Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Citation de: le gugusse de Montauban le 13 Août 2012 à 19:56:07
Remise en ordre et couleur du plat de spaghettis

Avant

[attach=1]

Après

[attach=2]


C'est une ch'tite portion, t'es au régime mon Lolo ?  ;D

le gugusse de Montauban

Y a tout les autres, mais ils sont bien rangés maintenant ;D

R-Geiz

Citation de: R-Geiz le 13 Août 2012 à 22:13:17
Lâche pas Lolo, tu verras, à la fin Valentine sera la plus belle ^^

De toute façon une fois que tu commence, il faut aller jusqu'au bout !!!!! et merci je le lui transmettrais demain  ;)
[/quote]

Y'a intérêt  ;D

Manu

Citation de: le gugusse de Montauban le 13 Août 2012 à 21:30:31
Quand je vois ça, je me dis que ça avance quand même un petit peu

Avant et après traffic.gif

mchech01

le gugusse de Montauban

Citation de: Manu le 13 Août 2012 à 22:25:46
Avant et après traffic.gif

mchech01

A bhèèèèèèèé ça fait parti intégrale de mon outillage de base ;D

Manu

Citation de: le gugusse de Montauban le 13 Août 2012 à 22:31:40
Citation de: Manu le 13 Août 2012 à 22:25:46
Avant et après traffic.gif

mchech01

A bhèèèèèèèé ça fait parti intégrale de mon outillage de base ;D

J't'aime bien toi  ;D  coupain2

le gugusse de Montauban

Besoin d'un aide, même contact coupé, est il normal d'avoir du 12V en permanence sur les 2 principales bornes du relais de démarreur, ici

JLS

Courant sur la borne de gauche ok, mais pas sur celle de droite face photo contact coupé ,et pas de jus sur aucune autres bornes du relais


[off-topic]Même ici Manu sévit  ;) LOL LOL[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Donc mon relais est nase !? :-\

JLS

Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

J'étais justement en train de chercher rnr

Thierry

Citation de: le gugusse de Montauban le 19 Août 2012 à 13:56:25
Besoin d'un aide, même contact coupé, est il normal d'avoir du 12V en permanence sur les 2 principales bornes du relais de démarreur, ici
Si tu mesures la tension en branchant le voltmètre sur ces deux bornes, c'est normal que tu ais du 12V puisque tu as d'un coté un branchement direct sur la batterie et de l'autre, un branchement sur le démarreur connecté à une masse. Tu shunte donc la fonction du relais avec cette mesure. Normalement ça se mesure entre un fil et une masse. Tu devrais avoir 12V entre le coté batterie du relais et une masse et 0V entre l'autre coté du relais et une masse.

JLS

Pour ma part j'ai testé avec une lampe teste

Cela     traffic.gif
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Le démarreur n'est pas stimulé, et je comprend pas pourquoi ! (en même temps l'élec et moi :-\ )

Thierry

Avec un dessin ça sera peut être plus simple. ;D

B+___r1_O_r2___B-

B+ c'est le + de la batterie, B- le - de la batterie ou une partie métallique de la caisse (les deux sont reliés ensemble).
r1 (à gauche) et r2 (à droite) c'est les bornes du relais que tu as testé.
O c'est le relais.

Quand le démarreur n'est pas stimulé, le relais coupe le courant entre r1 et r2 mais si tu branches un voltmètre entre r1 et r2 tu fais passer le courant au travers du voltmètre donc tu auras 12v.

Pour faire le test, il faut que tu mettes le + du voltmètre sur chaque fil du relais, r1 et r2 et le - du voltmètre sur une partie métallique de la caisse.
Si tout est fonctionnel tu devrais avoir 12V entre r1 et la caisse et 0V entre r2 et la caisse.

JLS

[off-topic]si tu relis (façon de parler ) avec un gros cable la petite borne à gauche et la + batterie ton démarreur doit tourner
moi je fais comme ca  j'ai installé un bouton ;D[/off-topic]
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban

Ok ! et lorsque je "démarre" à la clé il doit se passer quoi au niveau des bornes du relais ?

JLS

Tu n'as pas une lampe teste ??
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban


le gugusse de Montauban

Je cherche l'ordre des fils de bougies car à part des retours de flammes, j'ai pas grand chose :-[