Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franckys14

Me doute lol,  la blanche m intéresse car je suis en pleine réflexion pour mettre une prise d aire sur le capot si tu as d autres photos n hése pas
En tout cas la rouge ouaaaaa tu vas te régaler
Je suis passé cette semaine chez Us Car j ai pensè à toi ils en ont une bleu bande blanche MAGNIFIQUE aussi

New Shelby 500

Citation de: franckys14 le 24 Mars 2012 à 09:27:27
Me doute lol,  la blanche m intéresse car je suis en pleine réflexion pour mettre une prise d aire sur le capot si tu as d autres photos n hése pas
En tout cas la rouge ouaaaaa tu vas te régaler
Je suis passé cette semaine chez Us Car j ai pensè à toi ils en ont une bleu bande blanche MAGNIFIQUE aussi

Clique sur le lien ***** à droite, tu y verra la blanche dans les pages facebook en bas du site!  rck
Bonne cogitation pour ta belle...  ;)

franckys14


apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 24 Mars 2012 à 09:14:22
Merci Frankys!  ;)
Je les regarde en boucle depuis leur réception!!!  luvn

C'est rassurant pour moi, je fais la même chose....Maintenant plus qu'à attendre en effet le jour J....L'idéal est que le jour ou nous nous mettrons à leurs volants plus rien à faire que déguster chaque kilomètres....

J'imagine que Dominique a dû être bluffé par ce cobra, c'est une voiture vraiment magnifique, modèle d'exception à mes yeux ou je trouve tout superbe...et cet intérieur woaaawwwwww....

J'ai montré tes photos à un pote qui bavait comme le loup de Tex Avery, faut dire que d'un coup il a eu mes photos + les tiennes.....Il était aux anges....


New Shelby 500

Le soleil brille à fond ce we (je vais ressortir la bécane...  ex1t) mais je n'ose imaginer le gros cobra rouge en pleine lumière!  ;D
Allez, cette attente fait partie du plaisir global, je ne m'en prive pas!!!  ex1t
Ps, tu peux dire à ton pote que je bave aussi...  LOL

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 24 Mars 2012 à 12:28:32
Le soleil brille à fond ce we (je vais ressortir la bécane...  ex1t) mais je n'ose imaginer le gros cobra rouge en pleine lumière!  ;D
Allez, cette attente fait partie du plaisir global, je ne m'en prive pas!!!  ex1t
Ps, tu peux dire à ton pote que je bave aussi...  LOL

Ne t'inquiètes pas je lui ai déjà dit......en plus de baver aussi il nous a qualifié de grands malades....... ex1t Bonne ballade en bécane......imagines des sensations plus fortes avec 4 roues et tu auras une idée du Cobra  ;)

New Shelby 500

Euh, j'ai un missile sol-sol à 2 roues, pour le coup, le cobra ne peux pas suivre...   :o


New Shelby 500

Jolie présentation, pour le plaisir des yeux et des oreilles...  luvn
A part le toit vitré (je n'aime pas, ça casse la ligne de bandes le long de l'auto), c'est la même...  ex1t


apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 24 Mars 2012 à 13:30:58
Euh, j'ai un missile sol-sol à 2 roues, pour le coup, le cobra ne peux pas suivre...   :o



Tu es vraiment un amateur de belles mécaniques....un vrai épicurien  msk

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 24 Mars 2012 à 14:23:29
Jolie présentation, pour le plaisir des yeux et des oreilles...  luvn
A part le toit vitré (je n'aime pas, ça casse la ligne de bandes le long de l'auto), c'est la même...  ex1t



Présentation vraiment bien faite, la touche du cobra qui apparaît sur l'écran je dois avouer que là c'est du grand art....

New Shelby 500

Dingue de belles mécaniques atypiques...
Avec ma Brutale et ma Shelby, je suis un "vieux" gosse comblé, vraiment comblé.  rck

A croire qu'une fée extraterrestre m'a choisit pour me récompenser!?  ::)
Bah en même temps, je suis un gentil Phil'  LOL, un peu dingue et immature, mais bon...

Allez, avec un peu de bol, la fée tombe amoureuse de moi et là c'est le Paradis sur terre pour bibi...  ;D
JE CROISE LES DOIGTS...  ;)

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 24 Mars 2012 à 14:32:07
Dingue de belles mécaniques atypiques...
Avec ma Brutale et ma Shelby, je suis un "vieux" gosse comblé, vraiment comblé.  rck

A croire qu'une fée extraterrestre m'a choisit pour me récompenser!?  ::)
Bah en même temps, je suis un gentil Phil'  LOL, un peu dingue et immature, mais bon...

Allez, avec un peu de bol, la fée tombe amoureuse de moi et là c'est le Paradis sur terre pour bibi...  ;D
JE CROISE LES DOIGTS...  ;)

Totalement d'accord avec toi et exactement comme toi  rck.......hehehehe et si la fée à une soeur ou une cousine tu ne m'oublies pas......

New Shelby 500

Chris, mon beauf de la Guadeloupe!  O0
Trop cool, sérieux, ce serait complètement dingue comme délire...  LOL

Chris, je crois que toi et moi, on va devoir consulter, cause on chauffe sévère du logiciel...  ;D

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 24 Mars 2012 à 14:39:20
Chris, mon beauf de la Guadeloupe!  O0
Trop cool, sérieux, ce serait complètement dingue comme délire...  LOL

Chris, je crois que toi et moi, on va devoir consulter, cause on chauffe sévère du logiciel...  ;D

Arrêtes mes potes me disent ça aussi.....mais bon maintenant ça le fait, ils sont habitués mais quand même souvent surpris  ex1t

Imagines les repas de familles avec 2 beaufs comme nous.....et ben ça serait assez phénoménal.....  ;D

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 24 Mars 2012 à 14:42:39
Citation de: New Shelby 500 le 24 Mars 2012 à 14:39:20
Chris, mon beauf de la Guadeloupe!  O0
Trop cool, sérieux, ce serait complètement dingue comme délire...  LOL

Chris, je crois que toi et moi, on va devoir consulter, cause on chauffe sévère du logiciel...  ;D

Arrêtes mes potes me disent ça aussi.....mais bon maintenant ça le fait, ils sont habitués mais quand même souvent surpris  ex1t

Imagines les repas de familles avec 2 beaufs comme nous.....et ben ça serait assez phénoménal.....  ;D

Surtout pour le reste de la famille!!!  LOL

V8 et Borla, ou Magnaflow, imagine personne ne rien piger à nos conversations!!!  ;D

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 24 Mars 2012 à 14:44:35Surtout pour le reste de la famille!!!  LOL

V8 et Borla, ou Magnaflow, imagine personne ne rien piger à nos conversations!!!  ;D

C'est clair.....une table à part pour ces 2 grands fadas  ex1t

New Shelby 500

 LOL LOL LOL
Allez, je sors l'italienne...  lovu
Bon aprèm!  rck

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 24 Mars 2012 à 14:48:59
LOL LOL LOL
Allez, je sors l'italienne...  lovu
Bon aprèm!  rck

Merci et fait chauffer la gomme pour moi  :v:

New Shelby 500

Et voilà, une am-soirée en ritale, ça le fait aussi, les gommes étaient raisonnablement chaudes pour s'amuser un peu...  8)
Quel truc ça aussi, c'est  ex1t
Bref, quand la grosse rouge sera au garage, ça fera 2 sacrés jouets!!!  luvn
J'espère que ma fée sera là pour apprécier et partager mes délires mécaniques!?  ::)

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<