Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black TEAM (tellement nombreux que même nous on sait pas combien on est!)

Démarré par boblefou, 19 Mars 2012 à 09:33:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

J'avais hésité sur la mienne (mon ex GT) avant de mettre du gris (pour des raisons perso à ce moment là) mais j'aurais aimé l'orange...

autoamore

depuis le temps je pensais avoir fait ma demande d'inscription. une fois n'est pas coutume, ça sera une photo de 3/4 Ar

Alphaleader117

Citation de: Maxou le 26 Août 2015 à 15:35:50
J'avais hésité sur la mienne (mon ex GT) avant de mettre du gris (pour des raisons perso à ce moment là) mais j'aurais aimé l'orange...

J'ai un dilemme enfaite je surkiff les bandes oranges. Mais j'ai un intérieur cuir récaro noir et bleu. Alors naturellement, je me dis que pour être raccords faudrait du bleu, le blanc irait aussi en mode passe partout.
Mais orange ça claque quand même pinaise !  sbhy
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Alphaleader117

Citation de: autoamore le 26 Août 2015 à 16:24:39
depuis le temps je pensais avoir fait ma demande d'inscription. une fois n'est pas coutume, ça sera une photo de 3/4 Ar

Rahhhh Gris c'est cholie aussi !
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

autoamore

En moins flashy tu peux faire les bandes larges en gris et un liseret entre la peinture noire et les bandes, un liseret bleu pour rappeler les sièges

Alphaleader117

Citation de: autoamore le 26 Août 2015 à 19:16:21
En moins flashy tu peux faire les bandes larges en gris et un liseret entre la peinture noire et les bandes, un liseret bleu pour rappeler les sièges

Tu aurais un exemple que je visualise?
Bon c'est vrai que pour ce genre de choses les goûts et les couleurs... Mais on parle mustang ici, la moindre modification prend des proportions énormes, on veux le top du top  hr0
Je suis trop dans l'hésitation de la couleur là LOL
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

autoamore


Maxou

J'avais aussi des sièges à liseret bleu et j'ai eu la même réflexion mais...On s'en tape...Met des bandes oranges. il n'y a que toi que ça va titiller mais personne ne va faire gaffe que c'est orange dehors et bleu dedans...Au pire, tu teindras ces liserets en noir...un jour...sauf si tu t'habitues et que tu trouves ça bien au final.

Alphaleader117

Ouai je pense que au final ça va être comme ça quand même, je me laisse encore 2-3 jours de réfléxion mais le orange à quand même ma préférence
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

usdreamer

Citation de: Alphaleader117 le 26 Août 2015 à 19:02:15
Citation de: Maxou le 26 Août 2015 à 15:35:50
J'avais hésité sur la mienne (mon ex GT) avant de mettre du gris (pour des raisons perso à ce moment là) mais j'aurais aimé l'orange...

J'ai un dilemme enfaite je surkiff les bandes oranges. Mais j'ai un intérieur cuir récaro noir et bleu. Alors naturellement, je me dis que pour être raccords faudrait du bleu, le blanc irait aussi en mode passe partout.
Mais orange ça claque quand même pinaise !  sbhy
[/quote

Salut un conseil bande noir matte comme sur la mienne quand elle était noir.



we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Alphaleader117

Citation de: usdreamer le 29 Août 2015 à 19:57:34
Citation de: Alphaleader117 le 26 Août 2015 à 19:02:15
Citation de: Maxou le 26 Août 2015 à 15:35:50
J'avais hésité sur la mienne (mon ex GT) avant de mettre du gris (pour des raisons perso à ce moment là) mais j'aurais aimé l'orange...

J'ai un dilemme enfaite je surkiff les bandes oranges. Mais j'ai un intérieur cuir récaro noir et bleu. Alors naturellement, je me dis que pour être raccords faudrait du bleu, le blanc irait aussi en mode passe partout.
Mais orange ça claque quand même pinaise !  sbhy
[/quote

Salut un conseil bande noir matte comme sur la mienne quand elle était noir.

J'ai déjà ça en faite, mais je voudrais changer
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Alphaleader117

Salut la black team !

Alors comment ça va? On est vachement calme en ce moment !
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Riri03

Mes amis je quitte la blackteam..... ma mumu s'est transformée cette nuit... après un long orage...des bruits bizarres sont venus du garage...
et ma black mumu s'est surgonflée et elle est devenue toute blanche......ho !!!!

Maxou

Bon, me revoilou avec ma troisième black  ;D
(Avec un petit rappel photo des deux premières)...

Alphaleader117

Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

Alphaleader117

Bon c'est décidé pour mes bandes, j'ai longtemps hésité mais ce sera bleu.

Petite simulation en pièce jointe.

ce sera fait dans les prochaines semaines (il faut que je pose congé, le graphiste ne boss pas le samedi et est fermé pour les fêtes)
Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif

jeffdes2sevres

Citation de: Maxou le 08 Décembre 2015 à 11:42:24
Bon, me revoilou avec ma troisième black  ;D
(Avec un petit rappel photo des deux premières)...
le dicton "jamais 2 sans 3"est donc vrai !!!!! jelavaidit
Bravo pour ton acquisition ,elle est tout simplement magnifique . ap:lo
C'est ma couleur préférée  malgré  l'entretien .

Maxou

Bien vu pour les bandes Alpha...Il faut savoir oser !

@Jeff : C'est vrai que le noir, c'est pénible pour l'entretien mais quand on veut une Mustang bestiale, il n'y a pas mieux comme couleur  msk

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Alphaleader117

Ce n'est pas la mustang qui s'incère sur la route, mais la route qui s'incère sous la mustang

traffic.gif