Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin de confirmation pour achat d'une ancienne (ou phase IV)

Démarré par R-Geiz, 06 Octobre 2012 à 16:57:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R-Geiz

On peut faire des trucs sympa avec la Ghia visiblement

[attach=1]

Fred07

Ben les goûts et les couleurs c'est un choix certe difficile à prendre  rck

Fred07

Citation de: R-Geiz le 09 Octobre 2012 à 23:48:57
On peut faire des trucs sympa avec la Ghia visiblement

[attach=1]
Elle à l'air sympa celle la  :)

Scott

Citation de: R-Geiz le 09 Octobre 2012 à 23:48:57
On peut faire des trucs sympa avec la Ghia visiblement

[attach=1]
En vue de 3/4 avant ça va, mais j'aime vraiment pas le profil. ;)

Fred07


R-Geiz

Citation de: Scott le 09 Octobre 2012 à 23:57:04
Citation de: R-Geiz le 09 Octobre 2012 à 23:48:57
On peut faire des trucs sympa avec la Ghia visiblement

[attach=1]
En vue de 3/4 avant ça va, mais j'aime vraiment pas le profil. ;)

Idem de mon côté avec le hatchback ;)

R-Geiz

 maj J'ai vu mon beau-père hier soir et il semblerait qu'on ce soit mal compris au téléphone, ça fait pas un an mais 10 ans qu'elle a pas tournée  :o
Je sais aussi que c'est un V6 Cologne dedans, qu'elle est couleur Ivoire avec toit en vinyle, qu'elle est stocké dans un garage chauffé et que je la rachète à un mécano, les infos se précisent, reste à voir en vrai ^^

R-Geiz

Citation de: Thierry le 09 Octobre 2012 à 23:04:31
Alors fais toi plaisir sans penser au futur ou aux regrets que tu pourrais avoir, tu en auras de toutes façons. ;D

Bien parlé  ;D rnr

J'y avais déjà répondu, je suis fatigué moi en ce moment... gbley


mustanguette78

Oups mon Aurélien, j'arrive à la bourre sur ce post mais 1er point, et je pense que c'est le plus important!!! Je constate que nous sommes un paquet à t'apprécier et à te soutenir dans ta démarche et que c'est ce qui fait que ce fofo est particulièrement honorable et honoré.
2°) Nous pourrons te prodiguer des tas de conseils mais comme le dit Vincent, c'est le coeur qui va parler en premier, les sous ensuite et après pour le reste ta "dream team du Burgundy" va veiller au grain. 3°) Sur les mustangs II, je ne sais pas si les options sont passés en série, mais essayes d'avoir la D.A, les freins assistés à disques à l'avant, pour la boîte si tu veux du sportif une boite méca et si tu veux le faire à la U.S, la boîte toto. 4°) Si tu as un petit budget, soit tu achètes une mumu dans des années qui décôtent et tu oublies la revente plus tard mais en attendant tu te fais un plaisir immédiat et tu l'améliores par des touches personnelles, soit tu vises des années plus mythiques et alors tu fais toi-même ton import avec l'aide du fofo et comme Mura tu mets les mains dans le cambouis avec toute ton énergie, avec plaisir, sueur, râles, bonnes et mauvaises surprises mais ce sera ton BB à un coût plus abordable et si besoin plus facile à revendre!!! Alors un gros M général pour la suite et n'oublies jamais, reste comme tu es et fais parler ton coeur et tes envies!!! ;)

