Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black TEAM (tellement nombreux que même nous on sait pas combien on est!)

Démarré par boblefou, 19 Mars 2012 à 09:33:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Ben si tu passes à Istres passe le bonjour à la chef de la patrouille de France de la part de Maxou  lovu

boblefou

le recap a été mis à jour en première page avec la jolie planche fourni !!!!!!


pour ce qui est du leader de la patrouille de France , maxou, je lui passerai le bonjour de ta part quand je le verrai !!

Maxou


boblefou

Citation de: Maxou le 08 Août 2012 à 11:11:43
Ce n'est plus Virginie Guyot ?

oh non elle a quitté il y a déjà un ou deux ans! mais elle vole chez nous maintenant donc c'est sur que je la verrai

spyke

Salut les black,
Excellent le recap des mustang fallait y penser  ap:lo
traffic.gif

MyStang67

On est organisés ...nous  ;D pas comme chez la Blue team hein Vince  LOL

Maxou


MyStang67


rvrsra

Citation de: MyStang67 le 08 Août 2012 à 14:47:34
On est organisés ...nous  ;D pas comme chez la Blue team hein Vince  LOL
C'est tellement organisé que celle de Stefbern a failli passer à coté...

enfin moi j'dis ça.... ;D

La blue team ça va no soucy, fonctionnement satisfaisant sobre et efficace ;)



mandraxe

Citation de: Vincent le 08 Août 2012 à 15:50:11
Citation de: MyStang67 le 08 Août 2012 à 14:47:34
On est organisés ...nous  ;D pas comme chez la Blue team hein Vince  LOL
C'est tellement organisé que celle de Stefbern a failli passer à coté...

enfin moi j'dis ça.... ;D

La blue team ça va no soucy, fonctionnement satisfaisant sobre et efficace ;)

sobre ?..... on en reparlera à Beaune  evl2


sebalibalo

Citation de: Maxou le 08 Août 2012 à 14:59:11
La blue quoi ?  ;D
en petit comité ils ne risquent pas d'être débordés par les photos  ;)
Camaros in Mirror are farther than they appear

le gugusse de Montauban


tifran

on peut trouver ou le fichier PDF de the black team le dessin ? je ferais bien des sticker moi :)

Aubi-One 21


usdreamer

Salut a tous la black team correspond a quoi exactement :P j'ai une mustang completement noir avec jante bullit noir  rck
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Maxou

Juste la couleur de la carrosserie est prise en compte. La tienne est noire alors : black team !
Bienvenue  :v:

usdreamer

COOL :D aujourd'hui il fait pas beau y a du vent grave dans la région je vais quand même faire une vidéo je pense pour vous faire entendre le bruit de la voiture avec le borlaaaaaaaaaaaa :D j'ai rencontrer un pharmacien avec une mustang 2010 black et aussi le même jour un fan avec une mustang mach1 1972 Jaune et noir  la plus sonore c'est la mienne :p
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

MyStang67

Des que tu mets une photo de ta voiture dans la section black team je l'intègre dans le patchwork  :v:

usdreamer

Citation de: MyStang67 le 15 Août 2012 à 11:59:49
Des que tu mets une photo de ta voiture dans la section black team je l'intègre dans le patchwork  :v:

Celle la me plais bien :D

traffic.gif
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr