Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Black TEAM (tellement nombreux que même nous on sait pas combien on est!)

Démarré par boblefou, 19 Mars 2012 à 09:33:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aubi-One 21

le cheval je peut le dégager...

maintenant l'idéal c'est soit :
- un sticker a coller vers les assurances et CT
- soit un autocollant a mettre sur les vitres de portière
- soit un autocollant pour le pare brise arrière (faut changer la couleur pour le pare brise arrière)

sebalibalo

Citation de: Kantero le 25 Juillet 2012 à 22:30:14
J'aime bien aussi, mais le cheval fait un peu "rajouté à la fin". Mais je suis quand même chaud pour en prendre 2 !
j'avais un peu cet avis au début, mais où le mettre ? disons que là il cavale sur les lettres, ou sinon le mettre avant ou après le FMF  ???  voire le retirer complètement.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Supercharger

Puis-je vous proposer ceci:

Précisions:
-Je ne voulai pas apposer le cheval type mustang pour une raison simple, c'est que nous ne l'avons pas tous sur nos calandres.
-Le contour en gris est inexistant, imaginez le transparent.
-Je peux le retoucher selon vos idées...
Pour des retouches photos c'est ici

Kantero

Alors je suis d'accord avec tes arguments GT 5 sens, mais je préfère le design un peu plus "urban" proposé par Aubione21. Les gouts et les couleurs ... c'est sur qu'avec mon cobra vert le style proposé par aubione21 collera mieux mais ce n'est que mon tout petit avis personnel qui n'engage que moi.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Kantero

Citation de: sebalibalo le 25 Juillet 2012 à 22:44:35
Citation de: Kantero le 25 Juillet 2012 à 22:30:14
J'aime bien aussi, mais le cheval fait un peu "rajouté à la fin". Mais je suis quand même chaud pour en prendre 2 !
j'avais un peu cet avis au début, mais où le mettre ? disons que là il cavale sur les lettres, ou sinon le mettre avant ou après le FMF  ???  voire le retirer complètement.
En calque sous le FMF par exemple ? C'est du boulot en 2 minutes, y a moyen de faire mieux.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Aubi-One 21


Maxou

Idée sympa mais pas pour moi. Je ne suis pas fan des tocolants (encore moins sur ma Mustang)...

Babass

Citation de: Maxou le 26 Juillet 2012 à 08:50:59
Idée sympa mais pas pour moi. Je ne suis pas fan des tocolants (encore moins sur ma Mustang)...

+1 pas d'autocollant sur ma black  non1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

pims

Citation de: Babass le 26 Juillet 2012 à 09:20:56
Citation de: Maxou le 26 Juillet 2012 à 08:50:59
Idée sympa mais pas pour moi. Je ne suis pas fan des tocolants (encore moins sur ma Mustang)...

+1 pas d'autocollant sur ma black  non1
+1 d'autant que j'ai fait surteinter les vitres
traffic.gif

Maxou

Par contre, un cache plaque pour les rassos, je ne dis pas non...

fleau-fox


Maxou

En effet, le modèle US me plait bien. Juste a ajouter le blackteam qqpart dessus :)

tifran


Maxou


pims

traffic.gif

MyStang67

Voilà les zamis un petit photo montage rapidement réalisé. Il reste des "trous" à remplir (n'est ce pas Maxou  ;D) mais je vais peaufiner tout ça. Dites moi ce que vous en pensez  :v: Je crois n'avoir oublié personne !!

pims

traffic.gif

MyStang67

oui bien sur, je voudrais mettre le logo Black Team d'Aubione et permettre à d'autres membres de cette team d'avoir une place. Mais bon plus nous serons nombreux plus les tofs seront petites  :o

rvrsra

Par contre les photos sont un peu sombres non ???

mchech01