Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Parle pas de malheur!
Bon, en même temps, le Havre, c'est pas Marseille...  ;)

Manu


New Shelby 500

On verra bien...

Bon, de toute manière, je tourne à la Shelby's attitude, donc, même pas peur, je suis patient... et serein!  8)

Ah si, j'oubliais, JE SUIS TOUJOURS CONTENT!  ;D

mybobo

Je confirme, le Havre, c'est pas Marseille, zero stress de ce coté , dans le nord ils bossent

.

Maxou


New Shelby 500

Citation de: mybobo le 02 Mars 2012 à 08:45:03
Je confirme, le Havre, c'est pas Marseille, zero stress de ce coté , dans le nord ils bossent

.

Merci ça me rassure...  ::)

New Shelby 500


Maxou


New Shelby 500

Au fait, flash info à confirmer quand Daniel sera réveillé, le bateau dans lequel se trouve ma voiture doit appareiller AUJOURD'HUI...  ex1t

Dès confirmation, je passe l'info là dessus!  rck

Hawkmoon

J'ai entendu dire qu'il y avait une grande recrudescence de piraterie en Atlantique ces temps-ci ...  ::)

New Shelby 500


DG

Citation de: Hawkmoon le 02 Mars 2012 à 14:01:22
J'ai entendu dire qu'il y avait une grande recrudescence de piraterie en Atlantique ces temps-ci ...  ::)

Nous avons une assurance de qualité qui rembourse la voiture au complet + 10 % donc peut être possible d'avoir une 2013 si le bateau coule.

Maxou

Ben dans ces conditions, le Phil aurait du exiger que tu passes par Costa.... 8)

SwissCoco

+1000 avec le capitaine machin chose, parait que c'est un tout bon celui-là  LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

DG

Citation de: Maxou le 02 Mars 2012 à 14:09:34
Ben dans ces conditions, le Phil aurait du exiger que tu passes par Costa.... 8)


C'est vrai !!!

New Shelby 500

Citation de: ***** le 02 Mars 2012 à 14:07:21
Citation de: Hawkmoon le 02 Mars 2012 à 14:01:22
J'ai entendu dire qu'il y avait une grande recrudescence de piraterie en Atlantique ces temps-ci ...  ::)

Nous avons une assurance de qualité qui rembourse la voiture au complet + 10 % donc peut être possible d'avoir une 2013 si le bateau coule.

A L'ABORDAGE ET PAS D'QUARTIERS!!!!!!!!!!!

New Shelby 500

Eh oh, déconnez pas, je verrai plus tard pour ma 2013, chaque chose en son temps, moi j'attends ma belle rouge discrète...  ;)

Daniel, arme les missiles de CUBA, le 1er rafiot qui s'approche du bateau shelbyesque, tu m'le dézingue illico!!!  LOL

Hawkmoon

Dans ce cas on va envoyer le Charles de Gaulle ou un porte avions souterrain Suisse pour couler ton navire transporteur, mais il va falloir un peu décaler l'appareillage (de quelques semaines) parcequ'ils ne sont pas très rapides  ::)

Kantero

La mienne est en mer depuis vendredi dernier, oh comme je te comprends ... le matériel accessoire est d'ailleurs sensiblement le même  ;)
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

New Shelby 500

Dans ce cas on va envoyer le Charles de Gaulle ou un porte avions souterrain Suisse pour couler ton navire transporteur, mais il va falloir un peu décaler l'appareillage (de quelques semaines) parcequ'ils ne sont pas très rapides  ::)
[/quote]

Méfiance, CUBA = matos... (sont vénères les gus depuis le temps!  ;D)