Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

DG


DG


jpdeladrome


DG

non ,mais sérieux il a disparu , on va avoir sous peu des news .....

DG


jpdeladrome


New Shelby 500

Salut la team!!!

Me voilà enfin...  rck

Vous savez quoi?

JE SUIS COMME UN DINGUE!!!!

Je vous prépare 32 photos du cobra, attention les yeux!!!  luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn

Au passage, un immense merci à Florence et Dominque pour leur photos-reportage qu'ils viennent de m'adresser, top  ap:lo

DG

Citation de: New Shelby 500 le 22 Mars 2012 à 21:41:07
Salut la team!!!

Me voilà enfin...  rck

Vous savez quoi?

JE SUIS COMME UN DINGUE!!!!

Je vous prépare 32 photos du cobra, attention les yeux!!!  luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn luvn

Au passage, un immense merci à Florence et Dominque pour leur photos-reportage qu'ils viennent de m'adresser, top  ap:lo
Et nous alors c'est fini , elle est en France .........

New Shelby 500


Seb60

Bon y'a déja une première photo d'elle avec ces copines de voyages sur la page facebook de *****, mais un petit reportage serait le top !!
Aller fait péter les tofs qui vont nous flattez la rétine !  smk

New Shelby 500

C'est parti mes potes........................................  rck

Elle vient de loin, très loin, et moi, je plane, que dis-je, je suis dans l'espace!  ex1t

MIAMI (clin d'oeil)


apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 22 Mars 2012 à 22:08:32
C'est parti mes potes........................................  rck

Elle vient de loin, très loin, et moi, je plane, que dis-je, je suis dans l'espace!  ex1t

MIAMI (clin d'oeil)



Yessss Phil.....met le feu.......on est tous en train de baver en attendant de voir le monstre....

En plus du clip qui déch..e des tofs qui vont nous faire planer.....hihaaaaaaaaaaa ça c'est le pied....

Super content pour toi, plus ça va plus j'adore l'esprit mustang.....

New Shelby 500

22 mars 2012 : le monstre rouge tout juste sorti de sa "boîte"...  lovu

Sismik51

Bravo philippe elle est terrible ! Un jour j'en aurais une comme ca !

New Shelby 500

Dominique paramètre l'ordi de bord en français, elle apprend ma langue natale....  rck

Puis, la voilà en route pour découvrir son nouveau pays d'acceuil, la France: bienvenue ma belle!!!  rck rck rck

New Shelby 500

Après un si long voyage; la découverte du pays commence par un bon repas gastronomique (chez Total), le plein en excellium; le plein d'air et en route pour Caen; les têtes se tournent sur mon passage!   ap:lo ex1t lovu luvn

New Shelby 500

Une bonne douche après un 2 semaines de voyage; rien de tel pour que la diablesse se mettre en forme!  ;)

Tain, le canon...  luvn

New Shelby 500

Et voilà! bien arrivée à l'hôtel... je me repose jusqu'à samedi...  8)

Ensuite j'irai à l'atelier me préparer pour les tests UTAC de mercredi!!!  ;)

New Shelby 500

Merci à tous pour vos messages de passionnés et de m'accompagner dans cette folie grandeur Shelby, et sachez que l'histoire ne fait que commencer...  ap:lo rck

@trèvite!!! ;D

Sismik51