : une 45th a effectivement le toit panoramique

Quand à tes 3 annonces sur le bon coin, Sud aix tu peux y aller les yeux fermés. La 2e, de Caramericaine, connais pas le gugus, donc méfiance, de plus, pas précisé si l'homologation est incluse ou pas (elle est en plaques US), et c'est un billet de 5000 balles...
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

softail

Rencontre avec Vincent cet après midi à mon domicile .il a pu voir de près une 45th anniversary. On a pas mal discuté sur tout les aspects de la mustang et j'ai essayé de lui donner le maximum d'infos pour l'aider dans son choix. Une rencontre bien sympathique  bien1 .je pense qu'il va craquer  ex1t

Tozy

Ca c'est l'esprit mustang[emoji106]
Sinon j'ai pensé a toi CMP a mis vente un cab 2006 noir avec de beaux atouts. L'avantage ils ne sont pas très loin de Nantes pour voir le stock.
Bonnes recherches

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Chepas06

Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

bagger44640

Bonjour, Effectivement , très bien reçu par un membre du forum.

La seule chose est sur, je sais qu'en septembre, un V8 sera a la maison :-)

Ce weekend , j'étais a Bourgneuf en retz pour le rassemblement Auto/Moto.

J'ai pu voir de belles mustang.

Dont une basée a Nantes ,2009, 25000 kms , facture de l'achat a Miami....bref, tout l'historique.

Rdv pris hier pour faire l'essai, je suis aux anges.

Avant de m'enflammer, je cause de tout ca avec mon voisin qui bosse dans un centre de contrôle technique.

J'aurai des infos par mail demain sur le véhicule mais je déchante un peu.

Le véhicule a 2 plusieurs modifs, et d'apres mon voisin, à partir du 1er janvier, ce véhicule ne passera plus un Contrôle.

ECM reprogrammé par prise OBD ( 360 cv ) , barre de renfort pour rendre rigide le train arrière.....

Sans compter que cela génère un bruit a chaque fois que je passe une vitesse ( pourtant j'avais l'impression d'etre souple )....

il en demandait 32000€

les controles techniques à partir de 2018 , vous avez déjà entendu parlé de ca ?

Merci en tout cas



rosei49

Pour *****, je peux témoigner, c'est tout bon !
A bientôt de se croiser avec ton V8, je suis entre Nantes et Cholet


bastille_stango

Salut ! On s'est croisé à Bourgneuf ce dimanche  :v:
Bonne chasse !
traffic.gif

sygnus74

Il t'a dit pourquoi elle ne passerait plus le CT en 2018 ? Parce qu'ici tu serais loin d'être le seul à avoir un moteur poussé. Pareil pour la barre de train arrière. Je vois pas ce qui coince (je prévoyais d'ailleurs d'en mettre une l'année prochaine !...)
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

bagger44640

Et bien, les nouvelles regles de CT en 2018, vont faire qu'ils vont brancher la valise  les voitures et qu'ils verront donc que l'ECM a été modifié, et donc refus du CT.

Perso, je pense que je ne prendrai pas le risque de mettre entre 25000 et 30000 € dans une voiture qui ne pourrait pas passer le contrôle.

2011, est peut etre la solution avec ses 425 cv....

http://www.remlerauto.com/?urlrw=mustang-gt-v8-50l-cabriolet-2011-manuelle&page=catalogue&tri=0&id=0&cate=0&produit=93&pagination=0&fabricants=00000003&modeles=00000001&annee1=2009&annee2=2017&prix_mini=0&prix_max=1500000000000


sygnus74

412ch en 2011 pour être exact. 425 c'est à partir de 2013. Mais peu importe. Je suis d'accord avec toi. Avec le 5.0, tu n'as pas besoin d'en rajouter.
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici