Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxou

A mon avis, il va prendre le premier train....ce sera plutôt petit déj' !

SwissCoco

Citation de: Beef le 03 Mars 2012 à 14:09:05
Ben voilà un casse croûte à 3 !

méfiez vous, Maxou aime bien les plans à 3  LOL LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Beef

Ils peuvent essayer .... ya tout ce qu'il faut à Paris ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: Manu le 03 Mars 2012 à 12:49:05
Citation de: New Shelby 500 le 03 Mars 2012 à 12:23:35

Vu où tu réside, peut-être aura tu la chance de voir la grosse rouge avant moi...  ;)

Là, je vise mis mars pour ne pas m'emballer, si plus tôt, tout bénéf pour bibi!!!   ;D

Ma GT m'a été livrée homologuée totalement moins de 3 semaines après son arrivée en France, ce qui est un record, alors ne vise pas trop tôt, Florence et Dominique font leur maximum, après, tout dépend des dates auquelles l'UTAC et la Dreal fixent les rdv.

Ca m'étonnerais que je puisse voir ta belle, je n'ai même pas pu voir la mienne à son arrivée, elle est partie directement à Caen après sa libération par les douaniers.

Je ne vise rien de spécial, je me contente d'avancer au fur à mesure des étapes: la suivant, le Havre!  ;)
Ensuite, on verra le timing qui suit...  :D

New Shelby 500

Citation de: Beef le 03 Mars 2012 à 12:47:04
Non je suis pas trés loin, mais c'est pas grave un petit resto, un coup de métro et c'est bon ...

Et pour les plaques, demande à JP tu seras vite fixé ... Si tu tombes sur des gendarmes sympas ça peut passer sinon ça te coûte assez cher ... Tu n'as le droit de rouler que :

- en ww si tu peux en obtenir un
- en plaque US d'origine au format US d'origine si tu as avec toi tous les papiers d'homologation et que ton dossier est déposé
- en plaque françaises définitives

Le numéro de série c'est non ...

L'idéal c'est ce que j'ai fait : le centre d'homologation de Daniel s'occupe de tout, t'envoye le dossier tout prêt, tu files à la pref et moins d'une semaine aprés tu as ta CG. Ensuite tu envoies ta copie de CG à Caen, ils te font une plaque, te la pose et tu peux rentrer peinard ...

Tu as déjà fait assurer l'auto aussi ?

Pas de numéro de série ni rien, aucune assurance possible!
J'attends donc l'identification de la voiture pour pouvoir l'assurer...

Pour le reste, entre le HAvre et Caen, comment font ils sur la route alors?

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 03 Mars 2012 à 13:54:09
Je bosse à 500 métres de St Lazare...ce serait cool de te saluer avant ton départ pour Caen  rnr

Avec plaisir Maxou! Je te tiendrai donc informé!  rnr

New Shelby 500


New Shelby 500

Citation de: Maxou le 03 Mars 2012 à 14:17:31
A mon avis, il va prendre le premier train....ce sera plutôt petit déj' !

Pas regardé les horaires, mais en fonction, ce sera effectivement soit le plus tôt si j'enquille tout dans la journée, soit plutôt dîner, si j'arrive à Paris en soirée pour y dormir et repartir à Caen le lendemain matin... à la fraiche!  ;D

New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 03 Mars 2012 à 16:18:50
Citation de: Beef le 03 Mars 2012 à 14:09:05
Ben voilà un casse croûte à 3 !

méfiez vous, Maxou aime bien les plans à 3  LOL LOL LOL LOL

Je ne suis ni prétable, ni partageable... donc, au pire, si ça colle entre eux, je me rentre dodo seul...  8)

New Shelby 500

Citation de: Beef le 03 Mars 2012 à 17:09:39
Ils peuvent essayer .... ya tout ce qu'il faut à Paris ....

