Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma "Princess".....Mustang V8 GT 2007.....que du bonheur...

Démarré par apertolibro, 11 Janvier 2012 à 13:47:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

Franchement si j'avais du choisir, je penses que j'aurai été aussi bien en peine... Car c'est très très subjectif...

Les seuls que j'ai entendu en vrai sont :

Flowmaster
SSS Terminator
récemment des Borla (mais avec une ligne complète)


Là pour le coup heureusement que Ikéa qui m'a "forcé" la main. NJUT !!!! sinon je penses que je serai resté d'origine.

apertolibro

En cherchant encore et encore je viens de trouver cette vidéo:



Bon allez faut se lancer, ce sera Magnaflow et pour les mustangueurs qui viendraient en vacances en Guadeloupe tour assuré avec bibi pour se faire une idée  rck

Hihaaaaaaaaaa j'adorrrrrrreeeeeee ma mustang....

sebalibalo

difficile de te conseiller, tout dépend aussi de l'usage que tu as de la voiture, certains échappements sont bruyants et fatiguants sur de longs trajets, un conseil ne te sépare pas de tes silencieux d'origine, ça peut toujours servir. Il y a tellement de possibilités et tous les gouts sont dans la nature. Les flowmaster sont sympas, bon compromis entre son agressif mais qui ne réveille pas toute une ville, relativement discret au ralenti et hurlant à 4000 tours et plus.
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro

Yes j'ai prévu de faire voyager les silencieux d'origine dans le coffre au cas ou, moi c'est en effet plus bas dans les tours que je veux l'entendre ronronner et comme tu dis sans réveiller toutes les voisines.....A moins qu'elles veuillent faire un tour en Mumu  ;D

sebalibalo

alo maouie téouèse ? tu veux un tou de mustang ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

apertolibro


apertolibro

Démarreur à distance monté, bon un peu comme la clé tout en un il faut deux clés pour encodé le démarreur et surtout les 2 bips...

2ème bip fonctionne mal, Daniel en envoie un en express de Montréal et gratuitement avec une 2ème clés....Si ça c'est pas du SAV de compétition....

Du coup fin de semaine serrurier + Ford pour le bip et hop c'estv dans le sac....et samedi la belle fera sa visite de santé à l'UTAC.

Quelques photos que Dominique a pris, du coup un peu comme si je l'avais à mes côtés cette mustang  ex1t

A noter les leds de chaque côté genre yeux de poneys en colère  sroll elle encore plus belle.......c'est ma mienne  luvn

rvrsra

ben c'est quoi les leds, c'est pour remplacer les feux de position ?

Maxou

On est vraiment tous pareils avec nos belles....c'est bien dans nos yeux qu'elle brille le plus  sroll

apertolibro

Citation de: Vincent le 13 Mars 2012 à 08:43:45
ben c'est quoi les leds, c'est pour remplacer les feux de position ?

C'est le proprio du New Jersey qui a mis ça, je dois avouer que j'aime bien en lieu et place de feu de position........

apertolibro

Citation de: Maxou le 13 Mars 2012 à 09:07:23
On est vraiment tous pareils avec nos belles....c'est bien dans nos yeux qu'elle brille le plus  sroll

Ben honnêtement je suis le premier surpris mais je suis comme un môme devant sa première voirure télécommandée  ex1t

Et je dois avouer que tu as raison....dans nos yeux nos belles sont des stars  luvn

rvrsra

Citation de: apertolibro le 13 Mars 2012 à 10:20:37
Citation de: Vincent le 13 Mars 2012 à 08:43:45
ben c'est quoi les leds, c'est pour remplacer les feux de position ?

C'est le proprio du New Jersey qui a mis ça, je dois avouer que j'aime bien en lieu et place de feu de position........

Oui c'est pas mal et en plus si ça évite de percer les phares...

will33

ben quelle jolie voiture... et comment s'appelle la belle ?

vas tu résister longtemps à l'aller retour PAP/Paris pour l'essayer ........?

tu l'entends, elle t'appelle .....

;D ;D ;D

à bientôt en métro je crois ....

apertolibro

Citation de: will33 le 13 Mars 2012 à 10:29:40
ben quelle jolie voiture... et comment s'appelle la belle ?

vas tu résister longtemps à l'aller retour PAP/Paris pour l'essayer ........?

tu l'entends, elle t'appelle .....

;D ;D ;D

à bientôt en métro je crois ....
Je cherche encore son p'tit nom, il faut qu'on fasse quelques tours de roues ensemble pour voir quel caractère elle a.... ;D

Pour le trajet PAP/PARIS ben oui j'y penses mais galère avec le taf.....vraiment surbooké avec big chantier de nuit qui va commencer sous peu et comme je m'occupe de la maintenance dans une grosse boite TP je peux pas trop partir  >:(

Mais oui je l'entends.....elle crie mon nom Chris.....ou es-tu?  O0

apertolibro


Hello les mustangueurs,

En direct live je vous fait vivre l'épopée virile de ma belle,
ce matin je reçois un e-mail du centre de préparation et voili voilou:

"....première étape passée hier avec succès!
maintenant votre Mustang va vous raconter sa journée!

Pas de grasse mat...départ 4H30 de Caen!
circulation fluide, pas de pluie... la journée commençait bien!
arrêt chez Total pour un super petit déj: le plein en excellium! on me gâte...
..........
8h 30 je peux enfin entrer à l'Utac!
j'ai un technicien bien sympa, je passe tous les tests avec succés et voilà à midi; c'est déjà fini, on rentre en normandie!"

J'adore ce principe de faire vivre chaque étape, Dany, c'est du grand art!!!!

Et moi je suis comme le Phil, à fond.....je me vois déjà à son volant, faisant vibrer ses silencieux et écoutant leur son rauque et puissant.....

[only_members][only_members]Hihaaaaaaaaaaaaa[/only_members][/only_members]

rvrsra


apertolibro

Citation de: Vincent le 15 Mars 2012 à 13:35:25
TIC-TAC......

You're a bad boy......hahahahahaha pour la peine les photos au son du tic tac....

apertolibro


apertolibro


rvrsra

Citation de: apertolibro le 15 Mars 2012 à 13:51:50
Citation de: Vincent le 15 Mars 2012 à 13:35:25
TIC-TAC......

You're a bad boy......hahahahahaha pour la peine les photos au son du tic tac....

ouaiiiii je sais !!!!

Plus sérieusement, tu dois la récupérer quand ? (en Guada s'entend)

ha la vache, ils roulent sans plaques à l'avant... c'est couillu