Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

En attendant les pièces, et des températures plus clémentes, nettoyage du bloc avant

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

[attach=4]

[attach=5]

[attach=6]

Manu

J'suis pas du tout connaisseur de la resto d'anciennes, mais ça m'a l'air sain tout ça, il y a des éléments qui ont déjà été remplacés ?

le gugusse de Montauban

Le porte radiateur, et le support de batterie

sayrus

T'as du courage!  Il fait -15°C dehors, je peux te dire que j'ai vraiment envie de rien foutre  ::)

cyril

Citation de: sayrus le 04 Février 2012 à 09:41:49
T'as du courage!  Il fait -15°C dehors, je peux te dire que j'ai vraiment envie de rien foutre  ::)

comme disait hier soir un pot à moi en rentrant de notre apéro vespa mensuel, le froid c'est dans la tète !!!

bon ok alors y a plus qu'à faire 20 borne à 1h du mat en 2 roues pour rentrer à la maison, jack est notre amis  rnr
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

le gugusse de Montauban

Voici ce qui doit arriver ces jours ci pour boucher les trous  ;D que je puisse faire redescendre Valentine sur terre rck


[attach=1]

sayrus

Tu devais remplacer ces pièces?

Manu

Des jambes toutes neuves, tibia, péroné, etc. la totale :)

Mac.

CitationDes jambes toutes neuves, tibia, péroné, etc. la totale

et pourtant c'est pas ca qui va l'aider à marcher !

tu tiens le bon bout lolo  ;D
lache rien !

le gugusse de Montauban

Citation de: sayrus le 07 Février 2012 à 22:29:50
Tu devais remplacer ces pièces?

Ce qui est fait ne sera plus à faire ! et je préfère mettre tout le train avant neuf, même si celui d'origine pouvait faire encore un peu, certaines pièces comme les supports des ressorts étaient bien fatigués, et les caoutchouc commençaient à ce craqueler.

Citation de: Manu le 07 Février 2012 à 22:31:02
Des jambes toutes neuves, tibia, péroné, etc. la totale :)

De jolies gambettes toutes belles ;D

Citation de: MachIntoche le 07 Février 2012 à 22:33:42
CitationDes jambes toutes neuves, tibia, péroné, etc. la totale

et pourtant c'est pas ca qui va l'aider à marcher !

tu tiens le bon bout lolo  ;D
lache rien !

Tout ce que je lui demande c'est pas de marcher mais de rouler   smk

sayrus


le gugusse de Montauban

Il y a plein d'autres bricoles de ce genre qui arrivent en même temps

[attach=1]

[attach=2]

sayrus

Oui j'ai commandé exactement la même chose!

Par contre ça coûte cher le kit de joint je trouve et bonjour le bordel pour les changer!  ::)

le gugusse de Montauban

220€, c'est pas ce qui me coute le plus cher (le train avant complet 349€), mais je serais tranquille pour un petit bout de temps !

sayrus

Oui c'est clair tu as raison!  rnr

sayrus

Tiens au fait, t'as eu facile pour démonter le mécanisme des vitres des portières et la 2 petites sur les côtés de la banquette arrière?
Tu as du remplacer tes chromes qui couvrent les joints et les vieux étaient récupérables?

le gugusse de Montauban

Je ne me suis pas attaqué à ça pour l'instant, là, ma priorité est de remettre la mécanique avant de rapatrier l'auto chez moi. Et vu les températures que nous avons c'est la galère.

sayrus

Tu m'étonnes moi aussi c'est pareil, le froid m'empêche de continuer pour l'instant! travailler quand il fait à peine 10°C, c'est pas gai...

Par contre, dès qu'il va recommencer à faire plus chaud, là ça va être le rush!

le gugusse de Montauban

J'ai même pas les 10°, il fait 2° maxi dans le garage, et je dois peindre le compartiment avant de remettre le moulin :-\

sayrus

Citation de: lolo82 le 08 Février 2012 à 16:48:29
J'ai même pas les 10°, il fait 2° maxi dans le garage, et je dois peindre le compartiment avant de remettre le moulin :-\

Oui j'ai le même problème, je dois repeindre les freins à tombours, le bas de caisse, le chassis, le radiateur, et il faudrait 20°C pour faire le travail de manière optimale  ::)

N'oublie pas de mettre un absorbeur d'humidité, on en vend dans tous les magasins de bricolage et ça coute autour des 6, 7€