Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chris13

Tu as mis une huile identique à  celle qui était à l'interieur ?

le gugusse de Montauban

Oui, et je l'avais vidangée pour changer le filtre

chris13

Ta boite fonctionnait avant la vidange ? Si ta tringlerie est bien réglée et que les niveaux sont bon malheureusement il reste pas beaucoup de solution.
Ca arrive lorsque les joints du direct clutch sont mort, lorsque l'huile est vieille tout va bien car les micros particules compensent la porosité des joints.

Verifie ta tringlerie en premier  :v:

R-Geiz

Je viens de voir la vidéo que tu as posté dans "le ronron de nos Mumus", elle chante bien maintenant Valentine, félicitations!!!  ap:lo ap:lo ap:lo

le gugusse de Montauban

Citation de: R-Geiz le 06 Octobre 2012 à 19:14:33
Je viens de voir la vidéo que tu as posté dans "le ronron de nos Mumus", elle chante bien maintenant Valentine, félicitations!!!  ap:lo ap:lo ap:lo

Merci !!

Citation de: chris13 le 06 Octobre 2012 à 19:09:37
Ta boite fonctionnait avant la vidange ? Si ta tringlerie est bien réglée et que les niveaux sont bon malheureusement il reste pas beaucoup de solution.
Ca arrive lorsque les joints du direct clutch sont mort, lorsque l'huile est vieille tout va bien car les micros particules compensent la porosité des joints.
Verifie ta tringlerie en premier  :v:

Ben je ne sais pas si elle fonctionnais  :P mais par rapport à la tringlerie, en y réfléchissant et en potassant les manuels, j'ai l'impression que le montage qu'il y a (j'ai remonté comme c'était!) reprend le levier du kick down, car ils ont mis une patte fixée sur l'axe de sélecteur, descendant sur le levier vers le bas, et la tringle est fixée en haut de cette patte. Et en regardant les manuels d'atelier, ce montage ressemble à rien !! et ce levier vers le bas doit être celui du kick down, alors que celui du sélecteur et un autre levier distinct qui part à l'opposé vers le haut !, je sais pas si je suis clair dans mes explications :P

Thierry

Je suis pas certain de te trouver clair ;D mais si tu as un problème pour trouver le neutre, je vois pas d'autre solution qu'un problème de tringlerie. Commence par regarder de ce coté là.

le gugusse de Montauban

De toute façon il y a un truc qui matche pas et je suis de plus en plus convaincu que le problème vient des renvois vers le sélecteur !

rvrsra


Manu

Salut mon Lolo,

Je ne peux t'apporter que mon soutien moral sur ce coup là mais tu l'as  rnr

le gugusse de Montauban

Je me demande si c'est pas l'interrupteur qui serait mal réglé, et de fait serait en buté au niveau du "neutral"

Citation de: Vincent le 06 Octobre 2012 à 23:04:01
je suis pas inquiet ;) tu l'as

Citation de: Manu le 07 Octobre 2012 à 09:43:02
Salut mon Lolo,

Je ne peux t'apporter que mon soutien moral sur ce coup là mais tu l'as  rnr


Merci pour votre soutien, ça compte autant que les conseils hr0  ;)

rvrsra

ben moi tu sais je fréquente plus les "pediatries" que les "gériatries" ;D

le gugusse de Montauban


le gugusse de Montauban

Non, c'est pas aujourd'hui que j'irais voir se qu'il fonctionne pas sous la voiture, je me suis flambé le dos hier, et rien que de marché me pose un soucis ce matin  :'(

rvrsra

c'est bien ce que je dis "gériatrie" ;D

le gugusse de Montauban

'foiré,tvavoir ta gueule à la récré ;D

rvrsra

ben oui arrivé à un âge, il y a des trucs qu'il faut arrêter...

le gugusse de Montauban


rvrsra

oui mais y'a des trucs, ben j'ai arrêté LOL

le gugusse de Montauban

J'ai remplacé le sport par le levé de coude, à part ça .... j'ai rien changé ;D

rvrsra