Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

apertolibro

Hehehehehe pas peur en mustang  ex1t

Bon environ 3 semaines pour avoir tous les papiers et une de plus plus pour l'immat et réception/pose de la plaque....ça nous emméne mi avril, du coup je devrais avoir ma mumu max mi mai.....d'ici là impossible pour moi d'aller en France, trop de taf ici...et partir juste pour le weekend chaud les marrons chauds....

Bon allez je suis a good guy moi, les deux dernières photos + mon projet de plaque d'immat avec un numéro bidon pour illustrer....

apertolibro

Pour la plaque les lignes du dessus et dessous seront certainement plus petite pour éviter les foudres des FO mais dans l'idée ce sera dans ce ton là  O0

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

Manu

Ça  c'est marrant, on dirait deux sœurs à peu de choses près  ;D


traffic.gif

traffic.gif

apertolibro

 ap:lo nous sommes des hommes de goût hehehehehehe j'adorrrrrrreeeeeeeee ma mumu....

rvrsra


Manu


apertolibro

Hehehehehe comment on est fort, la "tugnsten team" yessssss

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

ola

salut 

je vous parle de Guadeloupe ou il fait tres chaud et de jolie vue lol.


  je viens de voir une mustang rouge a coté du centre commercial geant quand je rentre sur st anne mais j ai pas encor vue la tienne apertolibro je la croisserai peut etre demain???

will33


apertolibro

Citation de: ola le 17 Mars 2012 à 03:02:24
salut 

je vous parle de Guadeloupe ou il fait tres chaud et de jolie vue lol.


  je viens de voir une mustang rouge a coté du centre commercial geant quand je rentre sur st anne mais j ai pas encor vue la tienne apertolibro je la croisserai peut etre demain???

Hello,

Une rouge oui je vois laquelle c'est, une GT modèle 2010 je crois....tu as aussi une V6 grise de 2010 ou 2011 qui roule sur Jarry....je l'ai vu de loin...

Pour ma part allez, d'ici 5 à 6 semaines elle use le bitume de Guadeloupe....dès que je l'ai je te fais signe  ;D


apertolibro

Citation de: will33 le 17 Mars 2012 à 09:36:20
et ben le team 971 s'agrandi on dirai ....

T'as vu ça l'ami.....c'est puissant....semaine dernière j'arrive au bureau et je vois une V6 noire de 2005 cabriolet, le gars venait pesait sa voiture sur un pont bascule de la société et hop, un numéro de plus.....

Va falloir organiser une vraie team, y a pas photo......


will33

Tu peux rouler sans plaque a l avant avec tes plaques canadiennes pendant 4 mois (ce que j ai fait), sans aucun problème ...

apertolibro

Yes je sais bien mais pour la faire rentrer en Gwada faut des plaques et une carte grise pour simplifier, déjà que c'est compliqué si en plus il faut expliquer pourquoi c'est des plaques canadiennes sans compter les histoires de frais de douanes.....tant pis j'attend un peu et hop la elle arrive en changement de résidence et l'affaire est dans le sac, pas de paperasses ici tout est clair et net en partant de métropole....

pas grave la tungsten team est forte, je peux attendre un peu.............................Mais pas trop hahahahaha  ex1t

sebalibalo

c'est bien qu'elle soit d'origine canadienne ta mustang, tu auras le compteur de vitesse principalement en km/h.
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Citation de: sebalibalo le 17 Mars 2012 à 13:35:32
c'est bien qu'elle soit d'origine canadienne ta mustang, tu auras le compteur de vitesse principalement en km/h.

Elle est passé au Canada pour prendre le bateau, sinon c'est une vraie américaine du New Jersey.....

Pas grave j'adore les compteurs en Miles, et qui sait si un jour je vais habiter aux USA je serais habitué  O0

sebalibalo

pourquoi avait elle des plaques canadiennes alors ?  ???
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Via notre partenaire *****, du coup il a dû acheter le véhicule et l'immatriculé avant son départ pour la France.....
Voili voilou m'sieur.....mais bon ça reste le continent américain hehehehehe pas grave qu'elle ai perdu son immat US  ;D

will33