Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Installation d'un kit compresseur sur une Mustang GT 2006

Démarré par Thierry, 02 Novembre 2009 à 17:14:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kojack

est ce cher ???
cela depend de ton age , de tes accidents et tout un tas de chose qu'ils prennent en compte lors de ton contrat .

hardfire

Oui, mais d'après ce que j'ai cru comprendre en cherchant, voici leur tarif exacte:

Tarifs TTC:

-  de 15 cv: 1 er véhicule: 170 e -- 2 em véhicule: 122 e -- 3 em véhicule: 111 e.
+ de 15 cv: 1 er véhicule: 215 e -- 2 em véhicule: 169 e -- 3 em véhicule: 145 e.

Rien n'est précisé concernant les malus-bonus que l'on peut avoir...mais pour ceux qui veulent lire un peu, j'ai trouvé un forum sur lequel quelqu'un à fait la démarche auprès de cette assurance: http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t210-ASSURANCE-SPECIAL-RODS.htm

kojack

N'oublie pas de leurs dire que tu vas mettre un compresseur pour gagner 150 hp  ;D
Avec un peu de chance le prix risque d'Etre fixe à toujours 200/mois

hardfire

Je pense que le prix ne varie pas beaucoup (200 euros  par mois ça fait déjà bien mal ^^)
Après si ça varie, ça doit dépendre de la sécurité de ton installation  sroll

Fab


boss-302


Thierry

Non celui-la est un vrai compresseur entrainé par courroie et non electrique comme celui que tu cites. ;D

boss-302


bouc de fenouil

 ;D ça fait un petit moment que je regarde les Vortech ....... il y as un kit qui donne 462 hp qui m'intéresse ........ smk2

Thierry

Tu vas franchir le pas?  :o
Si c'est le cas, tu t'es renseigné pour l'assurance?

bouc de fenouil

Citation de: Thierry le 19 Mai 2010 à 19:58:37
Tu vas franchir le pas?  :o
Si c'est le cas, tu t'es renseigné pour l'assurance?
LOL LOL  t'inquiète pas pour moi .....  ces des kit réservé pour la compétition et strictement interdit sur route ouverte
aucune assurance te couvrira pour ça ... la voiture n 'est pas prévus pour ( frein , tenue de route , système de sécurité ...etc ...etc )

quand tu signe un contrat d'assurance c'est marqué noir sur blanc , il te demande si la voiture a subit des modifications ......et tu met une croix dans la case NON .... sinon il ne t'assure pas

Thierry


boss-302


bouc de fenouil

pour l'instant j'ai encore rien commandé ....... ::) je l'aime bien comme ça .....mais je me dis qu'avec 150 hp de plus  ex1t ex1t

kojack

Citation de: bouc de fenouil le 19 Mai 2010 à 22:11:20
pour l'instant j'ai encore rien commandé ....... ::) je l'aime bien comme ça .....mais je me dis qu'avec 150 hp de plus  ex1t ex1t

meme que 100 hp  hr0

Thierry

Si c'est seulement 100cv de plus que tu veux sur une Mustang que tu n'as pas encore, la solution la plus simple, fiable et 100% légale, c'est d'acheter un de ces modeles. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/actualite-mustang/mustang-2011-dans-les-11s-au-400m/

kojack


Thierry


boss-302


daytorider

En ce qui concerne les compresseurs ford racing 400 ou 500 HP sur une GT, mon garagiste me le déconseille il me dit qu'il faut modifier tout un tas de pièces pour que ce soit cohérent.

modification haut moteur, réalesage des sièges de soupapes remplacement des soupapes pour augmenter leurs diamètres , arbre a cames et pignonerie de transmission.
Résultat la facture devient trop salée autant prendre une GT 500 avec le moteur prévu pour encaisser les 500 cv.

Il me précise que pour une utilisation hors piste a bas et moyen régime je vais perdre en souplesse et en agrément.

Est ton vraiment obliger de faire toutes ces modif?, en regardant sur les forum US ceux qui ont mis un compresseur sur une GT semblent très satisfait des performances et je ne voix pas de point négatif ni même de casse moteur.

Hors sujet assurance, d'un point de vue purement mécanique est ce fiable de monter un compresseur 500HP sur une Shelby GT avec pont court et boite HURST sans effectuer d'autres changement de pièces?
( Je prévois quand même d'améliorer le freinage a l'avant avec un kit avec des disques de 14 pouces a l'avant)

cordialement