Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin de confirmation pour achat d'une ancienne (ou phase IV)

Démarré par R-Geiz, 06 Octobre 2012 à 16:57:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred07

Et bien ça sent la grosse arnaque cette annonce, pas besoin de lire entre les lignes...

R-Geiz

Tout à fait Fredo, mais fallait que je la partage, j'allais pas garder ça pour moi tout seul quand même, je fais profiter les copains lol

fordadshelbyx

c'est pas très recherché ces modèles de mustang?

Fred07

Citation de: R-Geiz le 23 Octobre 2012 à 21:01:54
Tout à fait Fredo, mais fallait que je la partage, j'allais pas garder ça pour moi tout seul quand même, je fais profiter les copains lol
Trés bonne initiative de partager sur ce genre d'annonce, si ça peut éviter à certain de se faire prendre au piège

muratex

j'ai pensé a toi aujourd'hui r-geiz chez Philippe il y avait une 76 ghia niquel chrome elle est à un client qui la déposé pour l'entretien   

aussi j'ai vu une annonce sur le bon-coin  5000 euro a deb... elle a l'aire sympa  :v:
voici le liens:http:
http://www.leboncoin.fr/voitures/323923617.htm?ca=12_s

R-Geiz

Citation de: muratex le 23 Octobre 2012 à 21:23:41
j'ai pensé a toi aujourd'hui r-geiz chez Philippe il y avait une 76 ghia niquel chrome elle est à un client qui la déposé pour l'entretien   

aussi j'ai vu une annonce sur le bon-coin  5000 euro a deb... elle a l'aire sympa  :v:
voici le liens:http:
http://www.leboncoin.fr/voitures/323923617.htm?ca=12_s

Sympa d'avoir pensé à moi Murat ^^

Pour ton lien... sans CT et en CG normale... non merci pas pour moi  non1

wism

Tu peux passer en carte grise collection pour pas grand chose ;) (impossible par contre de passer de CG collection à CG normale)

muratex

Citation de: wism le 24 Octobre 2012 à 07:58:48
Tu peux passer en carte grise collection pour pas grand chose ;) (impossible par contre de passer de CG collection à CG normale)

+1
en plus pour le  CT  c  un disque voilé donc pas grand chose..... apparemment le prix est négociable si t OK je pourrait même allez la voir pour toi ;)

pour la carte grise faut voir si c possible de la passé en collection pendant l'achat  ???

le gugusse de Montauban

Citation de: muratex le 24 Octobre 2012 à 11:19:22
...pour la carte grise faut voir si c possible de la passé en collection pendant l'achat  ???

Bien sûr, pourquoi il pourait pas. Quand tu immatricule une auto, comme l'a fait Wism il n'y a pas longtemps elle est bien passée d'un CG normale (étrangère de plus), en CG collection, c'est le demandeur qui demande le changement, et si le véhicule est élligible, ben tu repart avec une CG collection.

muratex

Citation de: le gugusse de Montauban le 24 Octobre 2012 à 15:22:08
Citation de: muratex le 24 Octobre 2012 à 11:19:22
...pour la carte grise faut voir si c possible de la passé en collection pendant l'achat  ???

Bien sûr, pourquoi il pourait pas. Quand tu immatricule une auto, comme l'a fait Wism il n'y a pas longtemps elle est bien passée d'un CG normale (étrangère de plus), en CG collection, c'est le demandeur qui demande le changement, et si le véhicule est élligible, ben tu repart avec une CG collection.

oui je sait j'ai fait la même chose en février pour la mienne ;) mais vu quelle est CG Française normale celle-ci..... je ne sait pas si c l'ancien proprio qui devrait le faire avant ou comme nous le nouveaux proprio...
mais ton raisonnement et logique ....
après la FFVE c dure de les avoir pour posé la question ::)
en plus notre amie na pas trop accroché sur celle-ci pour l'instant .... donc on va lui laissé le temps di pensé tranquillement ;D

le gugusse de Montauban

Je suis quasi certain de mon coup, et vu l'age du véhicule l'agent de la préf devrait même posé la question sur le type de CG à établir, mais bon encore faut il tomber sur une personne consciencieuse, et non con science cieux ze   ;D

R-Geiz

Citation de: muratex le 24 Octobre 2012 à 11:19:22


... apparemment le prix est négociable si t OK je pourrait même allez la voir pour toi ;)


Te dérange pas Murat, ce sera pas la peine, comme tu l'as dis, je suis pas chaud pour ce modèle-là pour l'instant, et en plus en discutant de ça avec Jugedredd (que j'ai eu l'occasion de croiser Dimanche), il me conseille plutôt les phases IV, qui sont dans le même ordre de prix.

