Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

will33

semper fi à qui ou à quoi d'abord ? à la mumu ?

apertolibro

Citation de: will33 le 17 Mars 2012 à 14:29:54
et le semper fi tu le mettra sur ta plaque ?
Un 1er projet avec écriture sur une ligne mais voir avec les forces de l'ordre  ;D et ensuite pourquoi pas le second...........

apertolibro

Citation de: will33 le 17 Mars 2012 à 14:30:22
semper fi à qui ou à quoi d'abord ? à la mumu ?

Semper fidelis au Mustang way of life.....of course  ;D

will33


apertolibro

Citation de: will33 le 17 Mars 2012 à 14:40:07
of course..... what else !

george....sort de ce corps hahahahahaha

Pour la plaque je réfléchis pour ne pas faire trop chargé.....

will33

Citation de: apertolibro le 17 Mars 2012 à 14:41:26
Citation de: will33 le 17 Mars 2012 à 14:40:07
of course..... what else !

george....sort de ce corps hahahahahaha

Pour la plaque je réfléchis pour ne pas faire trop chargé.....

c'est plutôt à l ui qu'il faut dire "Will sort de ce corps" ...
il m'a tout piqué !!!


ben moi j'ai mis le "je me souviens" et le 971...

si si c'est vrai !!!!

apertolibro

hahahahahaha trop fort will......

Bon en même temps la plaque ce n'est pas le plus important, le + fort ce seront les deux silencieux magnaflow, ensuite je me tâte pour le film pour les vitres......Film au carbone ou Nanocéramique....
Après ça plus qu'a allumer the méga full screen autoradio qui ne devrait plus tarder, mettre la marche arrière en regardant l'écran pour sortir du container.....le cd avec un mix de tous les sons qui vont bien, en Prime les 3 premiers morceaux de la bande son de Drive, et hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

will33

ohhhhhhhhhhhhhhhh oui
the nightcall en first .....

rvrsra

Bon j'sais pas ce que tu en penses Will, mais je crois qu'il est quand même bien :

West Burgundy coast underground FMF Bud & Dub mustang Njut ! connection attitude hr0 msk rck smk

apertolibro

Citation de: will33 le 17 Mars 2012 à 14:54:51
ohhhhhhhhhhhhhhhh oui
the nightcall en first .....

Exactement.............départ du port juste avec le bruit du V8 et de ses silencieux envoûtants pour ensuite the night call........et là je pars pour un tour de l'île dans l'après midi........

apertolibro

Citation de: Vincent le 17 Mars 2012 à 14:59:42
Bon j'sais pas ce que tu en penses Will, mais je crois qu'il est quand même bien :

West Burgundy coast underground FMF Bud & Dub mustang Njut ! connection attitude hr0 msk rck smk

A fondddddddddddddddddddddddddddddddd  ex1t

will33

Citation de: apertolibro le 17 Mars 2012 à 15:00:50
Citation de: will33 le 17 Mars 2012 à 14:54:51
ohhhhhhhhhhhhhhhh oui
the nightcall en first .....

Exactement.............départ du port juste avec le bruit du V8 et de ses silencieux envoûtants pour ensuite the night call........et là je pars pour un tour de l'île dans l'après midi........

fais moi signe pour le départ je viens pour la semaine... paraît qu'y a un gars sympa qui héberge sur le caillou !!!!

Citation de: apertolibro le 17 Mars 2012 à 15:01:23

Citation de: Vincent le 17 Mars 2012 à 14:59:42
Bon j'sais pas ce que tu en penses Will, mais je crois qu'il est quand même bien :

West Burgundy coast underground FMF Bud & Dub mustang Njut ! connection attitude hr0 msk rck smk



carrément... il est prêt lui aussi pour le prochain c***n***l avec l'ami Romu....

mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt
:-X

rvrsra

Citation de: will33 le 17 Mars 2012 à 15:03:57

carrément... il est prêt lui aussi pour le prochain c***n***l avec l'ami Romu....

mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt
:-X
:-X :-X

apertolibro

Citation de: will33 le 17 Mars 2012 à 15:03:57
Citation de: apertolibro le 17 Mars 2012 à 15:00:50
Citation de: will33 le 17 Mars 2012 à 14:54:51
ohhhhhhhhhhhhhhhh oui
the nightcall en first .....

Exactement.............départ du port juste avec le bruit du V8 et de ses silencieux envoûtants pour ensuite the night call........et là je pars pour un tour de l'île dans l'après midi........

fais moi signe pour le départ je viens pour la semaine... paraît qu'y a un gars sympa qui héberge sur le caillou !!!!

Citation de: apertolibro le 17 Mars 2012 à 15:01:23
Citation de: Vincent le 17 Mars 2012 à 14:59:42
Bon j'sais pas ce que tu en penses Will, mais je crois qu'il est quand même bien :

West Burgundy coast underground FMF Bud & Dub mustang Njut ! connection attitude hr0 msk rck smk




carrément... il est prêt lui aussi pour le prochain c***n***l avec l'ami Romu....

mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt
:-X

Yes je te tiens au courant pour son arrivée  ;)

I'm ready....

apertolibro


will33

un truc qui déchire le forum.......

mais chuuuuuuuuttt...


rvrsra


will33


apertolibro

en temps voulu, au courant tu seras
traffic.gif
[/quote]

Merci Maître yoda, la force en moi sera, déjà la plage j'irais cette après midi, The night call j'écouterais dans ma voiture (pas encore ma belle mais déjà avec le drapeau US sur la lunette arrière), pour prendre la force du soleil j'irais.....

apertolibro

Et tout du long je vais imaginer le même trajet avec "elle"...........purée de bon sang de bois......

Vivement quand même qu'elle soit là  ex1t