Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

européanisation des feux raxiom style 2013 pour modele 2005-2009

Démarré par nico1046, 31 Décembre 2016 à 18:15:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thegrif

Citation de: team autoespace le 14 Janvier 2017 à 16:47:46
voila..... luvn

Bonjour,

Tu as fait quelque chose de spéciale a tes feux ? j'avais cru comprendre que lorsque l'on freinait les 3 feux intérieurs s'allumaient ?
traffic.gif

Hors sur ta photo je n'en vois que 2 d'allumer.



Tu pourrais confirmer ou infirmer ça ?

Merci.

thegrif

Hop je me réponds tout seul, ayant craqué et acheté les raxiom lorsque l'on freine les 3 feux s'allument bien.

Au passage ces feux sont vraiment top.

nico1046

Citation de: thegrif le 08 Février 2017 à 00:24:01
Hop je me réponds tout seul, ayant craqué et acheté les raxiom lorsque l'on freine les 3 feux s'allument bien.

Au passage ces feux sont vraiment top.

cool ! photos !!!  ;D

tu les as laissé en version US donc , dans ce ca c'est plug and play ?

thegrif

Citation de: nico1046 le 08 Février 2017 à 08:06:08
Citation de: thegrif le 08 Février 2017 à 00:24:01
Hop je me réponds tout seul, ayant craqué et acheté les raxiom lorsque l'on freine les 3 feux s'allument bien.

Au passage ces feux sont vraiment top.

cool ! photos !!!  ;D

tu les as laissé en version US donc , dans ce ca c'est plug and play ?

Oui mes feux sont en Us, et oui c'est plug and play

Les photos ( désolé la voiture est crade, mais elle viens de faire un peu plus de 1500Km )

Au repos
traffic.gif

En veille
traffic.gif

Stop
traffic.gif

Marche arrière
traffic.gif

Les séquentiels sont vraiment cool, mais en photo dur à chopper  :P

david76

salut à tous ,
J'aimerais aussi commander ces feux  mais  j'ai un soucis .  gbley . Comment savoir si mon faisceau a été modifié , et si mes feux sont version US ou Europe. Merci d'avance pour vos conseils.

nico1046

Citation de: david76 le 25 Avril 2017 à 18:42:40
salut à tous ,
J'aimerais aussi commander ces feux  mais  j'ai un soucis .  gbley . Comment savoir si mon faisceau a été modifié , et si mes feux sont version US ou Europe. Merci d'avance pour vos conseils.

Perso c'est l importateur qui a monté des feux europe et en dessous du tapis de coffre tu vois des boitier en plus on voit bien que c 'est pas d origine  ;)


david76

Merci Nico , je vais regarder dans le coffre pour les câbles , mais pour les feux , c'est les même US et EURO?

nico1046

moi j ai mis des feux europe avec les feux de brouillard et feu de recul integré , mais tu peux avoir aussi tes feux d origine us avec un faisceau modifié europe donc la je sais pas trop ce que tu as sur ta voiture

Nico83270

Le soucis c est qu en version us ce ne sera pas du plug and play pour moi.

Que de revenir au câblage us ça Plus les feux us me fera échouer au CT.

DONC IL FAUDRAIT QUE JE REVIENNE À L US POIR ENSUITE LES FAIRE MODIFER AUX UK. ça risque de faire cher les feux arrière.

J ai d ailleurs eu mon homologateur qui m’a expliqué qu il faudrait que je les fasse modifier et ensuite que je fasse appel à un électricien pour les monter.

thegrif

Citation de: Nico83270 le 05 Février 2018 à 12:52:27
Le soucis c est qu en version us ce ne sera pas du plug and play pour moi.

Que de revenir au câblage us ça Plus les feux us me fera échouer au CT.

DONC IL FAUDRAIT QUE JE REVIENNE À L US POIR ENSUITE LES FAIRE MODIFER AUX UK. ça risque de faire cher les feux arrière.

J ai d ailleurs eu mon homologateur qui m'a expliqué qu il faudrait que je les fasse modifier et ensuite que je fasse appel à un électricien pour les monter.

Euuhhh suis en faisceau Us, avec les Raxioms 5 et aucun soucis au control tech, elle est passée comme un charme.
Apres ca depend du controleur aussi, de ta region etc etc etc Je sais que sur Paris ils sont bien c...c... avec la couleurs des clignos, alors que dans le Sud ils s'en carrent complet.

MATMAT

Juste une question ,j'aimerai savoir comme cela fait pour clignoter quand le feu est déjà en position stop? :)
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

thegrif

Réponse tardive.

En feu stop le clignotement prend le dessus sur le freinage.
Vous aurez alors un feu avec le rouge fixe ( puisque frein ) et un qui clignote, comme beaucoup de voitures actuelle où les feux de positions sont supplantés par le clignotement.

MATMAT

Impeccable, merci  bien1 Ce sera une de mes premières modifications, ces feux sont magnifiques  8)
Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

Boby 37

Haha...je vais suivre de très près ce sujet .... bien1

ps: "Thegrif" je ne vois pas tes photos ...juste une X à la place ..... ::) Si tu peux les reposter ici à la suite...Merci  bien1
traffic.gif

thegrif

Alors, on va essayer de remettre les photos.
Dans l'ordre :
Au repos
En veille
Stop
Marche arrière
Séquentiels ( mais pas évident a chopper en photos ).

Boby 37

traffic.gif

MATMAT

Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

Valydav

Bonjour.
J'ai commandé ma gt cs 2007 chez CMP avec ces feux arrieres (livraison début octobre)
C'est vrai que c'est magnifique....
traffic.gif