Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma Mustang '67

Démarré par rouge67, 21 Septembre 2006 à 21:31:36

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

rouge67

Quelques photos de ma Mustang. Modèle 67 coupé, intérieur standard, boite auto, console centrale et moteur 351 Windsor pas d'origine (n'existait pas en 67).  Restaurée par mes soins, carrosserie, intérieur, moteur, échappement, jantes chromées, reste à revoir freinage, train avant et sellerie.
traffic.giftraffic.gif
traffic.gif

Thierry

Bravo pour cette restauration. Cette Mustang est vraiment superbe et avec ce moteur elle doit pousser trés fort. Si tu as des photos de l'intérieur n'hésites pas a les poster ici.

rouge67

Cà va pousser fort, mais encore en rodage pour le moment; quand je dis moteur refait, c'est gardé le bloc et changé tout le reste ! Mais ce n'est pas pour faire fumer la gomme que je suis passionné de Mustang. Comme je l'ai indiqué, je n'ai pas encore changé la sellerie, çà va venir.
traffic.gif
traffic.gif
Si vous êtes d"accord je vais vous compter l'histoire et dans la rubrique présentation.

Thierry

CitationSi vous êtes d"accord je vais vous compter l'histoire et dans la rubrique présentation.
Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire mais a part le SPAM qui n'a rien a voir avec le contenu du forum rien n'est censuré ici  :)
On est tous amoureux de Mustangs ici et il n'y a pas de honte a montrer une sellerie non restaurée et tes housses font l'affaire en attendant mieux. Une Mustang en train de pourrir dans un champs ce n'est pas trés gai mais tout aussi intéressant a regarder, n'est ce pas? :P

rouge67

Bah, c'était une phase en l'air pour essayer de faire réagir les lecteurs ! Je ne m'adressais pas à toi ! Bien sûr que j'ai déjà commencé à raconter mon histoire !

exxodus

jp? T as toujours ces couvres sieges ? Je ne les ai jamais remarqués !

rouge67

Ben oui, les housses (pas la housse ! :D) d'origine étaient trop habimées, en attendant de racheter des housses neuves j'ai caché la misère avec celles ci, et l'appuie tête est une adaptation. :)

exxodus

;) ouf j'ai cru que t etais passé par Pimp My Ride ;)

Thierry

Vous recevez "Pimp my Ride" en Belgique? Une emission comme ca ne devrait pas passer de l'autre coté de l'atlantique  ;D