Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Je l'ai acheter 7500€ avec le moteur tournant, le fait que rien n'a été fait m'a permis de savoir de suite ou je mettais les pieds, car celles que j'avais vu jusque là été restaurée mais pas récemment, et pas forcement bien fait en profondeur, et il fallait de toute façon y faire des travaux dessus. Le seul regret c'est de ne pas avoir de rôtissoire,  mais je ferais sans, j'ai tout de même un pont et une fosse à disposition, alors je ne ferais pas le difficile. 

le gugusse de Montauban

Citation de: Thierry le 17 Mai 2011 à 17:44:30
On ne dit pas "épave" mais "projet de restauration". Un peu de respect pour ces mamies s'il vous plait.  smk

Il faut reconnaitre que pour le moment ............... c'est pas faux !

Mais ça va bientôt changer, d'ici à 3 semaines 1 mois, tout les nouveaux éléments seront mis en place, et je pourrait m'attaquer à la mécanique ex1t , au nettoyage du châssis ex1t , avancer pour de vrai quoi rnr

sayrus

Citation de: Thierry le 17 Mai 2011 à 17:44:30
On ne dit pas "épave" mais "projet de restauration". Un peu de respect pour ces mamies s'il vous plait.  smk

Ok d'accord, pourtant le sens est d'autant plus gratifiant pour celui qui a fini de la restaurée  ;)

le gugusse de Montauban

Citation de: sayrus le 17 Mai 2011 à 17:52:45
Citation de: Thierry le 17 Mai 2011 à 17:44:30
On ne dit pas "épave" mais "projet de restauration". Un peu de respect pour ces mamies s'il vous plait.  smk

Ok d'accord, pourtant le sens est d'autant plus gratifiant pour celui qui a fini de la restaurée  ;)

lolo 67

Citation de: lolo82 le 16 Mai 2011 à 18:18:24
Tentative de sauvegarde
voila pour toi si tu en veux bien sur

le gugusse de Montauban

Bon ben l'affaire sera plus simple, qu'avec mon bricolage à 2 balles rnr

le gugusse de Montauban

Petite galère découverte en préparent Valentine pour la soudure

le gugusse de Montauban

Et une tourelle à redresser ! :-[

J'ai un peu les boules

micake

m....e!
Comment vas tu t'y prendre pour redresser la tourelle?
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

le gugusse de Montauban

Un bras hydraulique, ou au pire un tire fort, il n'y a qu'1 cm à récupérer, il faut rester OPTIMISTE mais c'est le soudeur qui fait la grimace il avait bloqué le WE pour me la faire, et là bonjour le retard, et avec l'été qui arrive.......... fait ch..r >:(

sayrus

T'inquiète pas, je suis sûr que ça va bien se passer!  Courage ;)

DiZZident

Euh, juste pour info...
Tu as retiré les renforts et ca c'est décalé entre 2 ?
ou alors il n'y avait pas de renforts et en en posant tu as vu le décalage ?
Ambition is a dream with a V8 engine...

le gugusse de Montauban

Non, ils n'y étaient pas! suite au choc probablement qu'il avait été tordu, et que le précédent proprio avait viré les 2

micake

En tout cas, bon courage...!
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

DiZZident

Ah ok...
En tout cas bonne chance pour ça ...
Je sais ce que c'est de découvrir des merdes petit à petit ...
Et quand ça coute de l'argent c'est encore plus rageant ! !  >:(
Ambition is a dream with a V8 engine...

sayrus

Question à 2 balles...

Quand vous l'aurez restaurée votre coupé et en incluant le prix que vous avez payé votre base, à combien va se chiffrer le montant final en euro?  Je demande ça car peut être qu'un jour je ferai ma propre restauration pour une fastback...

Merci et bonne continuation!  rnr

le gugusse de Montauban

Là c'est plus trouver l'outillage qui va me freiner, en coût ça devrait pas aller chercher bien loin, je l'espère en tout cas rck

le gugusse de Montauban

Citation de: sayrus le 28 Mai 2011 à 19:35:54
Question à 2 balles...

Quand vous l'aurez restaurée votre coupé et en incluant le prix que vous avez payé votre base, à combien va se chiffrer le montant final en euro?  Je demande ça car peut être qu'un jour je ferai ma propre restauration pour une fastback...

Merci et bonne continuation!  rnr

Pour l'instant c'est dur à dire, mais je pense que 15 000 € n'est pas trop loin de la réalité

sayrus

Donc en fait ça revient au même que d'en faire importer une en bonne condition (je parle pour un coupé standard)

Maintenant il est vrai que pour celui qui n'a pas la somme totale dès le départ et qui à envie de restaurer lui même sa voiture que c'est une très belle solution!

Le seul truc un peu chiant, c'est que ça prend du temps et donc qu'il ne faut pas être pressé!

Tu avais déjà l'espace pour restaurer ta voiture chez toi?

Thierry

La Mustang n'est pas une référence en ce qui concerne la rigidité de la caisse et ton probleme n'en est peut etre pas un.

Si tu souleves l'avant de la voiture pour que les roues ne touchent plus le sol, le haut des tourelles va s'écarter et je suis pret a parier que tu pourras installer les renforts sans probleme. ;D