Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

elle prend feu

Démarré par loulou44, 24 Mai 2014 à 13:20:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loulou44

helas l'ancien proprio est pour l'instant injoignable (il est au mali a faire la guerre ). moi avant eux je n'avais jamais vu un garage ou il te prennne autant pour un abruti , mais maintenant qu'elle est réparer il ne sont pas pret de la revoir gbley

Vince06

Correct !

Et ils ne sont pas prêts d'en voir d'autre du forum également !
N/A

Dark Horse

Bon doberman et loulou voici lez news... il y a 5 jours après 2 smns d'attente m...ss me dit qu'il a enfin trouvé mes plaquettes sans me donner un prix . Environ 300 à 400 e qu'il me dit. Resultat je cherche un peu et grace à tes infos doberman et à celles de yellowmustang je trouve mon bonheur pour 130e déjà livré chez moi cemerc en tenez vous bien 3jours!
rnr
 part une bricole à faire dessus elles sont compatibles avec mes étriers alors c'est décidé les autres rigolos ne me reverront plus.on est vraiment des pigeons avec ces arnaquaurs. Ils ont un super mécano mais à part ça...

Pour toi loulou même à bourgneuf tu dois bien avoir des types competents ou alors sur Nantes. Suis aux herbiers j'ai un super carrossier à la tessoualle et un bon mécano à la verrie pour ceux qui sont dans mon secteur.

En plus tu as tous les membres de l'amcv tous en américaines il y en a bien un qui peut te filer une adresse pas loin de chez toi.
Born to go fast!!!

Thierry

Le kit de plaquettes Saleen pour les freins optionnels 14 pouces, c'est 150$, comment est ce qu'ils peuvent sortir un tarif de 300/400 euros. ???
http://www.brenspeed.com/10-2602-c19142a.html

panamericain

Comme je l'ai dèja dit ,certains garagistes ou fournisseurs des pièces nous prennent pour des riches,car on a une mustang,faire marcher la concurrence reste le meilleur moyen de ne pas se faire plumer, rnr

Dark Horse

Thierry il justifie ça comme paiement pour son intermediaire LOL j'ai failli m' étouffer de rage. Ceci dit et uniquement pour infos non1 le modèle que tu m'as montré pour les plaquettes n' est pas le bon...comme dirait yellowmustang vaut mieux les démonter avant car sinon..surprise!!!c'est pas les bonnes.
Born to go fast!!!

Dark Horse

Merci pour le lien Thierry  rck
Born to go fast!!!

Maxou

Citation de: Dark Horse le 16 Août 2014 à 09:59:08
Merci pour le lien Thierry  rck
On est bien d'accord ? Ceux-ci sont les bons pour ta Saleen ?

http://www.brenspeed.com/10-2602-c19142a.html

Dark Horse

non maxou j'ai ouvert un post pour ça et flo doberman et yellowmustang m'ont filer de bons liens. Ils existent plusieurs fournisseurs mais il faut tenir compte de la cote mini en hauteur pour pouvoir replacer les étriers. Sinon ce sont bien les memes modèles que chez porsche. merci à vous pour votre aide rnr   
Born to go fast!!!

personne

c'est cool! content que tu ne te face plus plumé !

loulou44

si il perd tous ces clients , il va peut-etre devenir raissonable a la fin gbley

personne

quand j'ai fait mon c a p mécanique mon patron me disait souvenant  " il y a un pigeon qui ce lève tous les matins"

si je devais expliqué tous les truc des garages pour pour faire avaler des prix de malade, je devrai écrire un livre !

au final j'ai abandonner les études et j'ai jamais eu le CAP , je préfère être patron et ma voiture ne va jamais voir un charagiste !

SimMust

Citation de: dobermann le 18 Août 2014 à 10:50:31
quand j'ai fait mon c a p mécanique mon patron me disait souvenant  " il y a un pigeon qui ce lève tous les matins"

si je devais expliqué tous les truc des garages pour pour faire avaler des prix de malade, je devrai écrire un livre !

au final j'ai abandonner les études et j'ai jamais eu le CAP , je préfère être patron et ma voiture ne va jamais voir un charagiste !

Un charagiste ou un garlatan ?  ;D

Dark Horse

ça fait des années qu'il fait ça gbley. je me sens bien con d'etre passer chez lui sbhy mais bon j'ai une voiture au top et j'adore l'ambiance du forum. ap:lo. pour le reste loulou j'espère que tu pourras manoeuvrer dimanche prochain pour le meeting de cholet rnr 
Born to go fast!!!

loulou44

c'est  bon je serai la .  :v: j'ai reussi a me faire remplacer au boulot ex1t donc present dimanche sroll

personne

le dimanche c'est le jour du seigneur de la mustang , interdit de travailler ( sauf si il fait pas beau ! )

Dark Horse

Born to go fast!!!

loulou44


Dark Horse

Nickel dur dur la reprise ce matin je rentre juste du taf. vais manger. bonne soirée à très vite rnr
Born to go fast!!!