Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

un aimant pour consommer moins ?

Démarré par doc, 10 Mars 2011 à 09:09:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

 Le principe est simple : faire passer le carburant dans un champ magnétique savamment orienté juste avant d'être envoyé dans le moteur. Ça remet, dit-on, "les ions en place" dans le carburant.
A noter que les aimants peuvent être bénéfiques, et l'utilisation d'aimants à des fins thérapeutiques, ou magnéto-thérapie est reconnue officiellement dans d'autres pays (et même remboursé en Suède). La planète aussi génère un champ magnétique continu.
Les champs magnétiques continus faibles sont bénéfiques alors que les champs magnétiques générés par les ondes de téléphones portables, réseau électrique 220V, etc. sont nocives. 2 appareils : JPL et RHP. Dans les 2 cas il y a une offre "Satisfait ou remboursé" limitée dans le temps, mais comme le fabricant prétend qu'il faut tester l'appareil sur au moins 2000 km minimum, la date de remboursement est parfois dépassée... C'est malin.
JPL est vendu 137 Euros. C'est le plus simple à installer, car il est en forme de "U" est se met à cheval sur le tube d'alimentation en carburant.RHP est vendu 207 Euros. Il faut couper le tube pour le fixer

http://www.jpl-innovation.com/magazin/catalogue.php?id_categorie=87&lien=Economiseurs%20d%27%C3%A9nergies
Vive la Normandie LIBRE

boss-302

toute les etudes scientifiques on demontré l'inutilité de ces bidules miracles..................le seul "miracle" que cela fasse est d'enrichir les margoulins qui les vendent  8)

Thierry

Vous cassez pas la tete avec des aimants, il y a des plans gratuits pour construire un moteur a eau, ca sera bien plus économique. ;D

zen-blogs.com/fr/energie_libre.php?Page=6

bigoud

Pour economiser du carburant un bonne entretien de la voiture est le top.
*graissage.
*des pneux de qualites
*une bonne huile pour le moteur et le top c'est de l'hyper lubrifiant a mettre de l'huile du moteur on peu la mettre dans la boite et le pont aussi, cela cree moins de frotement donc moins de perte et donc moins de conso et surtout moins d'usure ( de bonne qualite pas celui de nauroto pas cher bien sur)
*la vannes EGR et toute les norment anti-pollution a virer aussi car sa encrasse a bloc le moteur

par contre l'aiment sa coute un peu quand meme moi perso je prefaire faire le plein vu le prix que cela coute  smk
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

JLS

moi je roule avec le camion de la boite c'est plus simple  ;D et ca coute moins chers  LOL
Vive la Normandie LIBRE

boss-302


le gugusse de Montauban

le seul moyen que je connaisse pour moins consommer c'est de glisser une cale sous la pédale d'accélérateur smk LOL LOL

SERGIO 52


Dan

Quand je fais le plein j'entends mieux mon V8 avec la résonance du toit de la station hr0
V8 lover

le gugusse de Montauban

Citation de: Dan le 11 Mars 2011 à 23:39:57
Quand je fais le plein j'entends mieux mon V8 avec la résonance du toit de la station hr0

Fais gaffe de pas le prendre sur le coin du museau un jour, vu comment on construit aujourd'hui, tu prends des risques LOL LOL LOL

hyppo

Comment peut on penser a faire des économies d'essence en roulant en Mustang......
Faire vous plaisir le week end en V8 et roulez en Twingo la semaine.
Manquerai plus qu'il nous fasse une Mustang électrique !!!!!!!!!!!!!!!!!

team autoespace

dailleurs.......  """  le ion  est mort se soir..."""""   smk smk smk....

avec ca on fera des economies ...

Shiva

Citation de: hyppo le 12 Mars 2011 à 13:50:16
Manquerai plus qu'il nous fasse une Mustang électrique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vas pas leur donner des idées :p

boss-302

Citation de: team autoespace le 12 Mars 2011 à 13:52:17
dailleurs.......  """  le ion  est mort se soir..."""""   smk smk smk....

avec ca on fera des economies ...



joli  ap:lo LOL LOL LOL LOL

boss-302

Citation de: Shiva le 12 Mars 2011 à 14:13:29
Citation de: hyppo le 12 Mars 2011 à 13:50:16
Manquerai plus qu'il nous fasse une Mustang électrique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vas pas leur donner des idées :p



c'est à l'etude depuis longtemps  8)

Dan

Citation de: boss-302 le 12 Mars 2011 à 14:15:26
Citation de: Shiva le 12 Mars 2011 à 14:13:29
Citation de: hyppo le 12 Mars 2011 à 13:50:16
Manquerai plus qu'il nous fasse une Mustang électrique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vas pas leur donner des idées :p

c'est à l'etude depuis longtemps  8)
Et ils ont prévu des boomers pour faire le son du V8 ???
V8 lover

v1syl95

Mais ca consomme pas tant que ca faut arreter, puis demander à Boss combien il consomme avec sa boss, c'est pas beaucoup  ;D

boss-302

rien, un vrai chameau  ;D ;D ;D


part contre mon big blok de 7500cc lui tu dirait un vieil alcolo  LOL LOL LOL

le gugusse de Montauban

En moyenne ça fait pas grand chose, à peine plus qu'une prius LOL LOL

jph

Une folie raisonnable à déguster sans modération.