Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Concours photo Août 2018: la Mustang et l’eau

Démarré par Chepas06, 02 Août 2018 à 22:26:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui a posté votre photo préférée?

Adeleandre
2 (2.9%)
Tof55
0 (0%)
Pat 83
1 (1.4%)
4hp20
1 (1.4%)
eroliv
15 (21.7%)
bastille_stango
16 (23.2%)
philippe33
0 (0%)
Lilith
6 (8.7%)
pedrophilippe
7 (10.1%)
Chepas06
11 (15.9%)
Le_guit
1 (1.4%)
Kamoulox
7 (10.1%)
RedCoyotteV8
1 (1.4%)
pims
6 (8.7%)
Savoie-photos
17 (24.6%)
slac25
10 (14.5%)
Jesp
1 (1.4%)
pony81
1 (1.4%)
Topper Harley
1 (1.4%)
Maxx2mars
3 (4.3%)
MikeGrabber
12 (17.4%)
Clark98
8 (11.6%)
FM HiPo GT 1966
4 (5.8%)
Ricou
7 (10.1%)

Total des votants: 69

Vote clôturé: 01 Septembre 2018 à 00:58:07

eroliv

Bravo Savoie photo  ap:lo
Merci à mes fans ( j'y ai cru un moment  ;) )
Je suis étonné du score de pedrophilippe que j'aurai largement donné vainqueur  :o

4T074

Bravo au vainqueur et a bien d'autres d'ailleurs  ap:lo , c'est vrai, y'avait du lourd!  mais puisqu'on n'est dans les confidences, est ce l'effet Fastback 68 surtout de cet angle, j'en sais rien, mais j'aurai parié ma caisse que Bastille allait l'emporter haut la main  :)   

Ace of Hearts

Pour répondre à mes nombreux fans lol, la pompe à eau aurait fait tâche au milieu de toutes les photos d'artistes que vous avez pu faire... ap:lo
Il n'empêche que pour les yeux les plus aiguisés vous aurez remarqué le C8... Si le thème avait été la mustang et les vieilles eaux, j'aurai eu une chance...  rnr

Savoie-photos


Félicitation à tous les participants, de très belles photos. Le match était serré ce mois ci.
Merci à les votants.

C'est parti pour le concours de septembre.
traffic.gif

petit-a-petit

Bravo Savoie, bravo Bastille, bravo Eroliv... ap:lo

..et bravo à tous les autres aussi...
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Boby 37

traffic.gif

Savoie-photos

traffic.gif

Nikorazor

Mince j'ai oublié de voter !  ::)
J'ai bien aimé la photo de MikeGrabber mais les autres photos étaient bien entendu toutes splendides !
Bravo au vainqueur, sa "68" est très bien mise en valeur !

Tuiky


Thierry

Félicitations Savoie-photos ap:lo ainsi qu'a tous les autres participants. rnr

GrisCarbonV8

Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Metal Tripod

Très belles photos. Dommage que je ne puisse voter avec Tapatalk [emoji25]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Babass

Félicitations au gagnant et aux participants  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

GrisCarbonV8

Citation de: Savoie-photos le 01 Septembre 2018 à 18:17:11

Félicitation à tous les participants, de très belles photos. Le match était serré ce mois ci.
Merci à les votants.

C'est parti pour le concours de septembre.


soit j'ai raté quelque chose sois je suis blond mais c'est quoi le concours de septembre ???
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

4T074

Citation de: RedCoyotteV8 le 07 Septembre 2018 à 13:55:07
Citation de: Savoie-photos le 01 Septembre 2018 à 18:17:11

Félicitation à tous les participants, de très belles photos. Le match était serré ce mois ci.
Merci à les votants.

C'est parti pour le concours de septembre.


soit j'ai raté quelque chose sois je suis blond mais c'est quoi le concours de septembre ???
voici :
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=49148.0