Je serai en train de potasser mon manuel Shelby à l'hôtel, donc sans moi... ;D

R-Geiz

Citation de: mybobo le 01 Mars 2012 à 18:45:15
J'ai trouvé une video du dechargement de ton conteneur   ;D



Y'a qu'un débutant pour faire une erreur pareille, on tourne pas avec une charge en hauteur, c'est l'un des premiers trucs qu'on t'apprends, surtout qu'il avait la place derrière pour reculer et descendre le container et ensuite manoeuvrer
Je pense que les dockers du Havre sont beaucoup plus doué quand même

New Shelby 500

Ah bah voilà un message rassurant! Merci R-Geiz  rck

R-Geiz


Beef

Citation de: New Shelby 500 le 03 Mars 2012 à 19:46:21
Citation de: Beef le 03 Mars 2012 à 12:47:04
Non je suis pas trés loin, mais c'est pas grave un petit resto, un coup de métro et c'est bon ...

Et pour les plaques, demande à JP tu seras vite fixé ... Si tu tombes sur des gendarmes sympas ça peut passer sinon ça te coûte assez cher ... Tu n'as le droit de rouler que :

- en ww si tu peux en obtenir un
- en plaque US d'origine au format US d'origine si tu as avec toi tous les papiers d'homologation et que ton dossier est déposé
- en plaque françaises définitives

Le numéro de série c'est non ...

L'idéal c'est ce que j'ai fait : le centre d'homologation de Daniel s'occupe de tout, t'envoye le dossier tout prêt, tu files à la pref et moins d'une semaine aprés tu as ta CG. Ensuite tu envoies ta copie de CG à Caen, ils te font une plaque, te la pose et tu peux rentrer peinard ...

Tu as déjà fait assurer l'auto aussi ?

Pas de numéro de série ni rien, aucune assurance possible!
J'attends donc l'identification de la voiture pour pouvoir l'assurer...

Pour le reste, entre le HAvre et Caen, comment font ils sur la route alors?

Tu vas pas tarder à recevoir le numero de série qui te permettra d'assurer ton auto qui doit l'être impérativement en touchant le sol français. Mais ça Daniel gére et t'expliquera, moi j'ai été pris par la main et c'était parfait. Mon assureur m'a assuré l'auto en 15 minutes dés qu'il a eu le numéro de série d'autant qu'il a déjà des clients en shelby. Aprés j'ai régularisé avec la CG définitive.

Pour ce qui est du Havre à Caen je ne sais pas, je n'avais pas demandé. Je crois que de Caen à l'UTAC c'est par la route calmement et avec les numéros de série derrière. Mais comme je l'ai dit, ça peut passer car les forces de l'ordre sont plutôt sympas avec ces autos, mais c'est strictement interdit ... Je n'ai pas voulu jouer à ça en ramenant l'auto de Caen vue la distance ... D'autant que ça peut vraiment être chiant selon JP ... Donc j'ai fait faire l'immat avant d'aller la chercher ... Ca dépend si tu es joueur ou pas  ;D
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Je verrai ce que me conseille Daniel et le centre d'homolagtion...  ;)

Beef

Pour la plaque c'est la loi qui s'applique ..... you see  ;)
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Daniel ne connaît pas la loi?
Je suis confiant, je ne suis pas un bandit, je vais juste ramener ma voiture at home pour ensuite lui commander de belles plaques Us personnalisées  ;)

Beef

Alors raméne là avec les bonnes plaques légales ... Et franchement parle en à JP tu seras vite renseigné .... Ca peut passer, mais si tu tombes sur le con c'est pas de bol ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Maxou

Plaques légales= plaques US si l'Etat d'où vient ton cobra ne les garde pas ET si la mention en bas du 846A n'est pas rayée (mention permettant de rouler 4 mois en plaques étrangères) OU... CPI en WW.

New Shelby 500

 ??? et que préconise le centre d'homologation? à la base, ils sont informés non? ou alors, ça reviendrait à dire qu'ils envoient sur la route les mecs se faire plumer? du mal à y croire moi... ::)