R-Geiz

Citation de: mustanguette78 le 11 Octobre 2012 à 20:22:47
Oups mon Aurélien, j'arrive à la bourre sur ce post mais 1er point, et je pense que c'est le plus important!!! Je constate que nous sommes un paquet à t'apprécier et à te soutenir dans ta démarche et que c'est ce qui fait que ce fofo est particulièrement honorable et honoré.
2°) Nous pourrons te prodiguer des tas de conseils mais comme le dit Vincent, c'est le coeur qui va parler en premier, les sous ensuite et après pour le reste ta "dream team du Burgundy" va veiller au grain. 3°) Sur les mustangs II, je ne sais pas si les options sont passés en série, mais essayes d'avoir la D.A, les freins assistés à disques à l'avant, pour la boîte si tu veux du sportif une boite méca et si tu veux le faire à la U.S, la boîte toto. 4°) Si tu as un petit budget, soit tu achètes une mumu dans des années qui décôtent et tu oublies la revente plus tard mais en attendant tu te fais un plaisir immédiat et tu l'améliores par des touches personnelles, soit tu vises des années plus mythiques et alors tu fais toi-même ton import avec l'aide du fofo et comme Mura tu mets les mains dans le cambouis avec toute ton énergie, avec plaisir, sueur, râles, bonnes et mauvaises surprises mais ce sera ton BB à un coût plus abordable et si besoin plus facile à revendre!!! Alors un gros M général pour la suite et n'oublies jamais, reste comme tu es et fais parler ton coeur et tes envies!!! ;)

Merci Olivier, tu es tout excusé pour ce retard, j'apprécie également votre soutien et votre sympathie à tous ;) Moi aussi je vous aime les copains (et les copines, je vous oublie pas les filles ;) )

Je manque encore d'informations, mais je ne pense pas au côté sportif pour une Mumu de cet âge (sauf si j'ai les moyens de m'offrir un jour une Boss 429 C'est beau le rêve[/sup donc si c'est une boitoto ce sera good pour moi, pour le reste on verra, j'ai pas de DA sur mon déplaçoir donc ça me dépaysera pas trop lol pour le freinage, faudra dans le pire des cas se réhabituer à des freins tambour lol

En tout cas, merci pour ton soutien, ta sympathie et ta joie de vivre communicative
Mes amitiés à Françoise, dont j'ai beaucoup apprécié la compagnie, vous aussi restez comme vous êtes, surtout ne changez rien (sauf peut-être le ramassage de coupelle pour toi Olivier, à travailler lol )

Scott

Citation de: R-Geiz le 11 Octobre 2012 à 20:42:56
(sauf peut-être le ramassage de coupelle pour toi Olivier, à travailler lol )
Mouaarrffff!!  LOL LOL LOL

R-Geiz

Citation de: Scott le 11 Octobre 2012 à 20:59:55
Citation de: R-Geiz le 11 Octobre 2012 à 20:42:56
(sauf peut-être le ramassage de coupelle pour toi Olivier, à travailler lol )
Mouaarrffff!!  LOL LOL LOL

Désolé, je ne pouvais pas passer à côté lol

mustanguette78

Bon je vois, on ne dénonce pas mais on renseigne!!! C'était pas ma faute, c'est la coupelle qui a voulu prendre sa liberté!!! C'est pas gentil,  les chtisnord,  de se moquer des vieux!!! Françoise vous embrasse quand même :-* Pas moi LOL

R-Geiz

Citation de: mustanguette78 le 11 Octobre 2012 à 21:31:36
Bon je vois, on ne dénonce pas mais on renseigne!!! C'était pas ma faute, c'est la coupelle qui a voulu prendre sa liberté!!! C'est pas gentil,  les chtisnord,  de se moquer des vieux!!! Françoise vous embrasse quand même :-* Pas moi LOL

Te fâches pas copain, qui aime bien châtie bien, et nous on t'adore ;)

rvrsra


R-Geiz



rvrsra

Citation de: R-Geiz le 11 Octobre 2012 à 22:43:57
Citation de: Vincent le 11 Octobre 2012 à 22:32:58
Tiens tiens il y a eu de nouvelles pertes????

De nouvelles pertes?!?
ben de pièces pourtant les pavés de Chantilly ont été évités ;D

Manu

Ah ! Je ne pensais pas à ce genre de pertes  ;D

R-Geiz

Citation de: Vincent le 11 Octobre 2012 à 22:56:11
Citation de: R-Geiz le 11 Octobre 2012 à 22:43:57
Citation de: Vincent le 11 Octobre 2012 à 22:32:58
Tiens tiens il y a eu de nouvelles pertes????

De nouvelles pertes?!?
ben de pièces pourtant les pavés de Chantilly ont été évités ;D
Oui c'est vrai, y'a eu des pertes (pas grave mais chiante pour ma part, un peu cocasse par rapport à Olivier (la coupeelle voulait rester au sol ^^)  mais rien de grave dans l'ensemble rassurez-vous^^)