Même si je ne suis pas fan de cette phase-là, ce sont quand même de beaux modèles et je m'intéresse de plus en plus aux annonces les concernant, j'ai trouvé celle-ci, malgré le kilométrage, vous en pensez quoi?

http://www.leboncoin.fr/voitures/368945748.htm?ca=11_s

Scott

Les photos sont très bien faites! ;D

Toujours pas fan de ce modèle, mais a ce prix la.....après le kilométrage, faudrait un expert de cette génération , j ai des doutes sur les trains roulants, rotules etc passé les 150000... :-\

le gugusse de Montauban

Citation de: R-Geiz le 24 Octobre 2012 à 19:44:17
Citation de: muratex le 24 Octobre 2012 à 11:19:22


... apparemment le prix est négociable si t OK je pourrait même allez la voir pour toi ;)


Te dérange pas Murat, ce sera pas la peine, comme tu l'as dis, je suis pas chaud pour ce modèle-là pour l'instant, et en plus en discutant de ça avec Jugedredd (que j'ai eu l'occasion de croiser Dimanche), il me conseille plutôt les phases IV, qui sont dans le même ordre de prix.

Même si je ne suis pas fan de cette phase-là, ce sont quand même de beaux modèles et je m'intéresse de plus en plus aux annonces les concernant, j'ai trouvé celle-ci, malgré le kilométrage, vous en pensez quoi?

http://www.leboncoin.fr/voitures/368945748.htm?ca=11_s

Tu dois pouvoir trouver avec moins de kilo ;)

Fred07

Sur photo elle à l'air propre mais à voir, perso j'aime bien ce millésime mais 200000 km ça commence à chiffrer (quoique tout dépend de l'entretien de la mumu), donc là sur ce coup, à voir de plus près, peut être tester concrètement

R-Geiz

Citation de: le gugusse de Montauban le 24 Octobre 2012 à 20:33:17


Tu dois pouvoir trouver avec moins de kilo ;)

Oui, mais plus cher... ou V6... pas V8 malheureusement (y'en a mais les annonces m'inspirent pas)

Citation de: Scott le 24 Octobre 2012 à 20:26:25
Les photos sont très bien faites! ;D

Toujours pas fan de ce modèle, mais a ce prix la.....après le kilométrage, faudrait un expert de cette génération , j ai des doutes sur les trains roulants, rotules etc passé les 150000... :-\

Je partage ton scepticisme copain, c'est pour ça que je demande un avis

Citation de: Fred07 le 24 Octobre 2012 à 22:16:35
Sur photo elle à l'air propre mais à voir, perso j'aime bien ce millésime mais 200000 km ça commence à chiffrer (quoique tout dépend de l'entretien de la mumu), donc là sur ce coup, à voir de plus près, peut être tester concrètement

A tester, pourquoi pas, encore une occasion de monter en RP (ça va devenir une habitude lol) ptet pas ce mois-ci par contre, le portefouille commence à faire la gueule :s

Fred07

Mais si tu cherches une phase IV au Havre, ça va te prendre du temps ;D

R-Geiz

Citation de: Fred07 le 24 Octobre 2012 à 22:57:41
Mais si tu cherches une phase IV au Havre, ça va te prendre du temps ;D

Je cherche pas qu'au Havre, et pour l'instant, il n'y a rien de sur (je ne vais pas acheter demain non plus, j'y réfléchis sérieusement, c'est pas pareil  ;D )

Fred07

Sage décision, prend ton temps, c'est primordiale  rnr

R-Geiz

Citation de: Fred07 le 24 Octobre 2012 à 23:03:41
Sage décision, prend ton temps, c'est primordiale  rnr

J'y compte bien copain, merci du conseil  rnr