Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 08 Avril 2012 à 01:58:39
Citation de: New Shelby 500 le 07 Avril 2012 à 16:24:56
Suis impatient, mais, comme je le répète depuis le début de cette aventure, serein, en plein rêve, donc, finalement, pas forcément pressé d'en sortir... ou alors, si, mais pour prendre un pied immense le jour J...  luvn

Je ne désespère pas de trinquer à notre passion dans un futur à notre portée!  ;)

A bientôt mon pote.  rnr

Idem pour moi pour la passion et ce bonheur d'attendre nos belles, pour ce qui est de trinquer j'espère bien....et puis seul les montagnes ne se rencontrent pas  rck

Salut mon pote!

Tout à fait d'accord, sauf pour les montagnes... bon, bien sûr, pas toutes et il aura fallu pas mal de milliers d'années pour ça, mais certaines aujourd'hui...  ::) bref, tout ça pour dire: NE JAMAIS DIRE JAMAIS!!! (et je suis bien placé pour en parler en ce moment...  ;))

Bon plouf (et penses aux potes  O0)

New Shelby 500

Ah au fait, JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET A TOUS !!!  rnr

epo78


Phil, tu as sacrément mis le paquet..., pour les caleçons j'entends... !!!


New Shelby 500


epo78

Il m'a semblé voir passer des caleçons rouges.. en photo...!!! J'ai du rêver sans doutes... Encore l'effet des œufs de Pâques hallucinogènes...

New Shelby 500

Oulahh, ces caleçons font le buz!!!  LOL
JE PRECISE, pas pour bibi...  ;)

rvrsra

Citation de: New Shelby 500 le 10 Avril 2012 à 12:24:09
Oulahh, ces caleçons font le buz!!!  LOL
JE PRECISE, pas pour bibi...  ;)
mouais on dit ça ....

New Shelby 500

Sorry mister Vincent, j'ai pas le physique pour rentrer là dedans... LOL

rvrsra



New Shelby 500

Salut les passionnés!!!

Le jour J est enfin annoncé!  ex1t

Coup de fil de Florence ce matin, rdv DREAL avancé à mardi 17 avril...

Mercredi 18 = Glastint  luvn
Jeudi 19 matin = modification Phil' approved (virer les leds imitation Audi (pour l'homologation) et remise des veilleuses dans des répétiteurs blancs à la place des oranges casimir...  ;D), plus, si dédouanés, montage des Borla...  ex1t

DONC, JEUDI A PARTIR DE MIDI, LE COBRA ROUGE EST LIVRABLE A BIBI   ap:lo ex1t luvn

Je regarde si je peux monter jeudi ou vendredi, en fonction job... (ceci dit, job dans ces conditions = mort  LOL)

Tain, j'suis content, mais alors, vous n'avez pas idée!!!  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

Ce coup de fil du vendredi 13 mars est donc révélateur que le 13 porte bonheur! Trop fort!  g0d

A très vite pour la suite de ce long périple SHELBYPHILiesque...  ;)

ps, merci à Florence pour ce coup de fil génial et de me rappeler: "votre Shelby est waoooouhhhh, magnifique!"  ap:lo

Hawkmoon

là ça commence à sentir vraiment très bon !!

New Shelby 500

Sentir bon? Tu plaisante!!! Une orchydee ça pue le chien mouillé à côté de ça!!!  LOL

rvrsra


rvrsra


New Shelby 500

J'SUIS ZEEEEEEEENNNNNNNNNNN
enfin presque...  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

rvrsra


oldbug

Tu vas halluciner car en vrai la couleur de nos shelby rouge/bandes blanches est magnifique.
On n'arrête pas de me faire signe, de me demander si photos possibles, etc ... et je n'arrête pas de la regarder !
C'est vraiment une très belle auto ;-)
VW cox 60, VW cox 67, VW Variant 70,MINI Clubman COOPER S 2012, INFINITI FX 30D Premium S 2012 et ???

rvrsra

sinon il y a un mvt de grève de tout ce qui part de la région stéphanoise la semaine prochaine à partir de mardi matin pour une durée indéterminée ;D