Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ça y'est ! elle est mienne !

Démarré par david13, 08 Avril 2013 à 17:01:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david13

Bonjour à tous, ça y'est je l'ai, elle est là, elle est à moi.   "Ma" mustang !

J'en est pas dormi d'une semaine entière, et puis vendredi (après un périple de 4 heures de train, deux changements, un livre pourrit, de la musique de merde dans l'écouteur et un temps de chiotte)...la délivrance !

Elle était là, devant la gare de Saint Etienne Châteaux-creux, "MA" Mustang !

C'est un modèle V6 de 2005, elle est grise, intérieur cuir rouge (ça pète! mais ça va) jantes en 18 pouces aluminium. Boite manuelle, un pot BASSANI (vivement le tunnel du prado!!)
un filtre à air KN...

Redescendre 300 km par l'autoroute ça été un bon moyen de découvrir la voiture, quel pied !  msk  Un son enivrant (en fait il voulait dire , bandant!) et je parle pas de l'autoradio que j'ai banni, même s'il marche du feux de dieux! hr0
Surpris par sa tenue de route, 120, 130,......,180 km/h (houla, houla) pas de tangages, pas d'approximations, elle file droit et stable, surprenant !
La boite de vitesse devient très longue à partir de la quatrième (j'ai roulé à 130 en 4 ème pendant 10 minutes, sans m'en rendre compte) gbley
Le confort est là et on se sent en sécurité. L'énorme capot bombé y fait beaucoup, ainsi que la position de conduite assez basse.

Bref! que du bonheur.


PS: Les motards sont pas mal fan de cette voiture, je me suis fait saluer un moulons de fois  :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: :v: 

PS de PS: Si quelqu'un a une bonne adresse d'assurance, je prend.

" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

shelbystef

cool bravo   un memebres du forum qui vit a bergerac et il assure les mumu mais j ai plus son adress je cherche

apertolibro

Félicitations....un beau gris qui lui va si bien  ;D du pur bonheur nos mumu  ex1t

Maxou

Ah oui, elle est super mimi cette Mustang  ap:lo

Pour l'assureur, tu peux envoyer un MP à Assurancetourix25 sur le fofo, il n'est pas à Bergerac mais très sympa ;)

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?action=profile;u=853

Cyril57

Jolie. J'aime bien les modifs faites dessus. Sobres et efficaces.

david13

Merci les gars. hr0

C'est marrant, plus on me dit qu'elle est belle et plus je l'aime luvn

CitationPour l'assureur, tu peux envoyer un MP à Assurancetourix25 sur le fofo, il n'est pas à Bergerac mais très sympa
Ok je vais voir ça avec lui, merci
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."