Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

repas debut d'année 2013

Démarré par pedrophilippe, 21 Décembre 2012 à 19:17:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ripley69

Bienvenue Jojo,

pour ma part sur un trajet de 800 Kms j'arrive à tomber à une conso moyenne de 9 l/100 en roulant cool (135 calé au régulateur) et cela avec un V8.....

A+

Laurent
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

sergio

Salut jojo1363 et bienvenue sur le top de forum V8 !!!!! tout le monde est tres sympa avec de bon conseils !!! je suis a Marseille et j'ai un V6
de 2007 depuis 1 an, au GPL! et c'est super!!, consomation raisonnable pour ce type de voiture,mais surtout 79centimes le litre !!!! comme te la dit Pedro on achete une Mustang pour le plaisir d'avoir une voiture exceptionnelle !!! legendaire!!! un conseil si tu peut prendre un V8 directement
c'est bien,ca pousse tres fort !!! avec le V6 tu risque d'etre un peut decu coté puissance,car la voiture est lourde! coté look c'est pareil avec quelleques transformations (calandre,double sortie d'echappement,kit carosserie etc....) bonne chance pour les negociations avec ta femme ! moi j'ai trouve la solution, si je depence 100€ pour ma mumu, c'est 100€ en robe ou chaussures pour ma femme ! et comme ca elle est contente et elle  m'encourage meme ! a acheter des pieces pour la voiture! pas folle!!! bon a tres bientot je connait un gars tres bien pour te trouver une mumu! si tu a besoin!  msk rnr
sergio

Marco

salut les copains du sud,
Jojo parle de ma mumu  en fait ihi (en vente dans les annonces du fofo)
Moi j'ai un doute sur la possibilité de passer en dessous de 9l pour être honnête, ma femme à fait un Chambéry Limoges 100% par autoroute régul calé à 130km/h gps et à l'arrivée 9.1 ... sur 660 kms je pense que la mesure est assez représentative.
Sinon Pédro pour le piège de la mauvaise mumu t'inquiètes pas j'ai été 100% honnête et transparent sur le véhicule ;o)
Reste à tomber d'accord sur le prix et que jojo arrive à convaincre sa "je t'aime"  rnr
traffic.giftraffic.gif

tofaix

Salut tout le monde,

Je vais essayer d'être des vôtres mais je suis en plein travaux chez moi (arggghhhh) donc je ne sais pas ce que me réserve la journée du samedi.

a bientot :).
Le blog de la Mustang :
traffic.gif

pedrophilippe

viens manger un bout avec nous, ca te sortira un peu de la maison
de trop y rester surtout en plein travaux, c'est pas bon car on fini par faire des conneries g1a
black beast forever

Corsustang

Pas de changement vue la meteo ?

docrooney

salut pedrophilippe!
on sera 1 de plus!
ok?
"Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe."

pedrophilippe

pour le meteo
et pour une personne de plus,
aucun souci msk
black beast forever

Manu


pedrophilippe

merci Manu

et je remercie tous les participants
docrooney
corsustang
sergio
ripley69
spyke
blackhawkdown
et leurs invités

petite soirée bien agreable, malgré le temps de parisien (pluie)
et la viande toujours aussi bonne (merci le CAROLL'S)

a bientot pour la prochaine
black beast forever

Ripley69

Citation de: pedrophilippe le 20 Janvier 2013 à 01:30:33
merci Manu

et je remercie tous les participants
docrooney
corsustang
sergio
ripley69
spyke
blackhawkdown
et leurs invités

petite soirée bien agreable, malgré le temps de parisien (pluie)
et la viande toujours aussi bonne (merci le CAROLL'S)

a bientot pour la prochaine

Vite la prochaine !! ça fait plaisir de voir les potes et de faire connaissance avec de nouvelles personnes bien sympa ( partant pour le cortège de mariage de docrooney !!)  rnr
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Ripley69

Je ne sais pas qui a fait la photo mais elle n'est vraiment pas top !! (Ok, je sors....)
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

spyke

hey!!!
superbe soirée,ce petit restau ambiance US au top  ap:lo
merci aux personnes d'être venues ,aux patrons du resto pour leur GENTILLESSE
Vivement la prochaine

PS: bon pour le cortège mumu c'est ok Docrooney je suis déjà en train de la faire tout belle  ;D ;D ;D

Re PS: poua!! la photo  !!!!! certes on étaient content d'être la mais quand même ;les yeux qui brilles c'est quoi ...??? un effet spatiale  LOL LOL LOL LOL
traffic.gif

sergio

Bonjour a tous, merci au Caroll's pour sont accueil chaleureux (une premiere pour moi) super soirée entre potes!et vivement la prochaine (en concert) rnr
sergio

Maxou

C'était une soirée vampires ? Z´avez de drôles de zyeux !!!

Super ambiance apparemment  rnr

pedrophilippe

on a tous des yeux "angel eyes" LOL
black beast forever

docrooney

Un GRAND MERCI à pedrophilippe d'avoir organisé cette super soirée, rck
à Blackhawkdown pour ses conseils,
à Spyke, Corsustang, Sergio, pour leur bonne humeur,
Et ( quand meme, il fallait y penser hein!) à Ripley69 pour la photo  coupain3
Sans oublier l'équipe du Caroll's, pour la mousse ( surtout celle au chocolat ), le lieu ( a part le nom de la route devant, c'est un endroit digne de la route 66!!), et les burgers "sooo american!!"

Bref, Une super soirée, à refaire quand vous voulez!!

PS: l'idée du cortège me plait de plus en plus, surtout que dans la famille de ma belle, y a des amateurs de belles sportives ( TVR, vieilles porsches...)... Je vois d'ici le "car show" improvisé sur le parking du lieu !!! luvn
"Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe."

Corsustang

Bonsoir à tous,

Effectivement, une soirée très sympa, arrosée (mais seulement par la pluie...) ;)

Merci à Pédro d'avoir eu cette bonne idée. :v:

@ bientôt

tofaix

salut a tous et désolé de ne pas avoir pu me joindre a vous... mais j'ai fini les enduits  ex1t enfin.
Pedro dsl j'avais prévenu de mon absence depuis mon tel vers 19h mais apparemment iphone et forum ne font pas bon ménage...

Vous aviez tous sorti les mumu avec ce temps de cochon? :)
Le blog de la Mustang :
traffic.gif

sergio

Salut Tofaix tout a fait! des mumus plein le parking,des grises , noire ,rouge,blanche, mais pas de orange !!!! la prochaine fois?  bon courage pour la suite des travaux rnr a bientot  msk rnr
sergio