Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox


apertolibro

Citation de: fleau-fox le 24 Mars 2012 à 02:33:24
Princess c'est beau...

Et elle le vaut bien......d'ailleurs pour la parer de ses plus beaux atours je viens de commander ses silencieux....
Elle va ronronner fort  luvn

rvrsra


sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

will33


apertolibro

Citation de: will33 le 25 Mars 2012 à 03:29:30
Il ne recule devant rien pour sa belle....

J'ai pris le parti de n'avoir plus rien à faire dessus quand elle arrivera....même si j'ai quelques petites choses en tête  ;D
Et puis c'est vrai que "Princess" doit être la plus belle  luvn

will33

et oui ....
tu vois quand on t'avait dit que le syndrome mustang ne te quitterait plus ....

SwissCoco

Moi j'aime bien quand on m'appelle princesse.... elle en a de la chance ta mumu  ap:lo
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

will33

Mais Swiss ...
Tu es notre Princesse du forum...

apertolibro

Citation de: will33 le 25 Mars 2012 à 10:46:33
Mais Swiss ...
Tu es notre Princesse du forum...

Ben oui il a raison Will (de dire ça), Swiss tu es notre Princesse.....
Comme tu es loin j'aurais ma Princess pour me réconforter....

Pour le syndrome j'ai résisté longtemps, très longtemps.....mais la passion l'a emporté sur la raison et c'est fait.....je suis intoxiqué mais que c'est bon  O0

rvrsra

Will est notre princesse ????

j'comprends pô tout là....

Que Swiss soit notre Amazone oui, mais Will notre princesse , là je dit non ;D

apertolibro

Citation de: Vincent le 25 Mars 2012 à 13:57:36
Will est notre princesse ????

j'comprends pô tout là....

Que Swiss soit notre Amazone oui, mais Will notre princesse , là je dit non ;D

Mais non......Swiss est notre Princesse et je suis par conséquent d'accord avec lui....
Tu as déjà vu une princesse aux jambes poilues  ;D

rvrsra


sebalibalo

Citation de: apertolibro le 25 Mars 2012 à 04:38:58
Citation de: will33 le 25 Mars 2012 à 03:29:30
Il ne recule devant rien pour sa belle....
J'ai pris le parti de n'avoir plus rien à faire dessus quand elle arrivera....même si j'ai quelques petites choses en tête  ;D
moi je ne prendrais pas le pari là dessus, j'avais commandé une dizaine d'accessoires pour ma mumu avant qu'elle quitte les US, un peu dans ton idée, mais j'ai fini par céder et acheter d'autres choses, donc c'est très très difficile de résister, notamment quand tu fréquentes le forum, ça te donne plein d'idées, des choses à faire et d'autres à ne pas faire...
Tu verras, même en ayant la voiture tu ne seras pas calmé pour autant, bien au contraire, c'est à ce moment là que l'histoire commence.
Camaros in Mirror are farther than they appear

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 25 Mars 2012 à 16:12:37
Citation de: apertolibro le 25 Mars 2012 à 04:38:58
Citation de: will33 le 25 Mars 2012 à 03:29:30
Il ne recule devant rien pour sa belle....
J'ai pris le parti de n'avoir plus rien à faire dessus quand elle arrivera....même si j'ai quelques petites choses en tête  ;D
moi je ne prendrais pas le pari là dessus, j'avais commandé une dizaine d'accessoires pour ma mumu avant qu'elle quitte les US, un peu dans ton idée, mais j'ai fini par céder et acheter d'autres choses, donc c'est très très difficile de résister, notamment quand tu fréquentes le forum, ça te donne plein d'idées, des choses à faire et d'autres à ne pas faire...
Tu verras, même en ayant la voiture tu ne seras pas calmé pour autant, bien au contraire, c'est à ce moment là que l'histoire commence.

Et j'y compte bien  ex1t

apertolibro

Citation de: SwissCoco le 25 Mars 2012 à 17:14:26
Citation de: Vincent le 25 Mars 2012 à 15:38:12
ha dans ce cas oui ;)

Comment ça  ??? >:(   j'ai pas les jambes poilues  LOL LOL LOL

Oh que non.......rien que la photo de ton avatar le montre, jambes parfaites  luvn


apertolibro

Et sinon pour faire patienter mon corps de bodybulder tatoué.....je me suis rendu sur la plage que j'aime bien.....

Et là c'est le drame, eau transparente, sable fin, soleil au rendez vous......Comment c'est dur d'attendre Princess  ;D

rvrsra

bon le règlement intérieur m'empêche d'exprimer le fond de ma pensée, mais je n'en penses pas moins !!!!!!!

;D

salopiot va ;)

apertolibro

Citation de: Vincent le 25 Mars 2012 à 22:42:00
bon le règlement intérieur m'empêche d'exprimer le fond de ma pensée, mais je n'en penses pas moins !!!!!!!

;D

salopiot va ;)
hehehehehehe je sais......mais t'imagines pas, l'eau doit être à pas plus de 27°.....faut serrer les dents pour rentrer dans l'eau  ;D

Mais maintenant je m'imagine faire la route avec ma mustang....plaisir à l'aller, plaisir sur place et plaisir au retour......I'll love it