Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Citation de: DiZZident le 13 Décembre 2010 à 03:08:25
Oui le faisceau on dirait le mien ... !
Il y a des fils de partout...
Pour ma part je voulais avoir l'esprit tranquille, alors j'avais soit le choix d'en acheter un neuf, soit de le faire refaire par un pro. J'ai des notions en électricité mais l'achat du matos, c'était pas possible...
Si tu veux respecter les couleurs, les diamètres ( ça tu es obligé ), tu auras plus de chute que de matos sur la voiture...
Acheter un faisceau neuf, c'est une bonne idée aussi, mais le prix + transport, ca revenait plus cher que un pro qui s'occupe de tout de A à Z ... Et surtout qui analyse ta voiture pour savoir si tout va bien...
Enfin voilà, moi je suis content du choix que j'ai fait...
Au moins j'ai l'esprit tranquille... et c'est pas plus cher !
Pour le faisceau d'allumage j'ai mon Mc Gyver et il va voir pour le faisceau principal avant de ce prononcer.

le gugusse de Montauban

Citation de: cyril le 12 Décembre 2010 à 21:29:13
rien de très alarmant, mais gratte quant même pour être sur, des fois y a des surprises dessous, je sais de quoi je parle  ;)

et effectivement ton faisceau moteur  :o  .....

Avant de gratter je vais terminer le démontage notamment de toute la part avant qui part dans tout les sens après un montage à l'arrache sans aucun alignement. >:( Après on verra par quel bout commencer.  :)

narakas

belle acquisition et bon courage pour la suite et oublie pas les photos ex1t hate d'avoir moi aussi une Mustang luvn

le gugusse de Montauban

Citation de: narakas le 13 Décembre 2010 à 19:53:09
belle acquisition et bon courage pour la suite et oublie pas les photos ex1t hate d'avoir moi aussi une Mustang luvn

merci pour tes encouragements rnr

le gugusse de Montauban

Bon le démontage continu par la toute la face avant et pas de surprise pour cette phase ;D
[attachimg=1]

[attach=2]
[attach=1]
[attach=3]
[attach=4]
[attach=5]
[attach=6]

la suite au prochain numéro, dimanche si tout va bien. hr0

le gugusse de Montauban

Ah si la boite a une fuite on verra ???

La vidange sera faite :-\

Thierry

C'est bien propre tout ca. Un peu de décapage, de peinture et il y aura plus qu'a remonter? ;D

le gugusse de Montauban

En prenant de gros raccourcis , c'est ça hr0

Mais y a un peu de boulot ;)

Au fait les écoulements de l'aeration sont pas bouchés, vois tu pourquoi le plancher a pourri, et que la cheminée gauche est abimée si l'ecoulement se fait bien  ???

JLS

Je la trouve pas trop attaquait par la rouille  ;) même propre en photo  :D .
Pour ta boite tu a repéré d'où vient la fuite ??
Vive la Normandie LIBRE

289225cv

Elle a du etre bouchée a l epoque , pour les plancher a cause du joint de pare brise plus passage d eau au petit deflecteur de portiere   ::) bon courage  rnr

le gugusse de Montauban

Citation de: JLS le 05 Janvier 2011 à 18:47:52
Je la trouve pas trop attaquait par la rouille  ;) même propre en photo  :D .
Pour ta boite tu a repéré d'où vient la fuite ??

Juste la cheminée gauche et pas de manière catastrophique et le plancher conducteur.

Pas d'autre endroit répertorié à ce jour :D








le gugusse de Montauban

Citation de: 289225cv le 05 Janvier 2011 à 18:49:26
Elle a du etre bouchée a l epoque , pour les plancher a cause du joint de pare brise plus passage d eau au petit deflecteur de portiere   ::) bon courage  rnr

Pour l'instant même pas peur >:D

JLS

Bon courage à toi et merci pour les photos ;) posté (et à venir)
Vive la Normandie LIBRE

le gugusse de Montauban


le gugusse de Montauban

Citation de: 289225cv le 05 Janvier 2011 à 18:49:26
Elle a du etre bouchée a l epoque , pour les plancher a cause du joint de pare brise plus passage d eau au petit deflecteur de portiere   ::) bon courage  rnrhttps://www.mustangv8.com/fr/Smileys/classic/icon_d10.gif

rnr rnr rnr

cyril

ça s"annonce bien jusque la  ;)
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

boss-302

oui, tout cela ma l'air bien sain  rnr

le gugusse de Montauban


boss-302

tu aurais dus laissé un plaiboy trainer  ;D ;D ;D

le gugusse de Montauban

Citation de: boss-302 le 09 Janvier 2011 à 21:27:51
tu aurais dus laissé un plaiboy trainer  ;D ;D ;D

Désolé mais Mme me les a tous vendu pour financer la restauration  smk ;D LOL