Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbyto

Salut a toi et felicitation  bonne et longue route a bord de la belle    @plus tony

New Shelby 500

Citation de: Guizmo le 21 Avril 2012 à 10:15:50
Citation de: New Shelby 500 le 20 Avril 2012 à 22:33:05
Citation de: Guizmo le 20 Avril 2012 à 08:30:17
y'a pas a dire, elle est magnifique  lovu

Salut voisin!

JOYEUX ANNIV' et, dès que le soleil sera là, KDO promis, KDO pour toi, un baptème de SHELBYPHIL'  rnr

Magnifique? Tu verra, le lot est très faible...  luvn

Très beau cadeau !!
C'est où tu veux et quand tu veux !! ex1t
Et si jamais tu croise un couillon en clio blanche qui te fait des appels de phare, réfléchis pas trop longtemps ! C'est bibi  ;D

Pas de soucis, mais, ce matin, je suis allé faire un tour... (à la base, je devais aller faire le plein, prétexte quoi...  ;D) et du coup, aller retour à Lyon...  ex1t luvn

Pour tout te dire, appels de phares, pouces levés, signes de la main, vidéos, photos, bref, impossible passer inaperçu...  8)

Le pire, c'est les BORLA qui font retourner les têtes avant que les personnes me voient, et là, c'est décrochage de la machoire inférieure avec souvent un "la vache" ou "oh putain" qui se dessine sur les lèvres des gens!  LOL

Ce que j'adore, c'est le gus ou la nana à côté qui n'a pas percuté et qui se prend un coup de coude du style "eh oh, mate le truc!", trop drôle!  ;D

T'inquiète, tu pourra vérifier... et pas dans 1an... 

A ce sujet, si ça te dérange pas, file moi ton portable en MP, comme ça, le jour où je sors, je te textote avant.  ;)

New Shelby 500

Citation de: shelbyto le 21 Avril 2012 à 10:25:42
Salut a toi et felicitation  bonne et longue route a bord de la belle    @plus tony

Salut Tony!

Merci pour ton message, et au plaisir de présenter les 2 frangines au cobra!  rck

Bonne route à toi également, passe un bon we.   ;)

apertolibro

Le deuxième effet kiss-shelby-cool......... luvn

Tu m'étonnes que les gens se retournent.....el mostro est magnifique !!!

Pétard en plus avec la teinte de tes vitres aie aie aie  ex1t


New Shelby 500

Il pique les yeux le kiss cool, crois moi, quel pied...  luvn

Bref, paliers de décompression là, il faut que je redescende...  ;)

Bonne journée mon pote, et pour nous détendre, n'hésite pas à balancer de la photo Caraïbesques!!!  lovu

Guizmo

Vieux motard que jamais !

New Shelby 500

Impec, noté, merci.
Donc, à la prochaine sortie...  ;)

Bon week end!  rck

New Shelby 500

Bonsoir les copains!

Temps pluvieux, Phil' pas malheureux...  ;D

Sortie le monstre ce matin pour lui présenter la Capitale des Gaules, et cet am, bibi sur le net, shopping...  ;)

Ptit cadeau pour la belle rouge, histoire de lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle maison.  ap:lo

oldbug

Moi je cherche une housse étanche et assortie pour ma rouge, savez vs où l'on peut trouver ça à part chez shelby ?
VW cox 60, VW cox 67, VW Variant 70,MINI Clubman COOPER S 2012, INFINITI FX 30D Premium S 2012 et ???

New Shelby 500

J'ai acheté une housse là bas pour mon ancienne GT500: top et sérieux.

http://www.car-cover-france.com/housses-autos-exterieur.php

Sur celle ci, j'ai la housse SHELBY sur mesure, vu que je ne laisse JAMAIS ma belle dormir dehors...  lovu

mbs72

Citation de: New Shelby 500 le 21 Avril 2012 à 17:53:26
Bonsoir les copains!

Temps pluvieux, Phil' pas malheureux...  ;D

Sortie le monstre ce matin pour lui présenter la Capitale des Gaules, et cet am, bibi sur le net, shopping...  ;)

Ptit cadeau pour la belle rouge, histoire de lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle maison.  ap:lo

bien rentré  :v:

heureusement que tu n'as pas internet dedans pour faire tes commandes   ;D

ou as tu commandé ton pommeau ? 

shelbystef

la housse shelby elle déchire grave mais apres ton porte monaie cri famine


New Shelby 500

Citation de: mbs72 le 21 Avril 2012 à 18:04:05
Citation de: New Shelby 500 le 21 Avril 2012 à 17:53:26
Bonsoir les copains!

Temps pluvieux, Phil' pas malheureux...  ;D

Sortie le monstre ce matin pour lui présenter la Capitale des Gaules, et cet am, bibi sur le net, shopping...  ;)

Ptit cadeau pour la belle rouge, histoire de lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle maison.  ap:lo

bien rentré  :v:

heureusement que tu n'as pas internet dedans pour faire tes commandes   ;D

ou as tu commandé ton pommeau ?

Hello!

Bien rentré, enfin, disons, rentré avec la belle intacte, et donc, là, c'est bien...  ::)

Pour internet, c'est juste pour délirer, et puis, j'ai flashé sur ce pommeau assorti à la voiture!  lovu

Trouvé sur ebay...  ;)

New Shelby 500

Citation de: stefstar le 21 Avril 2012 à 19:31:17
la housse shelby elle déchire grave mais apres ton porte monaie cri famine

C'est clair, mais elle est belle, d'hyper bonne qualité, et vraiment sur mesure, bref, indispensable!  ;)

fordadshelbyx

salut Phil,
très bien le pommeau rouge, tu as quelques photos de l'intérieur??
pour la housse, j'en ai une, un peu de scotch rouge sur le R437 et ça fera l'affaire (LOL) smk


New Shelby 500

Citation de: fordad le 21 Avril 2012 à 20:42:05
salut Phil,
très bien le pommeau rouge, tu as quelques photos de l'intérieur??
pour la housse, j'en ai une, un peu de scotch rouge sur le R437 et ça fera l'affaire (LOL) smk

Salut fordad!

Merci pour la housse de Vette, mais j'ai déjà la shelby d'origine...  ;)

Pour l'intérieur, pas pu pour l'instant prendre des photos.

Je le ferai dès que la belle sera nettoyée et bichonnée...  lovu

Hawkmoon

Super !!!! De retour de vacances, je viens juste de suivre ton périple pour aller chercher, et surtout ramener ta belle avec ces conditions météo déplorables.
Une belle aventure !!! Je suis super content pour toi.  rnr rnr rnr

New Shelby 500

Salut Fred!

Merci pour ton message, sympa!  rck

Cobra au garage, effectivement, indemme, et c'était pas gagné, mais bon, ma fée était là, elle a contrôlé les évènements...  ;)

Merci à elle au passage...  lovu :-*

shelbystef

Citation de: New Shelby 500 le 21 Avril 2012 à 20:19:26
Citation de: stefstar le 21 Avril 2012 à 19:31:17
la housse shelby elle déchire grave mais apres ton porte monaie cri famine

C'est clair, mais elle est belle, d'hyper bonne qualité, et vraiment sur mesure, bref, indispensable!  ;)

oui je me doute , perso je cours encore apres une gt 500 donc pour le moment j y pense pas trop
mais le jour j ,,, je vais devoir faire un choix .

par contre j attend avec impatiance quelque photo de ton cobra

New Shelby 500

Salut!

Bah, quelques photos, je crois en avoir mis déjà 80 et quelques en 68 pages...  LOL

Il y aura d'autres, ça c'est très clair, mais pas ce we.  ;)

Si tu t'arme de patience, tu peux paginer et de ci de là, tu verra la belle!  rck

En tout cas, pour ta recherche de GT500, je ne peux que te dire FONCE: j'en suis à ma 2ème et bon sang, quelle caisse...  :o

Bon dimanche, et, n'oubliez pas, VOTEZ!!!  sbhy

Perso, je me suis préparé un candidat en liste parallèle: CARROLL SHELBY  rck